Topic de FossoyeurdeTrap :

[ALERTE] "Mila CRITIQUE l'ISLAM elle a LE DROIT"

Supprimé
  • 1

Putain mais faut arrêter 5 minutes.

Ce qu'elle a dit n'est ni une critique ni un blasphème quelconque.

Une critique c'est dire que l'islam est une religion sectaire, un blasphème c'est dire de Mohamed n'est pas le prophète de Dieu.

Ce qu'elle a dit c'est de l'insulte pure et dure.

Mais bien sûr les bons français nourris par 2 siècles d'éducation laïcarde anti-cléricale ne peuvent pas comprendre la nuance et préfèrent se terrer derrière "la loi", loi qui d'ailleurs est quasiment unique à la France. Allez insulter la religion au USA ou en Allemagne qu'on rigole.

Le 14 juin 2021 à 20:47:47 :
- tu es intelligent ?
- oui je m'offusque de ce que peut dire une gamine https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/2/1556013231-idiot11.png

Le 14 juin 2021 à 20:47:55 :
Tant de fragilité pour des hommes qui se croient si virils...

Le 14 juin 2021 à 20:48:02 :
gngn insulte pure et dure.

Dans ce cas là on s'attaque à tout ceux qui insultent tout et n'importe quoi.

Insulter un partis politique, insulter une nation, une idée.

On censure 90% du rap.

Vous me faites rire. :hap:

Pour vous répondre à vous trois, et par extension à 90% des petits bras du forum:

On s'en ballecouille de ce que peut dire une gamine, ce qu'on n'accepte pas c'est que vous en fassiez l'étendard de la liberté d'expression pour vous conforter dans votre vision laïcarde de la société.

"Gngngn viril" Tu veux quoi qu'on se laisse faire ? Qu'on rase les murs comme vous quand vous faites votre sortie hebdomadaire pour acheter des provisions ?

L'insulte et l'injure sont proscrite par ton sacro-saint droit français avortin, donc arrête les hommes de paille, et l'hypocrisie (mais ça c'est pas gagné).

JE NE CAUTIONNE PAS SON HARCELEMENT

Alors les chofs vous êtes où ?
Elle a le droit d'insulter. Je suis pas un petit bras mon père est algérien.

Je n'aime pas personnellement l'idée d'homosexualité, rien que l'idée de la sodomie même avec une femme me répugne déjà, mais je sais très bien qu’à terme je n'ai aucun risque ou presque d'être tué par un homosexuel ou que les lgbt prennent un quelconque pouvoir. Ils n'ont pas le nombre et en plus ce ne sont pas eux qui ont le plus de pouvoirs dans les élites. Ce sont juste des pantins qui se sont fait inoculés un virus dans leurs cerveaux par la chiasse anti-raciste/culpabilisante. Car une fois que tu nies la race, tu peux tout nier (ton sexe, tes "valeurs", tes ancêtres, ta génétique...).

Si le pays redevient homogène, le lgbt n'aurait plus aucun sens, ils resteraient juste quelques homosexuels réels qui vivraient leur vie normalement (une homosexualité plus proche de ce qui a toujours existé en Europe, c'est à dire une pratique privée où des hommes préfèrent des hommes pour leur virilité et des femmes préfèrent des femmes pour leur féminité, ce qui est sans bourrage de crâne idéologique et politique, une minorité assez basse).

Alors que avec l'Islam ou le judaïsme et l'abrahamisme universaliste, là il y a des moyens pour détruire les blancs aussi bien en nombre pour les uns et en pouvoir étatique pour les autres.

L'un peut te tuer sous tout les prétextes et l'autres te détruire socialement sous tout les prétextes (encore qu’à terme, théorie personnelle, les musulmans gagneront le pouvoir de détruire socialement par l'étatisme, car c'est le nombre qui fait la force par dessus tous et que les J n'ont rien sans l'appui européen pour les "protéger" , puis sans compter le facteur subsaharienne par la suite sur le long terme).

