Topic de PERCEVALSUBTOP :

La vidéo avec l'italienne handicapée qui fait venir un gigolo chez elle

Perosnne pour mettre ma vidéo sur rutube rumble streamable ou autre svp ?
Video non accessi hors france
mettez un vpn putain il y a des gratuits ca prend 5 minutes

J'ai tout regarder, en sah 2 c'est triste elle souffre tellement la pauvre... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496509864-feelsbadman.png

J'espère que c'est exagérer pour faire du sensationnel pour le docu. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496509864-feelsbadman.png

Ayaaaa heureusement que j’écoute pas les gens et que je fais ma vie tranquillement :rire:

Les gars qui parle de misère sexuel si on a un handicap…. C’est parce que la plupart des personnes n’y croient pas et continue à se victimiser sans cesse, faut arrêter c’est pas comme ça que vous aller trouver l’amour ou autres

Je suis tétraplégique depuis 2015, je bouge légèrement les bras mais pas les doigts, je ne suis pas du tout autonome,c’est comme ça et c’est pas grave j’avance.

Lorsque j’étais en rééducation y’a plein de frère de fauteuil qui me disait que les femmes c’était mort bla-bla-bla mais c’est normal avec un tel discours il se rabaissait comme pas possible

Perso je suis resté moi même sans jamais me victimiser depuis,

J’ai eu 2 plan cul une relation d’un an avec une meuf qui a quitté son mec valide pour moi et je viens de rencontrer quelqu’un d’autre, c’est simple la clé : ne pas s’inventer un genre, être soi même, communiquer s’il y a un blocage de son côté c’est normal c’est pas quelque chose de commun on va dire mais trouver des solutions pour régler le problème c’est possible.

Et franchement sans prétention elles sont toutes jolies, je ne me force pas avec une fille qui me plait pas ou quoi que ce soit par peur,

J’ai aussi pris des vents parce que la nana ne peux pas « assumer » mon handicap et c’est pas grave elle en valait pas la peine.

Une fois une meuf en rééducation été attaqué par une dizaine de charo perso je m’en foutais royalement, elle m’a envoyé un message pour me dire que je lui plaisait

Toujours garder la tête haute, la victimisation ne sert à rien.

L’avantage quand t’es en couple quand t’es en fauteuil c’est que tu sais que la fille t’aime pour ce que t’es et c’est le plus important

Données du topic

Auteur
PERCEVALSUBTOP
Date de création
15 juin 2021 à 21:53:12
Nb. messages archivés
124
Nb. messages JVC
117
En ligne sur JvArchive 327