Topic de NotYourBoy :

JACK LANG ex-ministre AGRESSÉ en pleine rue

Le 14 juin 2021 à 14:52:36 :

Le 14 juin 2021 à 14:51:18 :

Le 14 juin 2021 à 14:47:31 :
C'est une scène plus que SCANDALEUSE qui s'est déroulée a Montpellier ce matin, l'ex-ministre d'État, ministre de l'Éducation nationale et de la Culture c'est fait agresser par deux femmes hystérique l'injuriant et l'invectivant d'accusation fallacieuse.

TOTAL SOUTIEN a Monsieur Jack Lang, après l'agression de notre président on s'en prend a des ex-ministres ?! La France va très très mal

https://www.youtube.com/watch?v=BZ5PCMV9hys&ab_channel=TREDTRED

triste pour cet homme amoureux des petits garçons de marrakesh :(

El famoso garçon de Marrakech alors que les gens de là-bas on appris l'histoire après qu'elle soit passé à la TV en France, que les journalistes on interrogé anonymement les employés de l'hôtel qui disent eux mêmes que c'est des conneries et de même pour la police, tout ça en sachant que dans ces pays là ça parle beaucoup donc impossible a cacher.

C'est quoi ton problème à défendre ce type ? Il est personne pour toi, il te connait pas, il te soutient pas, il n'entendra jamais parler de toi

T'es un mec paumé

Le 14 juin 2021 à 15:00:52 :
C'est quoi leurs revendications à ces 2 putes mal baisées?

va lire les commentaires sous la vidéo c'est ultra choquant, le populisme a de beau jour devant lui en France

Le 14 juin 2021 à 14:48:21 :
Quelle tristesse, je suis de tout coeur avec cet homme qui aime les femmes adultes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

:ange:

Le 14 juin 2021 à 15:01:40 Ax40_overflow a écrit :

Le 14 juin 2021 à 15:00:30 :

Le 14 juin 2021 à 14:59:40 :

Le 14 juin 2021 à 14:58:55 :
Mine de rien je le croise assez souvent à Paris il ne doit pas habiter très loin de chez moi et il n'a pas l'air d'avoir peur de se promener dans la rue malgré toutes les accusations qui pèsent sur lui

Selon le Talmud , si un goy pose la main sur un J , il mérite la mort

Signalgouv comme les autres rigolo avant toi et je le fait vraiment

c'est dans ton livre

Il est autorisé d’avoir des rapports sexuels avec une fille de trois ans et un jour
Sanhedrin 55b

Jésus était un bâtard né dans l’adultère
Yebamoth 49b

Il est permis de divorcer avec votre femme si vous voyez une plus jolie fille-vierge et attirante, même si elle n’est âgée que de 3 ans
Gittin 91a

Jésus a été envoyé en enfer, où il est puni en étant bouillit dans des excréments
Gittin 56b

Marie était une prostituée
Sanhedrin 106a

Les disciples de Jésus méritent d’être tués
Sanhedrin 43a

Même le meilleur des Goyim (non juif) devrait être abattu
Abhodah Zarah 26b T

Les femmes Juives sont contaminées par la simple rencontre de Non-juifs
Iore Dea 198, 48

Il n’est pas bon de parler aux femmes, pas même votre propre femme
Aboth 1.5

Un Non-juif est comme un chien
Ereget Rashi Erod.22 30

Mangez en présence d’un non-juif c’est comme manger avec un chien
Jebamoth 94b.

Vous pouvez tuer un incroyant avec vos propres mains
Abhodah Zarah 4b

Si un goyim (non-juif) frappe un juif, il faut le tuer, car c’est comme frapper Dieu
Sanhedrin 58b

L’usure (le taux d’intérêt) peut être pratiquée sur les Non-juifs
Abhodah Zarah 54a

Si un juif trouve un objet appartenant à un goyim, il n’est pas tenu de le lui rendre »,
Babha Mezia 24a.

La propriété d’un Non-juif appartient au premier juif qui la réclame
Babha Bathra 54b

Ce qu’un juif vole d’un non-juif, il peut le garder
Sanhedrin 57a

Les goyims (non juifs) qui chercheraient à découvrir les secrets de la Loi d’israël, commettent un crime qui réclame la peine de mort
Sanhedrin 59a

Ordre est donné de modifier et de ridiculiser les textes religieux des goyims (non juifs)
Iore Dea 147.5

Tous les juifs sont vertueux
Sanhedrin 11.1

arrête de rager le crouille https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 14 juin 2021 à 15:00:38 :

Mine de rien je le croise assez souvent à Paris il ne doit pas habiter très loin de chez moi et il n'a pas l'air d'avoir peur de se promener dans la rue malgré toutes les accusations qui pèsent sur lui

"Toutes les accusations" ? :rire:
Les accusations d'un forum de jv :rire:

Non non pas du tout je pense que je peux faire mon enquête auprès des amis de mes parents à mon avis ils seront une majorité à avoir entendu parler des mêmes faits
Je sais que mon père (qui est très bien intégré à la société hein :hap: ) considère Lang et Cohn-Bendit comme des pédos :oui:

Elles ont raison + ce pédocriminel qui se balade tranquillement dehors après violé/tué des tonnes de gosses https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png
" SODOMISE... LA TÊTE DANS UN SEAU DE MERDE "
Et encore c'est gentil il mérite pire
Le forum qui chie sur Jack Lang alors qu'il a jamais été pris la main sur le sac

Ah d'accord l'auteur est juif :)

Entre juif on est prêt à tout pour se soutenir, même dans les pires crimes :)

Dieu sait très bien ou vous allez finir, bande de rats :)

Le 14 juin 2021 à 15:01:54 :

Le 14 juin 2021 à 15:00:38 :

"Toutes les accusations" ? :rire:
Les accusations d'un forum de jv :rire:

bordel btg ça fait 15 piges qu'il est accusé de partout, dans les médias et par d'autres hommes politiques https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/7/1622402329-1595958721-legitimus-cigarettent.png

Les médias sont des juges ? :)

Le 14 juin 2021 à 15:02:35 :

Le 14 juin 2021 à 15:01:40 Ax40_overflow a écrit :

Le 14 juin 2021 à 15:00:30 :

Le 14 juin 2021 à 14:59:40 :

Selon le Talmud , si un goy pose la main sur un J , il mérite la mort

Signalgouv comme les autres rigolo avant toi et je le fait vraiment

c'est dans ton livre

Il est autorisé d’avoir des rapports sexuels avec une fille de trois ans et un jour
Sanhedrin 55b

Jésus était un bâtard né dans l’adultère
Yebamoth 49b

Il est permis de divorcer avec votre femme si vous voyez une plus jolie fille-vierge et attirante, même si elle n’est âgée que de 3 ans
Gittin 91a

Jésus a été envoyé en enfer, où il est puni en étant bouillit dans des excréments
Gittin 56b

Marie était une prostituée
Sanhedrin 106a

Les disciples de Jésus méritent d’être tués
Sanhedrin 43a

Même le meilleur des Goyim (non juif) devrait être abattu
Abhodah Zarah 26b T

Les femmes Juives sont contaminées par la simple rencontre de Non-juifs
Iore Dea 198, 48

Il n’est pas bon de parler aux femmes, pas même votre propre femme
Aboth 1.5

Un Non-juif est comme un chien
Ereget Rashi Erod.22 30

Mangez en présence d’un non-juif c’est comme manger avec un chien
Jebamoth 94b.

Vous pouvez tuer un incroyant avec vos propres mains
Abhodah Zarah 4b

Si un goyim (non-juif) frappe un juif, il faut le tuer, car c’est comme frapper Dieu
Sanhedrin 58b

L’usure (le taux d’intérêt) peut être pratiquée sur les Non-juifs
Abhodah Zarah 54a

Si un juif trouve un objet appartenant à un goyim, il n’est pas tenu de le lui rendre »,
Babha Mezia 24a.

