Le cannabis a fait de mon meilleur ami un abruti total.
Le 21 juin 2021 à 03:16:39 :
Le problème de ton pote c'est qu'il est con pas'l'herbe en soit, ses croyances sont débilesQuant au reggae faut écouter le plus ancien, chargé de spiritualité
Pour te dire que l'herbe peut aussi servir de médicament si elle n'est pas forte, c'est pas une substance à prendre à la légère
L'herbe hyper chargé en THC c'est de la grosse merde je suis d'accord, et j'aime bien les vieux reggae des 60's comme Horace Andy d'ailleurs je respecte les rastas, par contre quand je vois un occidental débile se prendre pour un bouddhiste ou un rasta dès qu'il fume un truc, je le prends pour un con c'est tou.
Le 21 juin 2021 à 03:18:47 :
Le 21 juin 2021 à 03:12:53 :
Le 21 juin 2021 à 03:00:44 :
On vit dans un monde de barjot, chacun est barjot à sa façon.
L'addiction à la beuh, ou au consumérisme, chacun son choix.
Mais toi t'es heureux au moins ? Ou t'es encore là à te plaindre et vivre à travers autrui ?Je suis content d'avoir surmonté certains manques. Après je ne suis pas arrivé au bout de plusieurs choses mais peu importe.
Genre quoi ? Ça m'intéresse
De se réconforter pour affronter le monde.
Faut se renforcer le système immunitaire, c'est ça qui donne du peps dans la vie.
Maintenant, je préfère être seul que mal accompagné, plutôt que de croire que des amis me rendraient forcément mieux dans ma tête, je sélectionne mes fréquentations, enfin, certaines quoi
Le 21 juin 2021 à 03:25:27 :
et toi tu parles ici sans lui dire la moitié de ce que tu viens d'écrire
Bien sûr que si je lui ai tout dit.
Je lui ai tout écrit en une lettre, lettre écrite d'une seule traite avec plein de fautes, mais j'en avais RAF.
Le 21 juin 2021 à 03:26:34 :
et toi tu parles ici sans lui dire la moitié de ce que tu viens d'écrireBien sûr que si je lui ai tout dit.
Je lui ai tout écrit en une lettre, lettre écrite d'une seule traite avec plein de fautes, mais j'en avais RAF.
Une lettre
Ton ami était un déchet c'est toi sélection naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/7/1609714002-golemzoom.png
Un noir random aux USA https://www.youtube.com/watch?v=le10On5_11M https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487784373-juivagameusemoney.png
Le 21 juin 2021 à 03:27:10 :
T'est bizarre l'op ... tu serais pas un peu gay ? et t'as fait quoi pour le dissuader d'arrêter cette merde ?
Je n'ai rien fait pour le dissuader, je suis pas son père, il fait ce qu'il veut.
Et si je suis gay toi t'es un âne.
Le 21 juin 2021 à 03:03:35 :
Ta cru j allais lire ton pavé fais un résumé
Le 21 juin 2021 à 03:20:05 :
Le problème de ton pote c'est qu'il est con pas'l'herbe en soit, ses croyances sont débilesQuant au reggae faut écouter le plus ancien, chargé de spiritualité
Pour te dire que l'herbe peut aussi servir de médicament si elle n'est pas forte, c'est pas une substance à prendre à la légère
L'herbe hyper chargé en THC c'est de la grosse merde je suis d'accord, et j'aime bien les vieux reggae des 60's comme Horace Andy d'ailleurs je respecte les rastas, par contre quand je vois un occidental débile se prendre pour un bouddhiste ou un rasta dès qu'il fume un truc, je le prends pour un con c'est tou.
C'est pas mal je connaissais pas, t'as compris le rggae roots c'est énorme, le délire des blancs beaucoup moins l'herbe doit se fumer occasionnellement et tout en sachant que ça a des effets importants, comme tu dis les variétés trop fortes'sont à éviter il faut voir la plante au naturel : elle est très chargée. Les croisements pour faire plaisir aux grillés du bulbe ont donné des plantes artificielles et bref je connais pas tout loin de là mais typiquement la beuh d'amsterdam est infumable, ça te casse en deux
C'est juste ce mec qui est devenu con je sais ce que c'est mec j'ai perdu tous mes potes d'enfance comme ça, ils ont dévoilé leur vraie nature en fumant, ils me traitaient comme de la merde, le Diable les a envouté
Ton pote au moins ne te traite pas en sadique
MDR l'OP, t'es le genre de cassos sans ami qui passe son temps à dénigrer les autres pour se rassurer dans son statut de paria ?
