BLACKPILL : être un ETUDIANT = avoir RATER sa VIE !
SuppriméEh oui les intellos à lunettes spé fac de droit, toutes ces années passées le cul vissé sur une chaise à gober des demi-vérités énoncées par un prof gauchiste ne servent strictement à rien
Vous allez avoir votre diplôme, et ensuite ? Ensuite ce sera la routine métro-boulot-dodo qui vous tuera à petit feu
Pendant que Mamadou et ses 10 enfants profitera du fruit de votre labeur grâce aux aides sociales et que Jean-claude le politicard se paiera des gros gamos allemands et des vacances au Bahamas ainsi qu'un petite compte en banque Suisse avec l'argent de vos impôts
Plus de 20 ans de votre vie passée sur une chaise en plastique, 20 ans à vous défoncer le dos, 20 ans à vous défoncer votre balance hormonale avec des nuits blanches à répétitions à cause des examens
Mais au moins vous allez sûrement droit à un travail bien rémunéré hein ? Vous allez pouvoir en profitez ! Enfin seulement dans les limites prévues par Jean-Claude et ses mesures sanitaires
Et bien sûr l'effondrement et la guerre civile qui arrivent à grand pas ne vous permettront pas de profiter à plein de vos pauvres 3000€ mensuels
Le 19 juin 2021 à 22:45:02 :
Eh oui les intellos à lunettes spé fac de droit, toutes ces années passées le cul vissé sur une chaise à gober des demi-vérités énoncées par un prof gauchiste ne servent strictement à rienVous allez avoir votre diplôme, et ensuite ? Ensuite ce sera la routine métro-boulot-dodo qui vous tuera à petit feu
Pendant que Mamadou et ses 10 enfants profitera du fruit de votre labeur grâce aux aides sociales et que Jean-claude le politicard se paiera des gros gamos allemands et des vacances au Bahamas ainsi qu'un petite compte en banque Suisse avec l'argent de vos impôts
Plus de 20 ans de votre vie passée sur une chaise en plastique, 20 ans à vous défoncer le dos, 20 ans à vous défoncer votre balance hormonale avec des nuits blanches à répétitions à cause des examens
Mais au moins vous allez sûrement droit à un travail bien rémunéré hein ? Vous allez pouvoir en profitez ! Enfin seulement dans les limites prévues par Jean-Claude et ses mesures sanitaires
Et bien sûr l'effondrement et la guerre civile qui arrivent à grand pas ne vous permettront pas de profiter à plein de vos pauvres 3000€ mensuels
Oui le nazi
Le pire c'est que tout ces golems étudiants futur french trime meurt (enfin, le dreameur a quand même sa maison pavillonnaire dont il est le proprio, à l'inverse du cuck étudiant futur employé de bureau dans son 2m² qui doit prendre les transports en communs tout les jours) ne peuvent même pas profiter du système qu'ils abreuvent en impôts : La police ne sert plus à rien, l'armée est un ramassis de pleutres, la justice distribue des sursis gratuit aux violeurs et meurtriers, les hôpitaux sont en ruine...
Le 19 juin 2021 à 22:56:38 :
« ne vous permettront pas de profiter à plein de vos pauvres 3000€ mensuels » je te trouve gentil, un khey bac + 5 c’est pas fait retenir pour un boulot à 1,7k car il avait pas fait un second M2
L'autre fois j'ai fais un topic similaire et un gogoyim est venu se vanter devant la plèbe jvcienne qu'il gagner 3000€ par mois
Le 19 juin 2021 à 22:58:50 :
malaise, j'étudie un domaine qui me passionne en touchant la bourse, et en sachant pertinemment qu'en tant que privilégié je finirai dans la boite à papa pistonné, et toi ?
Moi je n'ai pas besoin de faire étalage de ma vie sur un site de jeux-vidéos à 23h pour prouver à "AnimeClownesque" et à moi-même que ma vie vaut la peine d'être vécue
Données du topic
- Auteur
- AnimeClownesque
- Date de création
- 19 juin 2021 à 22:45:02
- Date de suppression
- 20 juin 2021 à 01:03:52
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC