JACK LANG ex-ministre AGRESSÉ en pleine rue
Le 14 juin 2021 à 14:52:36 :
Le 14 juin 2021 à 14:51:18 :
Le 14 juin 2021 à 14:47:31 :
C'est une scène plus que SCANDALEUSE qui s'est déroulée a Montpellier ce matin, l'ex-ministre d'État, ministre de l'Éducation nationale et de la Culture c'est fait agresser par deux femmes hystérique l'injuriant et l'invectivant d'accusation fallacieuse.TOTAL SOUTIEN a Monsieur Jack Lang, après l'agression de notre président on s'en prend a des ex-ministres ?! La France va très très mal
https://www.youtube.com/watch?v=BZ5PCMV9hys&ab_channel=TREDTRED
triste pour cet homme amoureux des petits garçons de marrakesh
El famoso garçon de Marrakech alors que les gens de là-bas on appris l'histoire après qu'elle soit passé à la TV en France, que les journalistes on interrogé anonymement les employés de l'hôtel qui disent eux mêmes que c'est des conneries et de même pour la police, tout ça en sachant que dans ces pays là ça parle beaucoup donc impossible a cacher.
C'est quoi ton problème à défendre ce type ? Il est personne pour toi, il te connait pas, il te soutient pas, il n'entendra jamais parler de toi
T'es un mec paumé
Le 14 juin 2021 à 15:00:52 :
C'est quoi leurs revendications à ces 2 putes mal baisées?
va lire les commentaires sous la vidéo c'est ultra choquant, le populisme a de beau jour devant lui en France
Le 14 juin 2021 à 15:01:40 Ax40_overflow a écrit :
Le 14 juin 2021 à 15:00:30 :
Le 14 juin 2021 à 14:59:40 :
Le 14 juin 2021 à 14:58:55 :
Mine de rien je le croise assez souvent à Paris il ne doit pas habiter très loin de chez moi et il n'a pas l'air d'avoir peur de se promener dans la rue malgré toutes les accusations qui pèsent sur luiSelon le Talmud , si un goy pose la main sur un J , il mérite la mort
Signalgouv comme les autres rigolo avant toi et je le fait vraiment
c'est dans ton livre
Il est autorisé d’avoir des rapports sexuels avec une fille de trois ans et un jour Sanhedrin 55b Jésus était un bâtard né dans l’adultère Yebamoth 49b Il est permis de divorcer avec votre femme si vous voyez une plus jolie fille-vierge et attirante, même si elle n’est âgée que de 3 ans Gittin 91a Jésus a été envoyé en enfer, où il est puni en étant bouillit dans des excréments Gittin 56b Marie était une prostituée Sanhedrin 106a Les disciples de Jésus méritent d’être tués Sanhedrin 43a Même le meilleur des Goyim (non juif) devrait être abattu Abhodah Zarah 26b T Les femmes Juives sont contaminées par la simple rencontre de Non-juifs Iore Dea 198, 48 Il n’est pas bon de parler aux femmes, pas même votre propre femme Aboth 1.5 Un Non-juif est comme un chien Ereget Rashi Erod.22 30 Mangez en présence d’un non-juif c’est comme manger avec un chien Jebamoth 94b. Vous pouvez tuer un incroyant avec vos propres mains Abhodah Zarah 4b Si un goyim (non-juif) frappe un juif, il faut le tuer, car c’est comme frapper Dieu Sanhedrin 58b L’usure (le taux d’intérêt) peut être pratiquée sur les Non-juifs Abhodah Zarah 54a Si un juif trouve un objet appartenant à un goyim, il n’est pas tenu de le lui rendre », Babha Mezia 24a. La propriété d’un Non-juif appartient au premier juif qui la réclame Babha Bathra 54b Ce qu’un juif vole d’un non-juif, il peut le garder Sanhedrin 57a Les goyims (non juifs) qui chercheraient à découvrir les secrets de la Loi d’israël, commettent un crime qui réclame la peine de mort Sanhedrin 59a Ordre est donné de modifier et de ridiculiser les textes religieux des goyims (non juifs) Iore Dea 147.5 Tous les juifs sont vertueux Sanhedrin 11.1
Le 14 juin 2021 à 15:00:38 :
Mine de rien je le croise assez souvent à Paris il ne doit pas habiter très loin de chez moi et il n'a pas l'air d'avoir peur de se promener dans la rue malgré toutes les accusations qui pèsent sur lui"Toutes les accusations" ?
Les accusations d'un forum de jv
Non non pas du tout je pense que je peux faire mon enquête auprès des amis de mes parents à mon avis ils seront une majorité à avoir entendu parler des mêmes faits
Je sais que mon père (qui est très bien intégré à la société hein ) considère Lang et Cohn-Bendit comme des pédos
Ah d'accord l'auteur est juif
Entre juif on est prêt à tout pour se soutenir, même dans les pires crimes
Dieu sait très bien ou vous allez finir, bande de rats
Le 14 juin 2021 à 15:01:54 :
Le 14 juin 2021 à 15:00:38 :
Mine de rien je le croise assez souvent à Paris il ne doit pas habiter très loin de chez moi et il n'a pas l'air d'avoir peur de se promener dans la rue malgré toutes les accusations qui pèsent sur lui"Toutes les accusations" ?
Les accusations d'un forum de jvbordel btg ça fait 15 piges qu'il est accusé de partout, dans les médias et par d'autres hommes politiques
Les médias sont des juges ?
