Topic de Sarkozy_Khadafi :

2 date TINDER avec 2 meufs FOUTUS ( 28 et 30 àns )

Supprimé
  • 1

Je suis plus jeune, j'avais 26 pour la première et 27 avec celle de 30 ans. C'était sur tinder, je voulais une histoire sans sérieux, plutot charnelle. Je précise que je suis typé moyen orient , brun. Mais bonnes études. Et bonne éducation

En face la première, Parisienne bourgeoise, plutot d'un milieu aisé , venait de faire une année sabbatique, elle avait fait le tour des côtés en vélo. Elle racontait ses plans culs, lesbiennes, même un moment à la plage naturiste etc. Open on va dire. Elle parlait beaucoup . Un moment j'ai fais un compliment sur son physique, les seins. On continue la balade, on devait prendre ma moto, pour faire une balade et là elle me dit
" franchement je préfère être franche, je veux pas continuer etc" elle m'a pas dit pourquoi exactement. C'était très flou

La 2eme prof de Français, a vécu une histoire traumatisante y'a 2 ans. Un gars l'avait emmené en vacances, un pote, alors qu'elle était en couple et selon elle il l'avait violé. Et elle a rompu récemment
encore une fois je voulais une histoire rapide , elle m'a dit après quelques jours , qu'elle le sentait pas. Par message, qu'elle était gênée que je voulais , avec son consentement, qu'on puisse s'embrasser avant de se dire aurevoir

Bref, que faire ?

up l'élite , j'invoque les kheys de la drague

Je précise que j'ai déjà eu des relations longues de 2 ans où j'ai rompu et une autre de plus de 4 ans donc je sais plus ou moins gérer
mais tinder c'est nouveau

Bonjour

Tu lui as surement demander de façon un peu brusque et cavalière.
Tu aurais du la prévenir d'abord et lui demander si tu avais l'autorisation d'être à moins d'un mètre d'elle. C'est le préalable.

qu'elle était gênée que je voulais , avec son consentement, qu'on puisse s'embrasser avant de se dire aurevoir

...

Le 14 juin 2021 à 23:45:16 Creutzfeldt94 a écrit :
Bonjour

Tu lui as surement demander de façon un peu brusque et cavalière.
Tu aurais du la prévenir d'abord et lui demander si tu avais l'autorisation d'être à moins d'un mètre d'elle. C'est le préalable.

J'aurai du aussi demander "le moove est bon " et si jamais je le fixais trop longtemps elle devait dire cacahuète

Le 14 juin 2021 à 23:47:12 toast270 a écrit :
qu'elle était gênée que je voulais , avec son consentement, qu'on puisse s'embrasser avant de se dire aurevoir

...

Oui mais la première une grosse gourgandine, bordel je parlerai plus jamais de sexe le premier jour

personne n'a pu trouver de réponse . Je résume car les gens vont pas lire :

• une gourgandine bourgeoise, qui m'a matché , était très ouverte sur le sexe, quand je l'a complimente elle bloque et on fait pas de tour en moto
  • l'autre, une gaucho , féministe , prof de français ( cliché ) traumatisée par un viol . Ah oui : elle a prit des mois de congés car une élève était amoureuse d'elle :rire: et elle l'a suivait
  • 1

Données du topic

Auteur
Sarkozy_Khadafi
Date de création
14 juin 2021 à 22:21:15
Date de suppression
15 juin 2021 à 04:43:16
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9