Topic de Gnark-lezinzin :

Le meilleur truc pour se défendre dans la rue !

  • 1

Non mais sans rigoler il y aura toujours des idiots pour croire que dans la rue c'est réglo et que c'est 1v1 pas d'arme mais la réalité c'est pas ça.
Tu auras toujours un mec qui aura des chevalières pour que ses coups face plus mal au minimum,
sans compter que tous les coups en-dessous de la ceinture sont autorisés + les armes blanches discrètes ( les armes à feu c'est quand même très rare en france) .Je pourrais facilement battre n'importe qui sur la planète avec un deejo, le mec baisse son attention une seconde il est fichu je le plante sans hésitation si c'est lui ou moi ça sera lui.
Bref si vous vous voulez vous défendre le mieux est d'avoir un couteau déjà parce que le froid d'une lame refroidira le plus téméraire des bagarreurs et parce que même en 1v4 si les gars savent qu'ils peuvent y laisser leur peau ils vont rien tenter.
Evidement la boxe la lutte le MMA c'est sympa et ça peut être efficace ,mais c'est pas la réalité n'importe qui avec un couteau peut tuer une ceinture noir de judo ou un champion de boxe poids lourd ça demande juste des couilles.

https://youtu.be/-maioEidmfg?t=2181 + vidéo à l'appuie

J'ai toujours un couteau sur moi perso
Un couteau de chasse pliant
super efficace il y aucun doute à avoir la dessus le couteau surpasse tous les arts martiaux dans la rue
Le problème c'est que j'ai peur de me faire chopper avec mais vu que je suis blanc ça devrait passer non ?
Perso jamais eu de problème je l'ai même fait tomber par erreur une fois dans le métro les contrôleurs m'ont rien dit.

Le couteau face a 3 mecs tu feras rien + si tu le sors tu go garde a vue et si tu l'utilise tu go prison

bombe au poivre ou rien

  • 1

Données du topic

Auteur
Gnark-lezinzin
Date de création
18 juin 2021 à 03:47:53
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 338