Topic de 00ii99 :

[Meuf] Comment on fait pour arrêter d'espérer

• 1
Salut les kheys j'ai eu une histoire avec une meuf et ça s'est terminé car j'avais pas réussi à virer mon ex de mon esprit. Sauf que maintenant c'est la dernière en date qui me trotte de plus en plus. J'ai fait en sorte qu'elle me bloque de partout mais j'ai encore beaucoup de mal à l'oublier. Pourtant ça a duré que quelques mois mais au plus profond de moi je sens que ça peut repartir alors que j'ai déjà tout essayé
On peut rien y faire khey si t'es comme ça ça changera jamais

Le 14 juin 2021 à 23:30:53 :

Je pense qu'il y a que le temps qui agira mais ça fait déjà quelques semaines ça devrait s'arrêter alors que en fait non ça revient par vagues du coup je cherche un moyen de me débarrasser de ça

Le 14 juin 2021 à 23:32:05 :

Le 14 juin 2021 à 23:30:53 :

Je pense qu'il y a que le temps qui agira mais ça fait déjà quelques semaines ça devrait s'arrêter alors que en fait non ça revient par vagues du coup je cherche un moyen de me débarrasser de ça

Comme tu dis c'est par vague tu l'oublieras peut être pour y repenser dans 2 mois et ainsi de suite, crois moi je suis comme toi et ça changera jamais

Note à tous les kheys qui rêvent d'amour sachez que ça fait souffrir autant que c'est magnifique, j'espère que vous tomberez sur la bonne personne du premier coup
  • 1

Données du topic

Auteur
00ii99
Date de création
14 juin 2021 à 23:29:48
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 370