Les STREAMERS me poussent au DESESPOIR
J'ai envie de MOURIR quand je pense que moi je dois faire 8 années d'étude pour travailler 80 heures par semaine à base de 8h-22h MINIMUM 6 jours sur 7 pour obtenir 1/100 de leur salaire mensuel en UN AN.
Pendant que les STREAMERS jouent aux JEUX VIDEOS dans leur CHAMBRE en RIGOLANT comme des gros abrutis, ça me troue le cul putain, j'ai envie de me TUER quand j'y pense, en une VIE ENTIERE de TRAVAIL je réunirai jamais ce qu'ils se font en DEUX ANS !!!!!!
Le 19 juin 2021 à 07:57:27 :
Bah stream
Mais non Jean Hugues, c'est FINI le marché est SATURÉ !
A moins de SUCER LA BITE pendant des ANNEES des gros streamers tu seras JAMAIS personne dans le milieu.
Les kameto alderiate sadroche jbzz c'était des NONAMES à leur époque mais c'était surtout les PREMIERS à s'imposer from 60 viewers eclypsia à 6500 viewers en streamant toutes les 2 semaines sans cam
Stream est loin d'être aussi simple.
Il faut savoir animer, innover (quand on est populaire tu peux stagner, mais quand tu dois augmenter ton audience tu dois vraiment faire énormément), tu dois être proche des autres, gérer les réseaux sociaux, tu as un planning aussi.
C'est sûr, c'est moins déplaisant que d'aller dans une entreprise, c'est moins fastidieux, mais à un niveau professionnel il faut travailler aujourd'hui.
Ne sois pas si négatif . Ils ont saisi l'occasion quand elle était là, comme les youtuber à l'époque, c'est ainsi.
oui mais les streameurs peuvent bider du jour au lendemain
c'est ce qui est arrivé a bon nombre d'entre eux
c'est assez volatile comme activité : y a 0 sécurité
donc continue tes études
Le 19 juin 2021 à 08:05:35 :
Les streamers moyens-haut tapent 4-5k net/mois ce qui est pas si compliqué à obtenir si tu vas dans un secteur à pénurie (et je parle d'un truc accessible + 35-40hmax)
Mais tu rêves toi, un streamer moyen qui fait 1000 viewers se fait bien 15k FACILE
Le 19 juin 2021 à 08:27:30 DueRecompense a écrit :
Le 19 juin 2021 à 08:05:35 :
Les streamers moyens-haut tapent 4-5k net/mois ce qui est pas si compliqué à obtenir si tu vas dans un secteur à pénurie (et je parle d'un truc accessible + 35-40hmax)Mais tu rêves toi, un streamer moyen qui fait 1000 viewers se fait bien 15k FACILE
Je doute que la moyenne haute (et pas le top) puisse générer autant; il y a beaucoup plus d'impots que tu pourrais le croire
+ ils ont des horaires de merde, travail de nuit
Vraiment pas ouf comme cadre de vie
Si tu vivais du streaming tu serais heureux pendant quoi...un mois ? Avant de revenir à ton niveau de bonheur habituel.
Le 20 juin 2021 à 01:51:23 :
Je doute qu'ils soient plus heureux que nous.
Si tu vivais du streaming tu serais heureux pendant quoi...un mois ? Avant de revenir à ton niveau de bonheur habituel.
Tu relativises comme un bon golem.
Ils ont la même vie que toi mais objectivement mille fois meilleure, ils auront JAMAIS de souci d'argent, JAMAIS ils vont sacrifier leur VIE à être ESCLAVES, ils peuvent streamer 5-6 ans et avoir des économies pour TOUTE UNE VIE, ils sont LIBRES pendant que nous on doit VENDRE NOTRE EXISTENCE à des PATRONS pour SURVIVRE MISERABLEMENT.
Le 20 juin 2021 à 01:52:44 :
Si tu vivais du streaming tu serais heureux pendant quoi...un mois ? Avant de revenir à ton niveau de bonheur habituel.Tu relativises comme un bon golem.
Ils ont la même vie que toi mais objectivement mille fois meilleure, ils auront JAMAIS de souci d'argent, JAMAIS ils vont sacrifier leur VIE à être ESCLAVES, ils peuvent streamer 5-6 ans et avoir des économies pour TOUTE UNE VIE, ils sont LIBRES pendant que nous on doit VENDRE NOTRE EXISTENCE à des PATRONS pour SURVIVRE MISERABLEMENT.
Voilà, faut arrêter le relativisme à deux balles.
C'est comme les ahuris qui te disent très sérieusement "oh mais tu sais les millionnaires aussi sont malheureux ".
Je connais personnellement un type qui fait 400 viewers, je sais pas combien il gagne parce que je vais pas lui demander ça mais quand je vais chez lui je vois bien qu'il est pas heureux.
Mais sur le principe je suis d'accord, c'est peut-être un peu trop bien payé
Le 20 juin 2021 à 01:52:44 :
Si tu vivais du streaming tu serais heureux pendant quoi...un mois ? Avant de revenir à ton niveau de bonheur habituel.Tu relativises comme un bon golem.
J'ai pas besoin d'être un streamer pour ne pas avoir de soucis d'argent.
+ En quoi leur vie est 1000 fois meilleure, si justement elle ne les rend pas 1000 fois plus heureux ? Je ne vois pas d'autre critère pour mesurer si une vie est meilleure qu'une autre.
Tu as raison l'auteur sauf sur le fait que le marché est saturé
Si t'es bon t'es bon, si t'es pas bon t'es pas bon, qu'importe le niveau de concurrence, des gens percent encore sur youtube, sur instagram, sur tiktok, sur twitch, tous les jours, c'est pas pour rien
et oui c'est de la thune facile, donc moi je te dis tente le coup. Si tu sens que c'est un truc pour toi, tente le
Données du topic
- Auteur
- DueRecompense
- Date de création
- 19 juin 2021 à 07:56:48
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29