J’ai trouver un oiseau qui vole pas
Le 15 juin 2021 à 18:15:27 :
il se secouait dans l'eau quand tu l'as rincé ?
oui
Le 15 juin 2021 à 18:16:50 :
Le 15 juin 2021 à 18:10:37 :
Le 15 juin 2021 à 18:00:58 :
vetoil a sûrement une aile cassée
Trop tard pour le veto je pense, surtout pour un petit Oiseau
Heureusement que c'est un fake, hein? Ca devient malsain cette mode de récupérer des oiseaux en se croyant veto les kheys
les animaux sauvages ça a besoin de conditions de vie, sans les bonnes conditions ça tiens pas forcément toute une nuit dans un envirronnement artificiel comme une maison
et faut pas leur donner nimportequoi à manger notre nourriture peut être transformée et ils absorbent des choses mauvaises pour eux sans le vouloir
EDIT
si il s'est secoué sous l'eau au moins il avait la force de le faire, et il voulait se nettoyer peut-être vu ce que tu as dis je sais pas du tout il était couvert de terre wtf
les oiseaux ça se roule dans la poussière pour se nettoyer il me semble
alors son nid pour la nuit photo ?
qu'il vole pas c'est vraiment bizarre, il va te sortir une vielle diarrhée
Si tu le nourris fais le avec des trucs faciles à avaler , tu peux lui filer un peu de mie de pain mouillée pour l'hydrater si il refuse de boire ( faut faire gaffe a pas leur mettre un gros bol d'eau risque de noyade ) tu prends une pince a épiler il va se jeter dessus si il a faim.
oui sûr mais en connaissant quelques trucs tu peux te débrouiller pour un refuge ou des premiers soins, ensuites je connais peu les oiseaux et clair il vaut mieux se renseigner avant pour être sûr de ses connaissances
en y réfléchissant je suis pas sûr qu'arroser d'eau ça soit un bon premier reflexe si on connait peu l'animal mais là encore va savoir y'a des trucs que je sais pas
et si il est malade un animal sauvage peut trouver des moyens de se débrouiller dans la nature, mais un oiseau qui vole pas il est dead je penses
Le 15 juin 2021 à 19:01:47 :
EDITsi il s'est secoué sous l'eau au moins il avait la force de le faire, et il voulait se nettoyer peut-être vu ce que tu as dis je sais pas du tout il était couvert de terre wtf
les oiseaux ça se roule dans la poussière pour se nettoyer il me semble
alors son nid pour la nuit photo ?
qu'il vole pas c'est vraiment bizarre, il va te sortir une vielle diarrhée
Il est mort
J'attend demain pour l'enterrer dans un coin
edit: il a rien manger et il trembler avant dommage que le veto du coin était fermer
Données du topic
- Auteur
- OsefBan3
- Date de création
- 15 juin 2021 à 17:48:08
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33