Topic de 36-01-2073 :

Aller aux prud'hommes pour 50 balles

  • 1
Salut les kheys, je veux votre avis sur une question. Je suis étudiant en méd, et j'ai fait des tests pcr pour une entreprise. J'ai plus trop bossé avec eux après, et j'ai bossé pour 50 euros en mai. Ça fait depuis le 30 mai que je lui demande mes sous. Elle répond pas à mes appels, messages elle prend des jours pour répondre et ne rien dire. Un jour je l'ai appelé non stop parce qu'elles coupaient les appels et elle m'a dit en gros "oui on sait qu'on te soit 50 balles arrête de casser les couilles tu les auras, envoie moi juste ton rib etc" je lui ai envoyé et 11 jours après toujours rien. J'aime pas qu'on me marche dessus et que saisir les prud'hommes c'est hardcore. Surtout que là c'est pour 50 euros quoi. Est-ce que je vais devoir payer des frais de ouf ? ou est-ce que si le tribunal me donne raison c'est elle qui va payer tous les frais ? ou juste être une serpillère et laisser tomber ? ce que je ne compte pas faire dans tous les cas
attends que ca fasse 31 jours, et si t'as toujours pas l'argent go prud'hommes
putain c'est tellement mal écrit, faut que j'arrête de poster sur mon téléphone

Le 19 juin 2021 à 22:21:37 :
attends que ca fasse 31 jours, et si t'as toujours pas l'argent go prud'hommes

t'as déjà eu recours à eux ?

Evite après tu seras fiché, si t'es pas dans une très grande ville les patrons peuvent faire passer ton nom
En plus pour 50€ faire toutes les démarches ca te coutera plus cher et ca vaut pas le coup en perte de temps et d'energie

passe ton chemin, prends cette expérience comme une leçon

Pour les frais de justice, check l'article 700 du nouveau code de procédure civile, tu peux aller aux prud'hommes, mais sinon t'inquiète, continue de les spam, ils vont bien finir par céder :)
Putain mais 50€ ce rat.... Va au prud'homme stp tu vas pas du tout passer pour un con.....

Le 19 juin 2021 à 22:23:10 :