Les races n'existent pas
SuppriméMesdames et Messieurs,
Je vous présente les aborigènes d'Australie :
On est sur du 60 de QI en moyenne, ils vivent tous avec des aides de l'état Australien, la plupart sont alcooliques et violents. Quand les européens sont arrivés sur le continent, ils vivaient encore comme au Néolithique, des chasseurs/cueilleurs qui ne savaient pas cultiver un sol.
Détaille-nous un peu ton raisonnement
Le 21 juin 2021 à 03:32:16 :
Il sert à quoi ton topic??
J'explique simplement que c'est une mauvaise idée de ramener ces gens chez nous pour qu'ils construisent la France, parce que forcément cette idée viendra un jour ou l'autre dans le mental malade d'un gauchiste
Le 21 juin 2021 à 03:33:28 :
cultiver le sol n'a rien à voir avec le QI
Bien sûr que ça a tout à voir. Dès le moment où tu cultives le sol, tu te projettes dans le futur (planter, attendre, récolter) et tu sors de l'instant présent animal.
Le 21 juin 2021 à 03:34:54 tekipab517 a écrit :
cultiver le sol n'a rien à voir avec le QIBien sûr que ça a tout à voir. Dès le moment où tu cultives le sol, tu te projettes dans le futur (planter, attendre, récolter).
non, la révolution néolithique n'est pas dû à un QI élevé mais aux conditions climatiques
Le 21 juin 2021 à 03:35:54 Cylindrique032 a écrit :
cultiver le sol n'a rien à voir avec le QIBah quand tu ça fait 50 000 ans que tu bouffes des galettes de terre, y a un truc clé
ils ne mangeaient pas de galettes de terres mais chassaient les kangourous et mangaient des fruits
Le 21 juin 2021 à 03:35:42 :
Pourtant ils ont eu aucun mal à survivre jusqu'à l'arrivée des blancs, ils doivent pas être aussi cons que tu le pretends
Qu'on soit bien clair, je suis pas dans un jugement de valeur, je dis pas qu'ils sont inférieurs à nous en Occident ou ailleurs dans le monde, je dis juste que c'est intéressant de les étudier anthropologiquement (sans jugement de valeur encore une fois)
Le 21 juin 2021 à 03:37:35 :
Le 21 juin 2021 à 03:35:42 :
Pourtant ils ont eu aucun mal à survivre jusqu'à l'arrivée des blancs, ils doivent pas être aussi cons que tu le pretendsQu'on soit bien clair, je suis pas dans un jugement de valeur, je dis pas qu'ils sont inférieurs à nous en Occident ou ailleurs dans le monde, je dis juste que c'est intéressant de les étudier anthropologiquement (sans jugement de valeur encore une fois)
"Sans jugement de valeur"
Relis ton message et arrête d'essayer de cacher ton racisme bas de gamme dérrière l'anthropologie
Données du topic
- Auteur
- tekipab517
- Date de création
- 21 juin 2021 à 03:31:23
- Date de suppression
- 21 juin 2021 à 03:51:19
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC