Entre 16 ans et 19 ans j'avais 2 poils sur le menton Entre 20 ans et 23 ans j'avais une barbe full trous, je rasais au moins une fois par semaine comme on pouvait pas appeler ça une barbe Depuis mes 24 ans je laisse pousser, j'ai toujours des trous mais ils sont moins choquants
Le 15 juin 2021 à 13:24:15 : Entre 16 ans et 19 ans j'avais 2 poils sur le menton Entre 20 ans et 23 ans j'avais une barbe full trous, je rasais au moins une fois par semaine comme on pouvait pas appeler ça une barbe Depuis mes 24 ans je laisse pousser, j'ai toujours des trous mais ils sont moins choquants
T'as gagné en densité globalement ou c'est juste les trous qui se sont atténués ?
Le 15 juin 2021 à 13:24:15 : Entre 16 ans et 19 ans j'avais 2 poils sur le menton Entre 20 ans et 23 ans j'avais une barbe full trous, je rasais au moins une fois par semaine comme on pouvait pas appeler ça une barbe Depuis mes 24 ans je laisse pousser, j'ai toujours des trous mais ils sont moins choquants
T'as gagné en densité globalement ou c'est juste les trous qui se sont atténués ?
J'ai pas vraiment gagné en densité En fait j'ai plus l'impression qu'en laissant pousser la barbe 3 ou 4 semaines (ce que j'avais jamais fait) je me suis rendu compte qu'en fait ma barbe passait en débit de la densité moyenne