Topic de Nobffe954 :

ALERTE: Voici le programme ECONOMIQUE de Éric Zemmour !

Le 17 juin 2021 à 18:55:51 :
0 sources

Ce ne serait pas étonnant. Zemmour a toujours été un libéral conservateur. Bonapartiste et gaullien sur le rôle à donner au chef de l'État, sur tout ce qui touche au régalien, mais c'est pas un gaulliste de gauche ou quelque chose du genre.

Le 17 juin 2021 à 18:57:24 :

Le 17 juin 2021 à 18:55:51 :
0 sources

Le seul fake de mon topic en fait c'était juste la suppression des aides sociales
Sinon retraite par capitalisation, 40h/semaine, privatisation etc = 100% vrai
> La source c'est le topic des fans de zemmour

:rire:

Le 17 juin 2021 à 18:58:11 :

Le 17 juin 2021 à 18:57:24 :

Le 17 juin 2021 à 18:55:51 :
0 sources

Le seul fake de mon topic en fait c'était juste la suppression des aides sociales
Sinon retraite par capitalisation, 40h/semaine, privatisation etc = 100% vrai
> La source c'est le topic des fans de zemmour

:rire:

Je l'ai vu sur ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-66593037-1-0-1-0-zemmour-c-est-maintenant.htm

Le 17 juin 2021 à 18:58:00 :

Le 17 juin 2021 à 18:55:51 :
0 sources

Ce ne serait pas étonnant. Zemmour a toujours été un libéral conservateur. Bonapartiste et gaullien sur le rôle à donner au chef de l'État, sur tout ce qui touche au régalien, mais c'est pas un gaulliste de gauche ou quelque chose du genre.

Il est encore plus liberale que Fillon

Zemmour est national liberale comme jean marie le pen, henry de lesquen
Liste des candidats les plus libérales en France
1er : Henry de Lesquen
2éme: Éric zemmour et Jean Marie Le pen
3ème: François Fillon
4ème : Emmanuel Macron

L'extrême droite est néoliberale (ultra libérale)

Le terme de néolibéralisme désigne aujourd'hui un ensemble d'analyses ou de doctrines inspirées du libéralisme économique — ou supposées telles — qui partagent un socle :

d'orientations critiques : la dénonciation du poids de l'État-providence dans les pays développés après 1945 et de l'accroissement des interventions publiques dans l'économie[1];
d'orientations positives : la promotion de l'économie de marché au nom de la liberté de l'individu et du développement économique ;
d'orientations politiques : la dérégulation des marchés (qui se réguleraient mieux eux-mêmes par le jeu de la concurrence et des « lois du marché » que par l'interventionnisme politique) et la disparition progressive du secteur public au profit du privé.
d'orientations sociales : l'application d'une "ingénierie sociale" qui permet une transformation des institutions et des mentalités afin de les rendre compatibles avec l'hégémonie du marché mondialisé, en rejetant fermement la notion de justice sociale, ainsi que l'héritage de John Stuart Mill.
https://fr.wikipedia.org/wiki/N%C3%A9olib%C3%A9ralisme

Zemmour a déjà été président de la République, c'était Nicolas Sarkozy de 2007 à 2012 avec une immigration massive inégalée et l'assassinat du colonel Kadhafi, une vraie pute d'Israël et des conséquences dramatiques pour la France.
non je préfère la gauche nationale genre MLP ou mieux Philippot

Le 18 juin 2021 à 21:02:10 :
non je préfère la gauche nationale genre MLP ou mieux Philippot

Me too

Pourquoi vous êtes économiquement des gauchistes en France par rapports à d'autres pays ? Le programme de zemmour est en place en Suisse et on s'en sort bien, pareil pour l'australie....
Barrage à zemmour l'ultra liberale

"Suppression des aides sociales"

NONNNNNNNN !!!!!!!

Le 20 juin 2021 à 13:15:58 :
Pourquoi vous êtes économiquement des gauchistes en France par rapports à d'autres pays ? Le programme de zemmour est en place en Suisse et on s'en sort bien, pareil pour l'australie....

On veut pas travailler comme des esclaves.
Droite des valeurs, gauche du travail.

J'attends de voir le programme économique de Zemmour, si il est de gauche je vote pour lui, sinon c'est mort je voterais jamais pour un libéral
"Semaine de 40h/semaine"
Allez hop ça dégage https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
La fameuse droite identitaire libérale alors que le libéralisme est apatride ahi.
Vous êtes vraiment des guignols les chofas
Comme si les branle-couilles voulaient perdre leur rsa https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/6/1631387649-1488387951-zemmour-lol.png
Un sondage révélateur

Données du topic

Auteur
Nobffe954
Date de création
15 juin 2021 à 20:09:32
Nb. messages archivés
188
Nb. messages JVC
181
En ligne sur JvArchive 249