Topic de MalaisaxOMaaaxx :

Les FDP qui RAGENT des RÉSULTATS ÉLECTORAUX alors qu’ils N’ONT PAS VOTÉ on en parle ???

Croire que voter à de l'importance, croise qu'un parti va réellement changer la France https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Le seul choix qu'on peut faire, c'est celui de ne pas voter, il nous reste ça au moins https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Le 20 juin 2021 à 20:33:18 :

Le 20 juin 2021 à 20:20:16 :
Ça sert à quoi de voter pour le RN ? Le pays est à peine au niveau du zimbabwé on sait rien produire et t'as cru que c'est un parti quel qu'il soit, encore plus un parti gauchiste à fond comme le RN qui allait changer quoi que ce soit à la situation ?
C'est niqué

répète sans chouiner? :)

Moi je kiffe voire ça, la France qui s'enfonce ça m'arrange :ok:

Sérieux c’est du 75 en moyenne dans toutes les régions :rire:
C’est possible ça :rire: ça serait fou tous les français d’accord

Le 20 juin 2021 à 20:34:47 :

Le 20 juin 2021 à 20:32:50 :

Le 20 juin 2021 à 20:30:54 :

Le 20 juin 2021 à 20:30:20 :
Vous avez aucune chance. :)

Le RN ne passera JAMAIS :)

2022 j'vais boire votre sel les chof :)

Bordel quel plaisir je vous jure, humiliation sur humiliation et vous ne pouvez rien faire, absolument rien faire :)

Se casser une fois diplômés et vous laisser dans votre trou à rat sans nos compétences :ok:

"sans nos compétences" :rire:

Plus on est diplômé moins on vote RN
+ Je voterai jamais RN et j'ai des diplômes
+ Tu partira jamais t'es trop peureux, t'ira nulle part, tu sais rien faire de toi meme, t'es a l'image de ce que tu est sur le forum.

Vous allez juste vous barrer en campagne et continuer a pleurnicher sur le forums. :cimer:

Oui plus on est diplômé moins on vote RN c'est vrai en revanche on s'en bat les couilles des doctorants en lettres modernes et en histoire de la théorie du genre parce que ça ne sert à rien et que ça ne produit aucune valeur :ok:
Tes diplômes n'ont aucune valeur si ils ne relèvent pas du domaine scientifique ou technique :ok:
Je vais me barrer à l'étranger une fois mon master terminé comme tous mes camarades compétents et tout ce qu'il va vous rester pour travailler dans le nucléaire ce seront les plus médiocres et les plus nuls :ok:
Comme dans tous les domaines sérieux et importants :ok:

Mais bordel :rire:
Personne voudra de toi l'ami :rire:
t'es juste ridicule, tu vas partir avec ton petit gabarit faible, tu vas chopper un rhume dans un shithole du monde, tu vas vivre dans des conditions dramatiques, tu vas y rester 2 semaines et tu vas revenir chez papa maman jouer sur ton PC a raconter d'la daube :rire:

Arrête un peu, La France meilleur pays + le RN parti ridicule bordel quel plaisir vos larmes.

A chaque défaite toujours les memes qui sortent la meme connerie :rire:

Le 20 juin 2021 à 20:38:20 :

Le 20 juin 2021 à 20:34:47 :

Le 20 juin 2021 à 20:32:50 :

Le 20 juin 2021 à 20:30:54 :

Le 20 juin 2021 à 20:30:20 :
Vous avez aucune chance. :)

Le RN ne passera JAMAIS :)

2022 j'vais boire votre sel les chof :)

Bordel quel plaisir je vous jure, humiliation sur humiliation et vous ne pouvez rien faire, absolument rien faire :)

Se casser une fois diplômés et vous laisser dans votre trou à rat sans nos compétences :ok:

"sans nos compétences" :rire:

Plus on est diplômé moins on vote RN
+ Je voterai jamais RN et j'ai des diplômes
+ Tu partira jamais t'es trop peureux, t'ira nulle part, tu sais rien faire de toi meme, t'es a l'image de ce que tu est sur le forum.

Vous allez juste vous barrer en campagne et continuer a pleurnicher sur le forums. :cimer:

Oui plus on est diplômé moins on vote RN c'est vrai en revanche on s'en bat les couilles des doctorants en lettres modernes et en histoire de la théorie du genre parce que ça ne sert à rien et que ça ne produit aucune valeur :ok:
Tes diplômes n'ont aucune valeur si ils ne relèvent pas du domaine scientifique ou technique :ok:
Je vais me barrer à l'étranger une fois mon master terminé comme tous mes camarades compétents et tout ce qu'il va vous rester pour travailler dans le nucléaire ce seront les plus médiocres et les plus nuls :ok:
Comme dans tous les domaines sérieux et importants :ok:

Mais bordel :rire:
Personne voudra de toi l'ami :rire:
t'es juste ridicule, tu vas partir avec ton petit gabarit faible, tu vas chopper un rhume dans un shithole du monde, tu vas vivre dans des conditions dramatiques, tu vas y rester 2 semaines et tu vas revenir chez papa maman jouer sur ton PC a raconter d'la daube :rire:

Arrête un peu, La France meilleur pays + le RN parti ridicule bordel quel plaisir vos larmes.

A chaque défaite toujours les memes qui sortent la meme connerie :rire:

Le RN est un parti ridicule comme je le disais dans mon premier message oui :ok:
Par contre je ne vois pas pourquoi tu essayes de troller aussi mal, le nucléaire recrute très bien y compris à l'étranger, beaucoup plus que la sociologie, la psychologie, la théorie du genre ou les domaines que les français étudient majoritairement. Le fait d'être diplômé d'un master en sciences humaines n'a que très peu de valeur en comparaison avec un diplômé en mathématiques, en chimie, en physique, en informatique quantique... je dis juste quelque chose de vrai pas besoin de s'énerver ou de rager sur ça
Sur ce paz sur ton entité

Données du topic

Auteur
MalaisaxOMaaaxx
Date de création
20 juin 2021 à 20:19:09
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 294