Topic de DefonceurVerrou :

26 ans, je prends du bide alors que j'étais mince

Supprimé

Car t'es sédentaire, tu deviens skinny fat

Mets toi à la muscu et va courir

Je suis mince à 70kg max pour la même taille moi. :(

30 ans, 65kg pour 185 cm. Métabolisme ultra rapide depuis l'enfance, je prends très peu de poids :hap:

Mais je me dépense pas mal non plus. Mes collègues hallucinent quand ils me voient manger. Je prends pas car je fais beaucoup d'activités physiques et que de base je marche pas mal.

Redpill : Le métabolisme ralentit pas vraiment avant l'âge de 50-60 ans. Donc t'as zéro excuse, tu t'es juste mis à bouffer mal. Go faire du sport et manger sainement. :oui:

Le 14 juin 2021 à 20:07:51 :
30 ans, 65kg pour 185 cm. Métabolisme ultra rapide depuis l'enfance, je prends très peu de poids :hap:

Mais je me dépense pas mal non plus. Mes collègues hallucinent quand ils me voient manger. Je prends pas car je fais beaucoup d'activités physiques et que de base je marche pas mal.

Très bien ça :ok: Tu dois faire une énorme dépense calorique quotidiennement

Le 14 juin 2021 à 20:07:51 :

Physique de marathonien :(

Ya quelque chose de très simple à faire pour garder la ligne toute l'année, c'est de jeûner 1 journée par semaine. Par exemple tu arrête de manger le dimanche soir à 20h et tu recommences à manger le mardi à midi. 36h de jeune chaque semaine, tu fais ça à l'année, et tu verras, le résultat sera incroyable

Données du topic

Auteur
DefonceurVerrou
Date de création
14 juin 2021 à 19:55:58
Date de suppression
14 juin 2021 à 20:18:08
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC