Topic de DobbyHp2 :

[MICHAEL JACKSON] 1/4 De Finale ! SVP Soyez Objectifs sur la chanson et non sur les délires MJ

Supprimé
Who’s beck, sans hésiter

[19:15:05] <Putakrak>
Billie Jean
Smouth Criminal
Bad
Black or white

Rien à branler du reste https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612898489-ouzbeked.png

Le 18 juin 2021 à 13:55:18 :
Rien à branler du reste https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612898489-ouzbeked.png

Faut voter pour la qualité de la chanson et non pour le délire

:d) Billie Jean
:d) Smooth Criminal
:d) Bad
:d Black or White

:ok:

celle où il desinstalle windows

Le 18 juin 2021 à 13:57:04 :
:d) Billie Jean
:d) Smooth Criminal
:d) Bad
:d) Black or White

:ok:

:merci:

Beat it, Smooth Criminal, Bad, Black or White
En vrai Smooth est vachement stylée au niveau musical, la rythmique et la combinaison des différentes voix sont excellentes

Beat it > billie jean même si je trouve que le clip de billie jean est légendaire mais j'imagine qu'on vote que pour la musique

Thriller > Smooth Criminal, c'etait vraiment dur de choisir mais je choisi pour LA musique de MJ

They don't care about us > Bad, j'ai pas tellement Bad :(

Black or White > Human nature, j'aime human nature mais là c'est un no match :hap:

Vraiment dommage que We are the world n'est pas arrivé au moins jusqu'ici :(
Esperons que smooth criminal negagne pas juste à cause de delire wonki

Le 18 juin 2021 à 13:58:16 :
Beat it, Smooth Criminal, Bad, Black or White

:cimer:

Le 18 juin 2021 à 14:00:26 :
En vrai Smooth est vachement stylée au niveau musical, la rythmique et la combinaison des différentes voix sont excellentes

si on excepte le délire et qu'on vote objectivement oui la chanson reste hyper stylé malgré tout :oui:

Le 18 juin 2021 à 14:01:45 :
Beat it > billie jean même si je trouve que le clip de billie jean est légendaire mais j'imagine qu'on vote que pour la musique

Thriller > Smooth Criminal, c'etait vraiment dur de choisir mais je choisi pour LA musique de MJ

They don't care about us > Bad, j'ai pas tellement Bad :(

Black or White > Human nature, j'aime human nature mais là c'est un no match :hap:

Vraiment dommage que We are the world n'est pas arrivé au moins jusqu'ici :(
Esperons que smooth criminal negagne pas juste à cause de delire wonki

et donc c'est quoi LA musique de MJ ? :noel:

On connait 3 des 4 demi finalistes (Billie Jean, Smooth Criminal et Black Or White)

Reste à déterminer le dernier : Bad ou They Don't Care about us. Egalité parfaite

107/150

Le 18 juin 2021 à 14:03:27 :

Le 18 juin 2021 à 14:01:45 :
Beat it > billie jean même si je trouve que le clip de billie jean est légendaire mais j'imagine qu'on vote que pour la musique

Thriller > Smooth Criminal, c'etait vraiment dur de choisir mais je choisi pour LA musique de MJ

They don't care about us > Bad, j'ai pas tellement Bad :(

Black or White > Human nature, j'aime human nature mais là c'est un no match :hap:

Vraiment dommage que We are the world n'est pas arrivé au moins jusqu'ici :(
Esperons que smooth criminal negagne pas juste à cause de delire wonki

et donc c'est quoi LA musique de MJ ? :noel:

Je sais pas trop, j'ai du mal à dissocier les musiques de leur clip, avec le clip je dirais thriller mais sans je dirais we are the world :hap:
Bon j'avoue c'est un peu de la triche il y a plein de chanteur. Quand il chante tous en même temps :ouch:, je paierai cher remonter dans le temps et d'assister à cette scène en direct

agnie wonki va gagner !!

Le 18 juin 2021 à 14:37:44 :
agnie wonki va gagner !!

impossible

Données du topic

Auteur
DobbyHp2
Date de création
16 juin 2021 à 23:58:33
Date de suppression
21 juin 2021 à 18:31:06
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
136
Nb. messages JVC
120
En ligne sur JvArchive 197