à l'époque, sur la vie d'mes ancêtres rien que j'aurais niqué des méres."
Je le sentais bizarre depuis quelques temps, j'savais pas ce qu'il avait mais je me disais qu'il devait pas avoir envie d'en discuter et que ca finirait par passer, mais visiblement le problème est plus grave que je l'avais imaginé.
On était tranquille à table au beau milieu d'un repas, t'entendais rien d'autre que le bruit de nos couverts, et il a sorti ça tellement subitement, tellement haineusement.
Mon pére qui est un Algérien déter a répondu : "Comment ca si t'avais été un SS rien que t'aurais niqué des méres ? Tu sais ce qu'ils t'auraient fait les SS à toi ? Tu sais ce qu'ils pensaient de toi ?"
Là mon frére a serrés les poings et les dents pendant 3 bonnes secondes, bouillonnant, et dans une explosion de rage il s'est levé en fracassant son assiette contre le mur et en hurlant : "MAIS LE PROBLÈME C'EST QUE CES CONS D'AMÉRICAINS FONT QUE D'LA MERDE PUTAIIIIINNNNNN !!!"
Puis il est parti dans sa chambre en claquant la porte et en continuant à rager, j'étais choqué.
Vous pensez que je devrais aller lui parler ? Qu'est-ce qui lui prend ?
Parce que depuis un moment je le sentais bizarre et j'me suis dis que valait mieux le laisser se calmer tout seul mais visiblement ça l'a pas aidé. J'me fais du souci pour l'p'tiot les quais.