Topic de NaMeHo1 :

[BORDELENNT] Le HELLFEST 2022 sur SEPT JOURS

bof, j'aimerais bien un festival avec que du metalstep, et de la deathstep moi -_-
éventuellement riddim/dubstep ( qui est à l'opposé de la merde à la skrillex )
Il y a opeth (⌐■-■)

Le 17 juin 2021 à 22:07:14 :
En 2017 pendant le concert de Steel panther j ai jamais vu autant de paire de boobs irl de ma vie en 1h avec eux :rire: j ai fait 2016,2017,2018 en pass 3j et 2019 en 1j avec le knotfest

Beauf land

Le 18 juin 2021 à 07:39:37 :
Il y a opeth (⌐■-■)

Y a igorr

Il y aura nirvana? Je l'aime bien
7 jours à s​iffloter de la gourgandine https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/5/1623991134-isssosouuu-kekeh.png

Le 18 juin 2021 à 07:41:35 :
Il y aura nirvana? Je l'aime bien

Y a deep purple, c'est pareil

J'adore le Metal mais le Hellfest c'est ma phobie, être entassé avec des chouffins qui gueulé APEROOOO toute la journée :malade:

Voir les concerts à 2km tellement c'est blindé :malade:

Les petits festoches sont beaucoup plus attirants :(

Le 18 juin 2021 à 07:44:05 :
J'adore le Metal mais le Hellfest c'est ma phobie, être entassé avec des chouffins qui gueulé APEROOOO toute la journée :malade:

Voir les concerts à 2km tellement c'est blindé :malade:

Les petits festoches sont beaucoup plus attirants :(

Ahi
J'ai jamais été au Hellfest mais j'ai toujours eu exactement tous les retours sur le forum 50/50
Pourquoi vous dites que c'est festival de metalleux sans metalleux ?
Notroll hein j'y suis jamais allé je connais pas du tout, juste depuis que je suis au collège chaque année j'en entends parler maintenant en entreprise c'est pareil

Le 18 juin 2021 à 07:55:01 :

Le 18 juin 2021 à 07:44:05 :
J'adore le Metal mais le Hellfest c'est ma phobie, être entassé avec des chouffins qui gueulé APEROOOO toute la journée :malade:

Voir les concerts à 2km tellement c'est blindé :malade:

Les petits festoches sont beaucoup plus attirants :(

Ahi
J'ai jamais été au Hellfest mais j'ai toujours eu exactement tous les retours sur le forum 50/50
Pourquoi vous dites que c'est festival de metalleux sans metalleux ?
Notroll hein j'y suis jamais allé je connais pas du tout, juste depuis que je suis au collège chaque année j'en entends parler maintenant en entreprise c'est pareil

J'y suis jamais allé non plus mais plusieurs potes y vont chaque année , c'est de vrais chouffins donc ils adorent.

C'est rempli de beauf curieux qui viennent juste pour l'ambiance et gueule APERROOO , c'est surtout Le Petit Journal qui y a contribué à l'époque.

Y'a même des mecs déguisés en banane qui slam devant des concerts des Black Metal athmo , enfin bref la plupart ne sont pas.la bas pour la musique

Hahahaha ah ouais d'accord je vois

Le 17 juin 2021 à 20:53:46 :
J'ai trouvé cru qu'on arrêtait d'écouter du metal après le collège on m'aurait menti ?

Les chouffins ne grandissent et n’évoluent pas mentalement, d’où leur préférence pour les gamines https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/1/1592781795-chapeau.png

Le problème du Hellfest c'est que la moitié des gens qui y vont n'écoutent pas vraiment de metal, ils viennent s'encanailler une fois par an pour après dire " olol j'ai été à la fête de l'enfer ".
Oui le métal c'est nul a écouter, le gellfest c'est pour se bourrer la geule et geuler apero jour et nuit au camping
Je sens déjà l'odeur rien que d'ici :malade:

Le 18 juin 2021 à 08:27:16 :
Oui le métal c'est nul a écouter, le hellfest c'est pour se bourrer la geule et geuler apero jour et nuit au camping

Le 18 juin 2021 à 08:27:31 :
Je sens déjà l'odeur rien que d'ici :malade:

quelqu'un pour y aller avec moi? (0 ami)

Données du topic

Auteur
NaMeHo1
Date de création
17 juin 2021 à 20:45:50
Nb. messages archivés
164
Nb. messages JVC
157
En ligne sur JvArchive 527