Topic de Dikajivotnya57 :

Je suis le seul à foutre un malaise incommensurable dès que je prends la parole.

  • 1
Tout le monde s'arrête de parler et un silence s'installe, des que je parle, seul ou en groupe, incroyable, même lorsque je dis quelque chose d'intelligent...
Suis-je le seul ?
C'est juste une impression :oui:
Perso je note ce que je vais dire sur mon telephone et je l'apprends par cœur avant de prendre la parole

J'ai déjà vécu ça pas mal de fois, j'ai jamais compris pourquoi.

Même avec mon groupe d'amis proches depuis 10 ans alors qu'on se connaît super bien, l'autre fois je me souviens plus à propos de quoi, on discute d'un sujet, j'y vais de mon commentaire, et là les gens ne parlent plus, me fixent et ça bide...alors que mon commentaire était vraiment anodin, j'ai dû réitérer mon propos en paraissant énervé et en les fixant pour qu'ils reprennent la conversation mais j'ignore pourquoi ce genre de malaise se produisent :hap:

ça s'appelle le manque de charisme

Le 17 juin 2021 à 21:16:51 :
J'ai déjà vécu ça pas mal de fois, j'ai jamais compris pourquoi.

Même avec mon groupe d'amis proches depuis 10 ans alors qu'on se connaît super bien, l'autre fois je me souviens plus à propos de quoi, on discute d'un sujet, j'y vais de mon commentaire, et là les gens ne parlent plus, me fixent et ça bide...alors que mon commentaire était vraiment anodin, j'ai dû réitérer mon propos en paraissant énervé et en les fixant pour qu'ils reprennent la conversation mais j'ignore pourquoi ce genre de malaise se produisent :hap:

C'est pas tes amis proches alors si ca t'arrive, en fait chacun veut parraitre plus intelligent que l'autre et pour moi dans ce genre de situation faut aller au dela du malaise et dire ce que tu as a dire avec confiance tu verra ca va pas bider :)

  • 1

Données du topic

Auteur
Dikajivotnya57
Date de création
17 juin 2021 à 21:14:31
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 673