Topic de jvcmedeteste :

Comment devenir gentil ?

• 1

J'en peux plus les kheys

Je suis schizophrène avec de forte nevrose, j'ai l'impression d'être rejeté par la société depuis enfant

Je suis beaucoup frustré de ce que je suis et de ce que sont autres

A cause de cette frustration ça me mène souvent à etre quelqu'un de mauvais, je ressens tellement d'injustice que je réagis mal très souvent

Je regrette toujours, je demande pardon, un moment negatif apparait aléatoirement dans ma vie et je recommence

Pourtant je ne comprends pas, le reste du temps jai une foi profonde en l'humanité lorsque je suis face à des hommes et des femmes de bonne foi

J'aspire vraiment à être quelqu'un de bonne humanité comme il en existe beaucoup

J'envie ces gens humbles, bons, ils sont ce qu'il y a de plus beau dans l'humanité

Et puis il y a nous, ceux qui ternissent parfois cette société, nous sommes victimes et coupables du désastre de ce monde

Faire le bien est vraiment ce qu'il y a de plus honnorable

Le bien est universelle, un enfant sait distinguer les doux baiser tendre de sa mère, au violences subit

Il y a des Hommes dans ce monde qui ont un pouvoir sacrés, une force extraordinaire, et il en existe deux catégories :

L'un aura tellement de capital de bonté, qu'en sa présence on y ressens une grande sécurité, ces gens là sont bénis

Le second a tellement cumulé de malfaisance qu'en sa présence, la crainte nous guette et emprisonnés, eux sont maudits

Je vous le dis, faire le bien est une chose difficile, mais sa récompense est eternelle

En tant que mauvais, je vous assure que l'orgueil fini toujours par nous rendre malheureux et faible

Alors je vous le demande, comment devenir quelqu'un de bien ?

Et c'est quoi le type qui cumule les deux ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/7/1500191702-cell-jr-tranquille.png
Par ce que c'est mon cas, malédiction ou bénédiction ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/7/1500191702-cell-jr-tranquille.png
  • 1

Données du topic

Auteur
jvcmedeteste
Date de création
20 juin 2021 à 22:48:39
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 96