[ALERTE] La TEMPÊTE est LÀ AAAAAAH
[04:42:56] <Albondiban>
Bordel je réalise que mes vocaroos sont tout pourris mdr mon micro gère pas. J'abandonne
Merci quand même
Le 17 juin 2021 à 04:43:14 :
Je dois prendre le vélo dans 1h
Btv ?
Le 17 juin 2021 à 04:44:48 :
Le 17 juin 2021 à 04:43:14 :
Je dois prendre le vélo dans 1hBtv ?
Je vais me faire electrified, adieu les kheys
Pour ceux qui échappent à la purification
Putain, pas une minute passe sans minimum 3 éclairs. BRAAAN BRAAAN BRAAAN
Impossible de dormir avec cette orage de merde
Le 17 juin 2021 à 04:43:22 :
Le 17 juin 2021 à 04:42:53 :
J'entends les oiseaux, ils vont se faire purifiés ces fousLes pauvres j'ai pensé à eux en plus parce qu'il y a plein de nids autour de chez moi...
[04:47:59] <homo56>
Bouquet final à 5h40 en plein paris. Ne laisser pas la fenêtre ouverte.
comment tu sais ?
Le 17 juin 2021 à 04:45:32 :
se lever a 4h45 en transpi a cause des orages, ventilateur + air chaud brassé, obliger de fermer les fenêtres car chambre dans des combles, devoir démarrer le taf dans 2h, putain le hard mode ce jeudi
Perso même si je n'ai les gros éclairs que maintenant... Le plus impressionnant c'est la rafale avec laquelle ça a commencé. Je dormais fenêtres ouvertes, ventilo allumé pour repousser ces immondices venues de l'enfer que sont les moustiques, et d'un coup on est passé de chaleur sans vent à son de tempête d'hiver. En quelques secondes les arbres se couchaient autant que les filles de joie, et les stores frappaient aux vitres comme on sonne une cloche. Le temps de fermer les fenêtres et de me lever, le courant d'air que ça avait fait dans mon appart a tapissé tout le sol d'une sorte de sable, que je n'ai pas vu d'abord mais uniquement senti sous mes pieds. Je croyais à des miettes, mais j'ai rapidement trouvé la chose trop abondante pour en être. Il s'est avéré que c'était une sorte de terre, de poussière noire que le vent avait amené. J'espère qu'elle n'a aucune fourberie à nous réserver.
Le 17 juin 2021 à 04:43:22 :
Le 17 juin 2021 à 04:42:53 :
J'entends les oiseaux, ils vont se faire purifiés ces fousLes pauvres j'ai pensé à eux en plus parce qu'il y a plein de nids autour de chez moi...
Pareil, il y a un arbre en face de ma fenêtre dans mon jardin, je sais qu'il y a un nid d'oiseau dedans tout en haut, ils doivent se faire purifier par la pluie les piafs en ce moment
Le 17 juin 2021 à 04:47:59 :
Bouquet final à 5h40 en plein paris. Ne laisser pas la fenêtre ouverte.
Pourquoi vous êtes deux à dire ça ?
C'est vous qui gérez la progra de l'orage ?
Le 17 juin 2021 à 03:50:54 :
On est tous mort
vid ou cancer !
Données du topic
- Auteur
- Versicolore
- Date de création
- 17 juin 2021 à 03:50:54
- Nb. messages archivés
- 330
- Nb. messages JVC
- 324