Topic de Noctisdigoin5 :

J'ai appelé la police pour dénoncer mon voisin raciste

• 1

Ça s'est passé ce matin

Je peux raconter la scène si vous voulez

Non pas la peine tu peux disposer

Le 20 juin 2021 à 12:22:20 :
Raconte.

Ok j'écris le pavé alors

Si tu voulais vraiment la raconter tu l'aurais fait dans ton premier post https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483656126-chiensticker.png

Tu n'auras pas ton topic rouge https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483656126-chiensticker.png

[12:23:31] <Noctisdigoin5>

Le 20 juin 2021 à 12:22:20 :
Raconte.

Ok j'écris le pavé alors

Non non casse toi avec ton fake

Le 20 juin 2021 à 12:22:17 :
Non pas la peine tu peux disposer

Change au moins de pseudo pour être crédible
Il aura rien, tu t fatigué pour rien

En gros je rentrais du marché j'ai acheté quelques fruits et légumes

J'ai une voisine au RDC elle est vieille genre 75 ans et elle a un chien qui aboie souvent sur son balcon moi ça me dérange pas trop

Bref

Je sais que le voisin du dessus s'est plaint plusieurs fois

La je rentre du marché et je vois le voisin devant sa porte et ils étaient en train de s'engueuler a propos du chien

Puis il lui a sorti une insulte sur sa couleur de peau que je ne repeterais pas (lui il est des Antilles et noir et elle blanche) "sale b..." Il lui a dit

Bref j'ai filmé la fin de la scène mais il n'y a pas eu d'insulte sur la fin ou j'ai filme

J'ai appelé les flics et ils sont venus et ont discuté avec les deux personnes pendant 15/20 min

Plausible en soi rien de ouf
Le quotidien des français

Si c'est sale blanche qu'il lui a dit tu as bien fait :)

Si ça avait été sale "insérer une couleur autre que blanche" tu aurais eu tort

Le 20 juin 2021 à 12:29:41 :
Le quotidien des français

+1 mais étonné que le forum défende ça (voir le sondage)

Le 20 juin 2021 à 12:27:35 :

J'ai une voisine au RDC elle est vieille genre 75 ans et elle a un chien qui aboie souvent sur son balcon moi ça me dérange pas trop

Bref

La je rentre du marché et je vois le voisin devant sa porte et ils étaient en train de s'engueuler a propos du chien

Puis il lui a sorti une insulte sur sa couleur de peau que je ne repeterais pas (lui il est des Antilles et noir et elle blanche) "sale b..." Il lui a dit

Bref j'ai filmé la fin de la scène mais il n'y a pas eu d'insulte sur la fin ou j'ai filme

J'ai appelé les flics et ils sont venus et ont discuté avec les deux personnes pendant 15/20 min

Ah là tout d'un coup ton histoire va intéresser le fofo :rire:

Le 20 juin 2021 à 12:33:05 :

Le 20 juin 2021 à 12:27:35 :

Bref

Ah là tout d'un coup ton histoire va intéresser le fofo :rire:

Au vu du résultat du sondage ils sont contre :(

une vielle aigrie ça sert à rien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495531733-risisoin.jpg
  • 1

Données du topic

Auteur
Noctisdigoin5
Date de création
20 juin 2021 à 12:21:46
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 274