VICTORIA 16 ans, MORTE d'un intoxication alimentaire après avoir mangé un KEBAB
Le 19 juin 2021 à 02:21:49 :
Le 19 juin 2021 à 02:13:28 :
on peut dire ce qu'on veut sur les conneries de burger king et mcdo mais c'est safe niveau hygièneChez Burger King, Marion a fait une découverte déplaisante dans son sandwich: «J’ai tout recraché»
Oui mais ça arrive ça surtout si tu manges en plein air. Et encore pire quand c'est dans le sud de la France. Tu prend un coca cola à Nîmes tu as 30 guêpes qui se ramènent.
Le 19 juin 2021 à 03:14:28 :
on peut dire ce qu'on veut sur les conneries de burger king et mcdo mais c'est safe niveau hygièneJe sais pas, pour Mc Donald j'ai entendu des histoires sales à base de grilles pas lavés et de burger tombés par terre. Après oui, c'est sûrement pas un truc qui va te tuer
oué mais c'est parce que c'est mcdo, tu auras toujours des " j'ai entendu dire qu'ils mettent du poison dans les burgers "
quand de l'autre côté, c'est des trucs réel qui arrivent mort etc
Sachant que tout les kebab ont de la viande surgelés sortant des industries allemande ultra contrôler et ultra safe d'un point de vue hygiénique
Le 19 juin 2021 à 02:21:49 :
on peut dire ce qu'on veut sur les conneries de burger king et mcdo mais c'est safe niveau hygièneChez Burger King, Marion a fait une découverte déplaisante dans son sandwich: «J’ai tout recraché»
ça prouve rien moi aussi je peux mettre un cafard dans ma bouffe bizarre elle a eu le temps de le voir et de le mettre en évidence la chance
parce que je mange très rarement dans les snack maintenant mais je voulais savoir histoire de
c'est crade derrière dans tous les fast food qu'importe le type de snack
Toujours faire attention à la gueule du resto, ton assiette, l'odeur, l'aspect. Si c'est dégueulasse vous forcez pas à finir.
Que ce soit kebab, asiat ou chaîne lambda type mcdo etc l'intoxication peut-être partout et certains n'ont vraiment aucun respect envers la clientèle à littéralement donner de la merde à manger
Données du topic
- Auteur
- Lambda1
- Date de création
- 18 juin 2021 à 10:40:41
- Nb. messages archivés
- 299
- Nb. messages JVC
- 287