Topic de Risifesses :

Qui va se faire SELECTIONNED en M1 et M2 ?

Combien de refus ?

Putain le droit cette blague j'aurai du écouter le fofo et go cap :)

3-4 ans pour finir sur le carreau ou au mieux dans la prestigieuse fac de limoges putain :)
Fallait bosser en licence

Putain a la limite ceux qui ont un M2 dans une parisienne cotée vous aurez un avenir les autres en province on est sensé faire quoi avec notre formation qui vaut pas mieux que le bac ? :)

Faire l'esclave pour 1k6 ? :)

Le 17 juin 2021 à 15:26:57 :
Fallait bosser en licence

J'ai bossé hein :)

Top 30% de ma promo recalé ou au mieux pris à la prestigieuse université of Law de La Rochelle :)

Bon ça va finir a taffer au McDo hein :)

Putain

Putain putain putain

Le 17 juin 2021 à 15:26:18 :
Combien de refus ?

Putain le droit cette blague j'aurai du écouter le fofo et go cap :)

Le droit c'est bouché on le répète tous les jours https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

tu as fait licence de quoi ? c'est pas si mal un master de fac de province, si ? :(

Après un examen attentif de votre dossier, nous vous informons que la commission pédagogique n’a pu donner une suite favorable à votre demande pour le motif suivant : Votre dossier est insuffisant par rapport aux autres candidats.

Bande de cons :)

Et oui malheureusement le droit c'est bouché à moins d'être parmi les meilleurs. Fallait bosser en L1, avoir 14 et transférer à Assas en L2, peu de gens connaissent ce court-circuit.

Le 17 juin 2021 à 15:29:09 :
tu as fait licence de quoi ? c'est pas si mal un master de fac de province, si ? :(

De droit

Oui si on veut tapiner pour 1k8 c'est idéal :)

Le 17 juin 2021 à 15:30:07 :
Et oui malheureusement le droit c'est bouché à moins d'être parmi les meilleurs. Fallait bosser en L1, avoir 14 et transférer à Assas en L2, peu de gens connaissent ce court-circuit.

Et oui naturelle khey :)

De toute façon c'est quoi les seules facs qui assurent un semblant d'avenir ? Assas ? la Sorbonne ?

C'est tout quoi 2 facs sur 50 :)

J'aurai dû aller ecole de co putain j'aurai pu taper 2k5 au mois avec un peu de chance

Le 17 juin 2021 à 15:30:11 :

De droit

pourquoi n'avoir pas fait maths ou info si tu veux de l'argent ? les diplômés de ma fac de province de merde en maths sont à 3k :hap:

N'allez pas en droit sauf si vous êtes une putain de brute

------> sinon chômage

Le 17 juin 2021 à 15:31:55 :
J'aurai dû aller ecole de co putain j'aurai pu taper 2k5 au mois avec un peu de chance

une vie de rois quoi

Le 17 juin 2021 à 15:32:15 :

Le 17 juin 2021 à 15:30:11 :

De droit

pourquoi n'avoir pas fait maths ou info si tu veux de l'argent ? les diplômés de ma fac de province de merde en maths sont à 3k :hap:

J'aime pas les maths :)

Le 17 juin 2021 à 15:31:23 :
De toute façon c'est quoi les seules facs qui assurent un semblant d'avenir ? Assas ? la Sorbonne ?

C'est tout quoi 2 facs sur 50 :)

Oui à part ces deux là et quelques masters spécifiques dans d'autres facs, le reste c'est chaud.
À mon avis ceux qui n'y sont pas doivent juste bosser dur pour chopper une bonne ESC en concours passerelle et sauver leur parcours.

Données du topic

Auteur
Risifesses
Date de création
17 juin 2021 à 15:26:18
Nb. messages archivés
164
Nb. messages JVC
155
En ligne sur JvArchive 318