Topic de Dakea :

D'autres kheys ont déjà taffé à Amazon

  • 1
Tout est dans le titre, j'ai postulé, passé le test et je vais avoir mon entretien très bientôt, c'est si dur que ça ce travail ?
J'ai vu qu'on avait pas le droit d'avoir de montre par contre, les journées doivent être horriblement longues
Je viens de postuler aussi je ne sais pas comment ca se passe, le test on le recois par mail et l'entretien c'par visio ou dans l'entreprise?

Vous passez par une boite d'interim ?

Perso j'ai passé une visio de 3h pour mon DAY 0 avec une douzaine de personnes en mai avec Adecco .

Ça c'est bien passé mais toujours aucune nouvelle , on nous à dit qu'il y avait eu une forte baisse d'activité mais que ça allez reprendre d'ici quelques temps .

Le 21 juin 2021 à 12:20:23 :
Vous passez par une boite d'interim ?

Perso j'ai passé une visio de 3h pour mon DAY 0 avec une douzaine de personnes en mai avec Adecco .

Ça c'est bien passé mais toujours aucune nouvelle , on nous à dit qu'il y avait eu une forte baisse d'activité mais que ça allez reprendre d'ici quelques temps .

J'ai une visio aussi le 24 , ils expliquent juste ou alors il faut parler ? j'ai pas de micro

Tu as besoin de ton micro mais tu dois le desactiver durant ces 3h , le seul moment ou l'active c'est quand la personne te pose une question ( j'ai quasiment pas parler sauf pour lui parler des papiers qui me manquait a la fin , justificatif de domicile etc .. )

Sinon en soit y'a rien de compliqué c'est une série de vidéos sur la sécurité , les différents postes ou tu vas etre affecté chez Amazon .

Perso je serais à Amazon DNC2 à Avion pour un poste d'agent d'exploitation , j'ai hâte meme si je stresse un peu ( 6h 11h - 25h hebdo du lundi au dimanche )

Le 21 juin 2021 à 15:10:39 :
Tu as besoin de ton micro mais tu dois le desactiver durant ces 3h , le seul moment ou l'active c'est quand la personne te pose une question ( j'ai quasiment pas parler sauf pour lui parler des papiers qui me manquait a la fin , justificatif de domicile etc .. )

Sinon en soit y'a rien de compliqué c'est une série de vidéos sur la sécurité , les différents postes ou tu vas etre affecté chez Amazon .

Perso je serais à Amazon DNC2 à Avion pour un poste d'agent d'exploitation , j'ai hâte meme si je stresse un peu ( 6h 11h - 25h hebdo du lundi au dimanche )

Ahh okok je vois , j'ai postulé chez amazon aussi du coup sa doit etre pour ce poste normalement
Ca marche en tout cas merci

  • 1

Données du topic

Auteur
Dakea
Date de création
14 juin 2021 à 17:29:43
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 297