Le 14 juin 2021 à 15:02:35 :
Le 14 juin 2021 à 15:01:40 Ax40_overflow a écrit :
Le 14 juin 2021 à 15:00:30 :
Le 14 juin 2021 à 14:59:40 :
Mine de rien je le croise assez souvent à Paris il ne doit pas habiter très loin de chez moi et il n'a pas l'air d'avoir peur de se promener dans la rue malgré toutes les accusations qui pèsent sur luiSelon le Talmud , si un goy pose la main sur un J , il mérite la mort
Signalgouv comme les autres rigolo avant toi et je le fait vraiment
c'est dans ton livre
Il est autorisé d’avoir des rapports sexuels avec une fille de trois ans et un jour Sanhedrin 55b Jésus était un bâtard né dans l’adultère Yebamoth 49b Il est permis de divorcer avec votre femme si vous voyez une plus jolie fille-vierge et attirante, même si elle n’est âgée que de 3 ans Gittin 91a Jésus a été envoyé en enfer, où il est puni en étant bouillit dans des excréments Gittin 56b Marie était une prostituée Sanhedrin 106a Les disciples de Jésus méritent d’être tués Sanhedrin 43a Même le meilleur des Goyim (non juif) devrait être abattu Abhodah Zarah 26b T Les femmes Juives sont contaminées par la simple rencontre de Non-juifs Iore Dea 198, 48 Il n’est pas bon de parler aux femmes, pas même votre propre femme Aboth 1.5 Un Non-juif est comme un chien Ereget Rashi Erod.22 30 Mangez en présence d’un non-juif c’est comme manger avec un chien Jebamoth 94b. Vous pouvez tuer un incroyant avec vos propres mains Abhodah Zarah 4b Si un goyim (non-juif) frappe un juif, il faut le tuer, car c’est comme frapper Dieu Sanhedrin 58b L’usure (le taux d’intérêt) peut être pratiquée sur les Non-juifs Abhodah Zarah 54a Si un juif trouve un objet appartenant à un goyim, il n’est pas tenu de le lui rendre », Babha Mezia 24a. La propriété d’un Non-juif appartient au premier juif qui la réclame Babha Bathra 54b Ce qu’un juif vole d’un non-juif, il peut le garder Sanhedrin 57a Les goyims (non juifs) qui chercheraient à découvrir les secrets de la Loi d’israël, commettent un crime qui réclame la peine de mort Sanhedrin 59a Ordre est donné de modifier et de ridiculiser les textes religieux des goyims (non juifs) Iore Dea 147.5 Tous les juifs sont vertueux Sanhedrin 11.1
Aucune rage, je cite le talmud.
Ceux qui suppriment mon message alors que je cite simplement le talmud vous faites pitié, y'a aucuns débat ou incitation à la haine, c'est dans votre livre
Le 14 juin 2021 à 15:03:14 :
Et encore c'est gentil mérite pire
En quoi il mérite pire ? As-tu des preuves qu'il a baisé des gamins au moins ?
Le 14 juin 2021 à 15:02:18 :
Le 14 juin 2021 à 14:52:36 :
Le 14 juin 2021 à 14:51:18 :
Le 14 juin 2021 à 14:47:31 :
C'est une scène plus que SCANDALEUSE qui s'est déroulée a Montpellier ce matin, l'ex-ministre d'État, ministre de l'Éducation nationale et de la Culture c'est fait agresser par deux femmes hystérique l'injuriant et l'invectivant d'accusation fallacieuse.TOTAL SOUTIEN a Monsieur Jack Lang, après l'agression de notre président on s'en prend a des ex-ministres ?! La France va très très mal
https://www.youtube.com/watch?v=BZ5PCMV9hys&ab_channel=TREDTRED
triste pour cet homme amoureux des petits garçons de marrakesh
El famoso garçon de Marrakech alors que les gens de là-bas on appris l'histoire après qu'elle soit passé à la TV en France, que les journalistes on interrogé anonymement les employés de l'hôtel qui disent eux mêmes que c'est des conneries et de même pour la police, tout ça en sachant que dans ces pays là ça parle beaucoup donc impossible a cacher.
C'est quoi ton problème à défendre ce type ? Il est personne pour toi, il te connait pas, il te soutient pas, il n'entendra jamais parler de toi
T'es un mec paumé
J'ai pas le droit d'être choqué de l'agression publique d'un homme de 81 ans qui a tout donné pour la France?
Le 14 juin 2021 à 15:03:35 :
Ax40_overflow DDB +signalgouv aussi, le truc que tu spam est un fake mais encore faudrait-il ouvrir un livre pour le savoir
C'est plus rigolo de citer des choses qu'on comprend pas
Le 14 juin 2021 à 15:03:18 :
Ah d'accord l'auteur est juifEntre juif on est prêt à tout pour se soutenir, même dans les pires crimes
Dieu sait très bien ou vous allez finir, bande de rats
Cet antisémitisme des bas fonds
Pas besoin d'être juif pour comprendre que votre justice populaire est dénuée de raison
Le 14 juin 2021 à 14:58:52 :
Le 14 juin 2021 à 14:57:20 :
[14:53:29] <RadisNoir_02>
Y'a jamais eu le début d'une preuve contre Jack LangAncien journaliste Afp qui en parle, pour la source il parle d'un rapport des services
Du très très lourd cette vidéo
Données du topic
- Auteur
- NotYourBoy
- Date de création
- 14 juin 2021 à 14:47:31
- Nb. messages archivés
- 365
- Nb. messages JVC
- 285