[URGENT] Allez VOTER les KHEYS
SuppriméLe 20 juin 2021 à 13:26:58 :
On m'explique comment le RN est censé appliqué des politiques migratoires tout en restant dans l'UE ? J'ai du mal à saisir éclairez-moi
Le Danemark y arrive bien mais c'est vrai qu'il faut annulé cette aberration de Schengen qui rend tout quota caduc à cause de la politique migratoire des autres pays de l'UE
Le 20 juin 2021 à 13:23:44 :
Le 20 juin 2021 à 13:20:49 :
Le 20 juin 2021 à 13:20:23 :
Le 20 juin 2021 à 13:17:14 :
Le 20 juin 2021 à 13:13:22 :
Rapport entre immigration et criminalitéEvidents
Explique alors
Regarde les prisons khey
Le faîte que la Police et la Justice s'acharnent sur les minorités, ne prouve R
Je tiens a mon pseudo dsl
Sinon ecrit fait divers dans google , compte les personnes incriminé des 10 premiers resultats , fais ca pendant 1 semaine , tu verra que le schema se ressemble etrangement
Le 20 juin 2021 à 13:26:58 :
On m'explique comment le RN est censé appliqué des politiques migratoires tout en restant dans l'UE ? J'ai du mal à saisir éclairez-moi
La Pologne par exemple ne respecte pas les règles de l'UE en matière d'accueil des réfugiés, en vérité on peut très bien s'en battre les couilles de leurs règles de merde la France est trop importante dans l'UE pour qu'ils nous sanctionnent
Le 20 juin 2021 à 13:35:14 Branlissou4 a écrit :
Le 20 juin 2021 à 13:26:58 :
On m'explique comment le RN est censé appliqué des politiques migratoires tout en restant dans l'UE ? J'ai du mal à saisir éclairez-moiLa Pologne par exemple ne respecte pas les règles de l'UE en matière d'accueil des réfugiés, en vérité on peut très bien s'en battre les couilles de leurs règles de merde la France est trop importante dans l'UE pour qu'ils nous sanctionnent
surtout que pour une sanction il faut l'unanimité, avec FDL qui va prendre le pouvoir en italie et tout visegrad ça arrivera jamais
Les mecs qui votent RN, vous avez conscience de voter pour des démagogues et des escrocs qui se font juste élire pour toicher leurs gros salaires ? Je dois vous rappeler l'absence des élus RN à l'AN ? Surtout d'ailleurs lors du vote du Pass Sanitaire
C'est un parti démagogue et électoraliste, qui en plus de ne proposer aucune solution, n'a aucun cohérence
Si en 2022 la dinde Le Pen passe (par miracle), son incompétence va être révélée au grand jour, elle se fera humilier tout le long de son mandat, et entrainera dans sa chute le camp national, comme Trump
le RN est là pour faire office d'opposition uniquement pour pouvoir créer un "barrage à la haine" complètement grotesque, afin de faire élire des dicatateurs candidats tels que macron qui eux-mêmes sont soigneusement selectionné et formé par les véritables "élites" qui se trouvent au-dessus des gouvernements.
Quand allez vous comprendre que le scrutin est complètement vérouillé ?
Je suis une chance
Je sais pas si je devrais voter pour le RN
Le 20 juin 2021 à 13:40:08 :
Les mecs qui votent RN, vous avez conscience de voter pour des démagogues et des escrocs qui se font juste élire pour toucher leurs gros salaires ? Je dois vous rappeler l'absence des élus RN à l'AN ? Surtout d'ailleurs lors du vote du Pass SanitaireC'est un parti démagogue et électoraliste, qui en plus de ne proposer aucune solution, n'a aucun cohérence
Si en 2022 la dinde Le Pen passe (par miracle), son incompétence va être révélée au grand jour, elle se fera humilier tout le long de son mandat, et entrainera dans sa chute le camp national, comme Trump
C'est vrai que tout les autres politique sont honnête et pas démagogue et qu'ils bossent tous pour "l'amour de la France" mais bon tu te dis pas qu'il faudra à un moment donnée un vrai bilan au RN histoire de sortir de cette boucle idiote de 40 ans et de passé à autre chose
Le 20 juin 2021 à 13:44:05 :
Je suis une chanceJe sais pas si je devrais voter pour le RN
Si t'es une chance qui vend pas de drogue et n'est pas un délinquant alors c'est dans ton intérêt
Le 20 juin 2021 à 13:44:09 :
Les mecs qui votent RN, vous avez conscience de voter pour des démagogues et des escrocs qui se font juste élire pour toucher leurs gros salaires ? Je dois vous rappeler l'absence des élus RN à l'AN ? Surtout d'ailleurs lors du vote du Pass SanitaireC'est un parti démagogue et électoraliste, qui en plus de ne proposer aucune solution, n'a aucun cohérence
C'est vrai que tout les autres politique son honnête et pas démagogue et qu'ils bossent tous pour "l'amour de la France" mais bon tu te dis pas qu'il faudra à un moment donnée un vrai bilan au RN histoire de sortir de cette boucle idiote de 40 ans et de passé à autre chose
J'ai dit de voter ? Non
Le changement n'arrivera pas par la voix du scrutin, comprenez juste ça
Le 20 juin 2021 à 13:45:12 :
Si t'es une chance qui vend pas de drogue et n'est pas un délinquant alors c'est dans ton intérêt
Non je fais pas ça khey mais des gens vont se moquer de moi
Et même les partisans du RN eux-mêmes.
Le 20 juin 2021 à 13:46:04 :
Tu t'en fous de ça, et même, tu peux prendre plusieurs bulletins et ne pas montrer lequel tu mets réellement dans l'urne
Le 20 juin 2021 à 13:46:49 :
les racailles c'est chiant mais jamais je vote pour un parti qui s'en branle de l'écologie
la nature est infiniment plus importante que vos petites névroses égotiques
pas besoin d'être un grand intellectuel pour s'en rendre compte
Oui fin du monde, montée des eaux, réchauffement tout ça on connaît.
Le 20 juin 2021 à 13:45:19 :
Le 20 juin 2021 à 13:44:09 :
C'est vrai que tout les autres politique son honnête et pas démagogue et qu'ils bossent tous pour "l'amour de la France" mais bon tu te dis pas qu'il faudra à un moment donnée un vrai bilan au RN histoire de sortir de cette boucle idiote de 40 ans et de passé à autre chose
J'ai dit de voter ? Non
Le changement n'arrivera pas par la voix du scrutin, comprenez juste ça
Certes voté ne sert plus à rien mais ca permet de dégager de cette boucle infernal qui dure depuis trop longtemps et si guerre civile il y a alors qui vivra verra
Le 20 juin 2021 à 13:46:49 :
les racailles c'est chiant mais jamais je vote pour un parti qui s'en branle de l'écologie
la nature est infiniment plus importante que vos petites névroses égotiques
pas besoin d'être un grand intellectuel pour s'en rendre compte
Le RN se souci aussi de l'écologie (enfin surtout de la cause animale), surtout Marine Le Pen pour qui c'est un sujet très important
Le 20 juin 2021 à 13:49:13 :
Le 20 juin 2021 à 13:46:04 :
Tu t'en fous de ça, et même, tu peux prendre plusieurs bulletins et ne pas montrer lequel tu mets réellement dans l'urne
Si je vote ça m'apporte quoi ?
Données du topic
- Auteur
- VotezLePen
- Date de création
- 20 juin 2021 à 12:54:30
- Date de suppression
- 20 juin 2021 à 14:25:12
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 113