Ça se voit que mon nez est tordu ?
Supprimé- 1
Suite à un nez cassé non soigné à temps j'ai eu une hémorragie qui a fait fondre une partie de mon cartilage latéral et alaire d'un coté de mon nez. Mon chirurgien me propose une greffe de cartilage si je le souhaite. Vous trouvez que c'est nécessaire ? Moi oui mais j'ai peur de souffrir de dysmorphobie. Depuis mon accident je n'ose plus me regarder dans un miroir
Le 17 juin 2021 à 19:00:24 :
Non c'est droit + avoir le nez tordu c'est courant, regarde sarko, Depardieu... ça les a pas empêchés de trouver une femme
Oui je suis sûrement un taré. Fait chier je comprends pas cette obsession.
Le 17 juin 2021 à 19:05:07 :
Ok. Dsl de faire l'AW mais nofake depuis mon accident je stresse dès que je dois enlever mon masque, et j'ai limite des crises d'angoisse quand je me vois. Surement que j'ai plus besoin d'un psychiatre
Bah là ça devrait te rassurer l'avis de pleins de monde sur le fofo
Après oui dès fois après un traumatisme/accidents y a des crises/peurs qui peuvent subsister.
Le 17 juin 2021 à 19:07:02 :
Le 17 juin 2021 à 19:05:07 :
Ok. Dsl de faire l'AW mais nofake depuis mon accident je stresse dès que je dois enlever mon masque, et j'ai limite des crises d'angoisse quand je me vois. Surement que j'ai plus besoin d'un psychiatreBah là ça devrait te rassurer l'avis de pleins de monde sur le fofo
Après oui dès fois après un traumatisme/accidents y a des crises/peurs qui peuvent subsister.
Je t'avoue que je m'attendais plus à des kheys qui m'humilient pour me donner raison
Le 17 juin 2021 à 19:06:54 :
Mais ça se voit quand même côté droite sur la photo au niveau de l'os qu'il est creusé
Tu focalises trop dessus c'est pour ça et tu trouveras toujours un défaut comme ça et pour toutes les parties du corps.
On est pas parfait.
Ton nez est droit/normal
Le 17 juin 2021 à 19:14:59 :
C'est un peu plus plat à droite mais faut regarder avec attention donc franchement, change rien
Ouais mais même non conscientisé le nez fait tout et je pense sans exagérer passer d'un 7/10 à 5/10 à cause de ça.
En fait ton nez est droit, c'est le reste qui est tordu.
Je plaisante. Il est normal ton zen
En fait ton nez est droit, c'est le reste qui est tordu.
Je plaisante. Il est normal ton zen
- 1
Données du topic
- Auteur
- Glaire_Epais
- Date de création
- 17 juin 2021 à 18:58:04
- Date de suppression
- 17 juin 2021 à 19:36:03
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés