Topic de ActionnaireFDJ_ :

[REDPILL] Les PATRONS des GAFAM INTERDISENT les ECRANS à outrance pour leurs GOSSES

cimer mes parents d'avoir contrôlé ma présence devant les écrans :cimer:
Avant 10 ans vaut mieux éviter qu'un gosse ai un téléphone ou une console. Si il a accès à la télévision, c'est déjà beaucoup.
Je vois énormément de parents qui donne un téléphone dans les mains de leurs enfants dès l'age de 3 ans environ, ça fait peur :malade:

Le 21 juin 2021 à 09:10:51 :
Avant 10 ans vaut mieux éviter qu'un gosse ai un téléphone ou une console. Si il a accès à la télévision, c'est déjà beaucoup.

avant 10 ans :rire:

premier téléphone à 16 ans, rationnement des consoles jusqu'à 16-18 ans selon le degré de maturité

Toutes les études scientifique, tous les articles de journaux et tout ca en libre accès sur Internet DISENT QUE LES ECRANS SONT MAUVAIS POUR LES ENFANTS (et les adultes aussi par ailleurs)

C'est pas de la redpill mais de la connerie de laisser 9 écrans aux enfants dès leurs jeunesse

[09:10:16] <Eco2cuck>
cimer mes parents d'avoir contrôlé ma présence devant les écrans :cimer:

Et tu as pourtant atterrit sur le 18-25...

Le 21 juin 2021 à 09:06:35 :

Le 21 juin 2021 à 09:04:29 :

Le 21 juin 2021 à 09:03:20 :

Le 21 juin 2021 à 09:01:33 :
Le problème n’est pas qu’ils utilisent les écrans pour travailler à l’école.

Le vrai problème c’est que les parents leur mettent un putain d’iPhone dans les mains < 1 an pour les distraire. :)

Oui oui chez quelques cassos c'est tout.

« Chez quelques », faut pas se voiler la face khey, ils sont nombreux. :peur:

Non non arrêtez de vous prendre pour l'élite intellectuelle, faut vraiment être un teubé pour filer des écrans régulièrement aux nourissons, c'est évident pour quasiment tous les parents.
C'est les mêmes cassos qui donnent des biberons de coca.

On parle pas seulement des nourissons mais des enfants, et bon courage pour trouver une famille dans laquelle les enfants ne passent pas leur temps devant un écran

Ils ont raison, j'ai un petit cousin qui a fini autiste car ses parents le laissait devant la télé à longueur de journée :snif:

Le 21 juin 2021 à 08:56:59 :
Ça a été debunk maintes fois, flemme de te reposter les liens

où ?

Perso les kheys, mes parents ont contrôlé mon accès aux écrans comme ça :
-Vieux PC familial pourri accessible uniquement quand les parents ne l’utilisent pas à partager avec les frères et soeurs pour jouer parfois à des jeux flash à 3
-Une console en primaire (la Wii héhé), accessible uniquement le weekend pendant une heure
-Smartphone uniquement à l’entrée au lycée (la qualité du smartphone déterminé par la mention au brevet, ce qui m’a poussé à bosser un minimum)
-PC perso en 1ere, et à partir de là plus trop de limites

Je pense que l’essentiel c’est d’être progressif

Tout le monde le sait, vous avez pas des anecdotes plus boomer et pnj svp ?

Le 21 juin 2021 à 08:56:59 :
Ça a été debunk maintes fois, flemme de te reposter les liens

DEBOONK LES ZECRAN SON BON PR LA SANTER

Le 21 juin 2021 à 09:00:22 Salutmonpoto a écrit :
J'espère sincèrement que les créateurs des réseaux "sociaux" iront en enfer :)

J'ai tout supprimé depuis qq mois pour rien au monde je reviendrai :oui:

Le 18-25 est un réseau social https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/3/1514966469-ahi1.png

c'est un topic qui est save parce qu'il est d'utilité publique

Pour ça que j’envisage personnellement d’allez en Arabie Saoudite étudier l’islam.

En Occident on nous force même pour les etudes a utiliser les ecrans

Données du topic

Auteur
ActionnaireFDJ_
Date de création
20 juin 2021 à 13:53:01
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 214