La propriété d’un Non-juif appartient au premier juif qui la réclame
Babha Bathra 54b

Ce qu’un juif vole d’un non-juif, il peut le garder
Sanhedrin 57a

Les goyims (non juifs) qui chercheraient à découvrir les secrets de la Loi d’israël, commettent un crime qui réclame la peine de mort
Sanhedrin 59a

Ordre est donné de modifier et de ridiculiser les textes religieux des goyims (non juifs)
Iore Dea 147.5

Tous les juifs sont vertueux
Sanhedrin 11.1

arrête de rager le crouille https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Aucune rage, je cite le talmud.

Ceux qui suppriment mon message alors que je cite simplement le talmud vous faites pitié, y'a aucuns débat ou incitation à la haine, c'est dans votre livre

Ax40_overflow DDB +signalgouv aussi, le truc que tu spam est un fake mais encore faudrait-il ouvrir un livre pour le savoir

Le 14 juin 2021 à 15:03:14 :
Et encore c'est gentil mérite pire

En quoi il mérite pire ? As-tu des preuves qu'il a baisé des gamins au moins ?

Je me dis toujours que les types qui trainent réellement ce genre de casseroles, ne marcherais jamais dans la rue sans protection rapprochée, donc j'ai quand même un doute :(

Le 14 juin 2021 à 15:02:18 :

Le 14 juin 2021 à 14:52:36 :

Le 14 juin 2021 à 14:51:18 :

Le 14 juin 2021 à 14:47:31 :
C'est une scène plus que SCANDALEUSE qui s'est déroulée a Montpellier ce matin, l'ex-ministre d'État, ministre de l'Éducation nationale et de la Culture c'est fait agresser par deux femmes hystérique l'injuriant et l'invectivant d'accusation fallacieuse.

TOTAL SOUTIEN a Monsieur Jack Lang, après l'agression de notre président on s'en prend a des ex-ministres ?! La France va très très mal

https://www.youtube.com/watch?v=BZ5PCMV9hys&ab_channel=TREDTRED

triste pour cet homme amoureux des petits garçons de marrakesh :(

El famoso garçon de Marrakech alors que les gens de là-bas on appris l'histoire après qu'elle soit passé à la TV en France, que les journalistes on interrogé anonymement les employés de l'hôtel qui disent eux mêmes que c'est des conneries et de même pour la police, tout ça en sachant que dans ces pays là ça parle beaucoup donc impossible a cacher.

C'est quoi ton problème à défendre ce type ? Il est personne pour toi, il te connait pas, il te soutient pas, il n'entendra jamais parler de toi

T'es un mec paumé

J'ai pas le droit d'être choqué de l'agression publique d'un homme de 81 ans qui a tout donné pour la France?

Le 14 juin 2021 à 15:03:35 :
Ax40_overflow DDB +signalgouv aussi, le truc que tu spam est un fake mais encore faudrait-il ouvrir un livre pour le savoir

C'est plus rigolo de citer des choses qu'on comprend pas :hap:

Le 14 juin 2021 à 15:03:18 :
Ah d'accord l'auteur est juif :)

Entre juif on est prêt à tout pour se soutenir, même dans les pires crimes :)

Dieu sait très bien ou vous allez finir, bande de rats :)

Cet antisémitisme des bas fonds
Pas besoin d'être juif pour comprendre que votre justice populaire est dénuée de raison

Le 14 juin 2021 à 14:58:52 :

Le 14 juin 2021 à 14:57:20 :

[14:53:29] <RadisNoir_02>
Y'a jamais eu le début d'une preuve contre Jack Lang :hap:

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Affaire_du_Coral

https://www.francesoir.fr/videos-le-defi-de-la-verite/jacques-thomet-denonce-la-pedocratie-la-francaise

Ancien journaliste Afp qui en parle, pour la source il parle d'un rapport des services

Du très très lourd cette vidéo
:oui:

Données du topic

Auteur
NotYourBoy
Date de création
14 juin 2021 à 14:47:31
Nb. messages archivés
365
Nb. messages JVC
285
En ligne sur JvArchive 163