Putain les rheys je chiale de joie, j'ai du me branler 3 fois de suite pour faire redescendre la pression
6 mois d'attente et comme c'est rétroactif je viens de toucher 5700€ NET d'un COUP PUTAIN DE BORDEL DE MERDE
Pour les grotteux qui n'auraient pas déjà vu un de mes topics je vais vous faire un résumé
- Tortures et actes de barbarie sur des animaux
j'ai pris les pattes arrières du chat de mon ex et je l'ai explosé contre un mur
- Condamné à 6 mois de prison ferme pour avoir éclaté une bouteille de vodka sur la tête de mon ex + obligation de soin pendant 1 an
- Pédopsychiatre de mes 10-15 ans puis psychatre de mes 15 à 17 ans avec traitement obligatoire (risperdal) même si je le prenais uniquement quand j'y étais obligé donc quand j'étais interné
- Deux séjours en pédopsychiatrie, les deux de 1 mois à 12 et 13 ans
- Pathologie diagnostiqué >> troubles psychotiques + el famoso personnalité antisociale penchant pervers narcissique no fake c'est ce que ma psychatre m'a dit
Putain les rheys vous pouvez pas savoir à quel point je suis content, en plus ça tombe pile au bon moment car je galerais à rembourser ma 3008 à 20k
-