Tu penses que parce que ton "pote" ne rigole pas à tes blagues, c'est qu'il à changer ? Tu dois surement être un ahuri à ses yeux
Le 21 juin 2021 à 03:27:51 :
Le 21 juin 2021 à 03:26:34 :
et toi tu parles ici sans lui dire la moitié de ce que tu viens d'écrireBien sûr que si je lui ai tout dit.
Une lettre
T'en as jamais vu je sais, mais on s'en fout de ta situation à l'heure actuelle.
Le 21 juin 2021 à 03:28:58 :
Le 21 juin 2021 à 03:27:10 :
T'est bizarre l'op ... tu serais pas un peu gay ? et t'as fait quoi pour le dissuader d'arrêter cette merde ?Je n'ai rien fait pour le dissuader, je suis pas son père, il fait ce qu'il veut.
Et si je suis gay toi t'es un âne.
Et tu te dit être son ami ? t'est complètement chtarbé mon pauvre
Le 21 juin 2021 à 03:08:51 :
Le jour où il m'a défendu la véracité des horoscopes
"Bien sûr que si les planètes influencent nos vies. Toute action produit des effets dans la nature." Oh bordel.
Et quand il est revenu d'Inde avec l'une de ses copines du quartier
Une conne de son calibre c'était chaud sans déconner
Elle parlait quasiment jamais et faisait en gros tout le temps la même gueule, avec ses yeux et ses lunettes
Elle était étudiante en psycho un moment. Une fois, alors qu'elle avait capté qu'un de nos amis (le grand raton laveur cité plus haut) lui avait menti, elle était super contente de son coup, elle disait "ha mais moi tout ce qui est comportement humain, je maîtrise"
Et donc, alors qu'elle revenait d'Inde elle aussi elle nous a sorti une fois : "ouais je faisais de la méditation, et j'ai vu mon aura il est orange"
"La méditation ça t'aide à profiter du moment présent plutôt que de penser à tes courses !" J'en pouvais plus bordel.
Newton lui même avec les lois de causalité valide cette théorie. Action-Réaction c'est toi le fou enfaite allez dégage toute façon 3:30 sur JVC un lundi
Le 21 juin 2021 à 03:29:45 :
MDR l'OP, t'es le genre de cassos sans ami qui passe son temps à dénigrer les autres pour se rassurer dans son statut de paria ?Tu penses que parce que ton "pote" ne rigole pas à tes blagues, c'est qu'il à changer ? Tu dois surement être un ahuri à ses yeux
Et toi t'es un yes life plein d'amis pour me dire ça sur JVC ?
Le 21 juin 2021 à 03:29:31 :
C'est pas mal je connaissais pas, t'as compris le rggae roots c'est énorme, le délire des blancs beaucoup moins l'herbe doit se fumer occasionnellement et tout en sachant que ça a des effets importants, comme tu dis les variétés trop fortes'sont à éviter il faut voir la plante au naturel : elle est très chargée. Les croisements pour faire plaisir aux grillés du bulbe ont donné des plantes artificielles et bref je connais pas tout loin de là mais typiquement la beuh d'amsterdam est infumable, ça te casse en deux
C'est juste ce mec qui est devenu con je sais ce que c'est mec j'ai perdu tous mes potes d'enfance comme ça, ils ont dévoilé leur vraie nature en fumant, ils me traitaient comme de la merde, le Diable les a envouté
Merci. Et désolé pour toi.
L'op qui voit son ami couler et le troll sur un forum à 3h en mode "ololo c'est trop triste "
Si t'avais été un vrai pote, tu aurais essayer de l'aider
Le 21 juin 2021 à 03:31:37 :
Le 21 juin 2021 à 03:29:45 :
MDR l'OP, t'es le genre de cassos sans ami qui passe son temps à dénigrer les autres pour se rassurer dans son statut de paria ?Tu penses que parce que ton "pote" ne rigole pas à tes blagues, c'est qu'il à changer ? Tu dois surement être un ahuri à ses yeux
Et toi t'es un yes life plein d'amis pour me dire ça sur JVC ?
Le 21 juin 2021 à 03:29:31 :
Merci. Et désolé pour toi.
Non t'as pas à être désolé ces gens sont mauvais, on peut rien pour eux
Données du topic
- Auteur
- descomomille
- Date de création
- 21 juin 2021 à 02:47:57
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC
- 59