Bref les gens qui se concentrent uniquement sur la "cause/conséquence lgbt" à "droite" sont des escrocs idéologiques qui font dans le chariatiquement ou abrahmiquement, en termes plus larges, corrects par lâcheté pure. Ils se trouvent une niche pour éviter le conflit principal.
Pour les moins calculateurs on a juste le miroir inversé du féminisme/lgbt qui détestent juste les "sales p*tes blanches" en remplacement "des porcs blancs à petit zizi".

Et tour cela profitent évidemment à la grande métèquerie mondiale (lutte "inter-sectionelle" pour l'un avec les métèques, lutte contre la "décadence" avec les métèques pour les autres).

Rien a foutre fallait pas que les momo lui cassent les couilles sur sont live.

Votre communauté et religion serait tolérante des personnes homosexuelle il n'y aurait jamais eu de problème. Mais non il a fallut que des jihadistes en herbe viennent lui casser les couilles sur sont live :)

Comme toujours, vous cherchez puis vous pleurez.

Raf c'est une religion étrangère, noraj https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png
Si on commence à juger les choses avec le tribunal populaire on retourne au Moyen-âge. Il y a des lois grâce auxquels on a su vivre paisiblement et avec raison, point.

Les menaces de mort et de viol sont des attitudes immondes que n'importe quelle civilisation européenne ou même d'autres auraient condamnés largement. Surtout si la personne visée fait partie du peuple menacé.

Mila n'a menacé de mort/viol personne, et qu'un dieu soit disant monothéiste serait une "personne" courroucé par sa création ultra-inférieur c'est du grand délire.
Donc non rien à voir les dhimmis :) .

La liberté d'expression vaut pour un peuple selon ses attaches, le reste peut aller se faire foutre point à la ligne. Il n'y a pas de liberté universelle, c'est ça le vrai mythe.

L'attitude de fdp profond qui consiste à condamner des mots plutôt que des actes est abject. Ou comme si une menace de mort était moins pire qu'un blasphème.

Les musulmans littéraliste tuent et menacent de mort/viol. En comparaison qu'on fait la majorité des gays ? Bien peu de choses. L'atteinte à la vie consciente directe est le pire des crimes de ma conviction personnelle. Et c'est pas des blablas abrahamiques de merde qui me dira le contraire. Moi je préfère ma mère aà Yavhé contrairement a la plupart des gogols croyant "wallah ti touch a mi riligion, si pir ki ci ti disé ma mire est une pute !"
Moi on tue quelqu'un de ma famille, je le pourchasse. Les gogols croyants vous préférez pourchasser quelqu'un qui insulte un dieu soit imaginaire , soit tout puissant donc impossible a atteindre. Qui est le plus con hein ? qui a un qi en dessous de 80 ?

Ok mais elle a quand même le droit il est où le problème la je comprends pas https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg

Allez insulter la religion au USA ou en Allemagne qu'on rigole.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Tu sais qu'ils peuvent même faire des manifs devant un centre religieux avec des pancarte affublées d'une croix nazi dessus, en tout légalité ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

« L’enquête a démontré que les propos diffusés, quelle que soit leur tonalité outrageante, avaient pour seul objet d’exprimer une opinion personnelle à l’égard d’une religion, sans volonté d’exhorter à la haine ou à la violence contre des individus à raison de leur origine ou de leur appartenance à cette communauté de croyance », a expliqué le procureur de la République. »

Paix sur Allah que voici :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/1/1623698059-eb2b49c3-5378-4773-95a0-0628cf66ff67.jpeg

En dépit de Mahomet le faux prophète.

Le 14 juin 2021 à 21:14:05 :
Elle a le droit, et je suis pas un petit bras, mon père est dz.

Si on commence à juger les choses avec le tribunal populaire on retourne au Moyen-âge. Il y a des lois grâce auxquels on a su vivre paisiblement et avec raison, point.

Visiblement c'est pas dans vos corde de lire ne serait-ce que le quart du post auquel vous répondez.

Cet argument est caduque et il découle du nombrilisme français. https://en.wikipedia.org/wiki/Blasphemy_law

Pleure. :)
Aïcha elle avait 9 ans btw :)
  • 1

Données du topic

Auteur
FossoyeurdeTrap
Date de création
14 juin 2021 à 21:09:38
Date de suppression
14 juin 2021 à 21:24:34
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 336