Topic de MorsTenebris :

[ANIME] Record of Ragnarok ( Shuumatsu no Walkure)

  • 1

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/7/1624207029-shuumatsu-no-valkyrie-9933.jpg

Putain ! Qui a regardé l'anime ?

Je l'ai attendu depuis si longtemps parce que j'avais adoré le manga, mais l'anime est grave dégueulasse. Je suis dégoûté surtout pour le combat Adam vs Zeus. :(

Pourquoi diffuser cet anime si l'animation doit être aussi merdique!

Pareil, je suis dégouté et déçu également. Les combats aurait dû être totalement épique tout comme le manga si l'animation n'était pas aussi merdique.
Un peu lent au debut faut mettre en x2 beaucoup de flashback lent ect Mais juste le concepte est enorme, par contre je ne vois pas comment ils vont faire combattre Tesla :rire:

Le 20 juin 2021 à 18:49:19 :
Un peu lent au debut faut mettre en x2 beaucoup de flashback lent ect Mais juste le concepte est enorme, par contre je ne vois pas comment ils vont faire combattre Tesla :rire:

C'est possible que Tesla ne se batte pas.Buddah a rejoint le camp de l'humanité, donc il a pris la place d'un participant.

Mais non, je vais juste me contenter du scan.

Comment vous faites pour apprécier ce genre de truc aussi pauvre scénaristiquement parlant ?
C'est encore pire que Baki :rire: :rire:
Je lis le manga et c'est pas top je trouve. Je préfère largement un Kengan Ashura.
  • 1

Données du topic

Auteur
MorsTenebris
Date de création
20 juin 2021 à 18:44:24
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 337