Topic de Lil_peepXoX :

Psyhodelik est insupportable

LUSTY n en a pas marre de se faire systématiquement plagier par Psyhodelik quelques heurs après chaque vidéo ?

Vivement que ce gros hypocrite opportuniste se prenne quelques retour de bâtons.

KALEE et Dai-mon l ont bien remis à sa place mine de rien en le trollznt avec un faux article et le desossant avec un live.

Le 19 juin 2021 à 12:47:38 :
LUSTY n en a pas marre de se faire systématiquement plagier par Psyhodelik quelques heurs après chaque vidéo ?

Vivement que ce gros hypocrite opportuniste se prenne quelques retour de bâtons.

KALEE et Dai-mon l ont bien remis à sa place mine de rien en le trollznt avec un faux article et le desossant avec un live.

Psyho suce Lusty en ce moment, j'ai l'impression que c'est pour essayer de s'en faire un allié

Il ne sait même pas lire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png
Au début je regardais toutes ses vidéos mais j'ai fini par ne plus le supporter oui
- Il force énormément sur la "gentillesse" on dirait que c'est pas si naturel chez lui
- Parle de la Serbie h24, du fait qu'il fasse "1m90 pour 90kg"
- Fait énormément de fautes, que ce soit en conjugaison ou en grammaire, d'autant qu'il ne fait que lire des traductions qui sont déjà bourrées de faute
- "N'hésitez pas à phagocyter l'algorithme de Youtube" CA NE VEUT PUTAIN DE RIEN DIRE
- Ne donne jamais son opinion au final, même devant MJ ou l'autre taré de pédophile là il ne dit presque rien

Ça me faisait rigoler au début, il montrait des articles marrants, mais au bout d'un moment il boucle grave. Je me suis désabonné, à force de vidéos comme quoi les canards sont racistes, OK on a compris les SJW sont relou :(

Même en arrière plan pendant un jeu vidéo j'y arrive plus, il a une voix reconnaissable en plus donc si t'es lassé tu peux plus l'écouter.

Même en arrière plan pendant un jeu vidéo j'y arrive plus, il a une voix reconnaissable en plus donc si t'es lassé tu peux plus l'écouter.

Pareil, il a fini par me sortir par les oreilles, sa voix et sa toux j'en pouvais plus :malade:

Le 07 juillet 2021 à 10:44:25 :

Même en arrière plan pendant un jeu vidéo j'y arrive plus, il a une voix reconnaissable en plus donc si t'es lassé tu peux plus l'écouter.

Pareil, il a fini par me sortir par les oreilles, sa voix et sa toux j'en pouvais plus :malade:

Et son rire :mort:

Le 07 juillet 2021 à 10:51:33 12cmCgros a écrit :

Le 07 juillet 2021 à 10:44:25 :

Même en arrière plan pendant un jeu vidéo j'y arrive plus, il a une voix reconnaissable en plus donc si t'es lassé tu peux plus l'écouter.

Pareil, il a fini par me sortir par les oreilles, sa voix et sa toux j'en pouvais plus :malade:

Et son rire :mort:

:malade: son rire encore plus forcé que celui de Hanouna bordel

Le 07 juillet 2021 à 10:52:18 :

Le 07 juillet 2021 à 10:51:33 12cmCgros a écrit :

Le 07 juillet 2021 à 10:44:25 :

Même en arrière plan pendant un jeu vidéo j'y arrive plus, il a une voix reconnaissable en plus donc si t'es lassé tu peux plus l'écouter.

Pareil, il a fini par me sortir par les oreilles, sa voix et sa toux j'en pouvais plus :malade:

Et son rire :mort:

:malade: son rire encore plus forcé que celui de Hanouna bordel

Ouais :rire:

Bah en gros les thèmes abordés étaient intéressant au début, mais tu te rends vite compte que c'est un épicier le mec :hap:

En tout cas bsahtek les 4000 euros par mois avec ses vidéos, on a les Youtubeurs qu'on mérite :hap:

C'est une speakerine sans les nichons et sans les neurones.
Ce qui m'énerve c'est qu'il met des fois littéralement trois quart d'heure pour expliquer un truc qui pourrait être fait en 5 minutes. :(
Et je me fais 10k par mois mini :)

Le 07 juillet 2021 à 11:04:34 :
Et je me fais 10k par mois mini :)

Bsahtek :)

Mais si c'est toi tes vidéos sont pourries :)

Y'a des meufs sur OnlyFans qui ont 2x tes revenus en s'asseyant sur des petits suisses sans les écraser, tu devrais essayer :)

Le 07 juillet 2021 à 11:04:34 :
Et je me fais 10k par mois mini :)

Bah investit tes 10k pour acheter un cerveau :)

Le 07 juillet 2021 à 11:04:34 :
Et je me fais 10k par mois mini :)

psyhodeiik :)

C'est le niveau zéro sa chaîne Youtube.

Il prend que des sujets débile ou caricatural posté sur Internet et généralise le sujet comme une vérité universelle.

Le fait qu'il ne fait aucun montage sur youtube, il ne fait que lire des articles à voix haute...

C'est un type qui n'a aucune culture politique avec un décryptage qui vole au raz des pâquerettes. A côté Soral c'est un virtuose :o))

Venant d'un geek qui collectionne des statuettes de Sonic et autres trucs de pucix (même si il est marié) .

Le 07 juillet 2021 à 11:04:34 PsyhodeIik a écrit :
Et je me fais 10k par mois mini :)

C'est pas une question d'argent, fais toi les tunes que tu veux on s'en branle, le problème c'est que tu ne cherche pas à corriger tes problèmes, rien que la question des fautes c'est vraiment abusé, et pourtant un youtubeur (je sais plus qui c'était) t'avait déjà fait la remarque.

L'époque de trail évolution :bave:

J'avais redécouvert des années après qu'il faisait de la merde pute a clique https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/7/1615740446-eric-zemmour-sous-le-choquent-qui-met-sa-main-devant-sa-bouche-2.png

Il n'y a aucune plus value aux sujets dont il parle, c'est juste un mec qui lit des articles ou des fils twitter à voix haute, il n'ajoute rien, pas d'analyse, pas d'opinion, rien. Il n'y a même pas de montage en plus, il a juste a se filmer 30 minutes en train de lire pour sortir une vidéo.
C'est complètement vide d'intérêt.

Données du topic

Auteur
Lil_peepXoX
Date de création
15 juin 2021 à 20:10:04
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 324