À peine arrivé en FRANCE, le voilà CONDAMNÉ
- 1
Le Liberté Caen - Bonhomme Libre: Le parcours éprouvant d'un jeune migrant, du Soudan au tribunal de Caen.
https://actu.fr/normandie/ouistreham_14488/le-parcours-eprouvant-d-un-jeune-migrant-du-soudan-au-tribunal-de-caen_42630524.html
Dans le box des prévenus du tribunal correctionnel de Caen (Calvados), lundi 14 juin 2021, Idriss* peine à ravaler les sanglots qui montent du fond de sa gorge.
En les surprenant dans sa remorque, le routier les aurait empoignés brusquement et Idriss se serait défendu en sortant d’abord des ciseaux, puis son couteau à huîtres. Le premier sert généralement à découper les bâches des camions, le second à ouvrir les portes des véhicules comme des coquillages. Le chauffeur s’en tirera avec une estafilade de 4,5 cm au niveau du poignet et deux jours d’incapacité de travail. Ce chauffeur international a depuis repris sa route.
Pour bénéficier de l’accueil en Europe, Idriss a déclaré être né en 2005 mais des examens osseux ont montré qu’il aurait au moins 19 ans aujourd’hui.
« J’aimerais demander l’asile en France, avance Idriss. Mais je ne sais pas comment faire… »
La représentante du parquet avait requis une peine de six mois de prison ferme assortie du maintien en détention. Les juges ont finalement condamné Idriss à six mois de prison avec sursis. Le jeune homme, qui n’avait jamais eu affaire à la justice auparavant, est ressorti libre du tribunal. Il lui est interdit de porter une arme, même un couteau à huîtres, durant un an.
Pauvre Idriss, privé de son compagnon de voyage à cause des méchants fachos en France, fuck le racisme
Je suppose que c'est encore un coup du rn...
Ils n'auront pas ma haine
Le 15 juin 2021 à 13:03:49 :
Bordel le journal qui te fait passer le coupable pour la victime
Le jeune homme, qui n’avait jamais eu affaire à la justice auparavant, est ressorti libre du tribunal. Il lui est interdit de porter une arme, même un couteau à huîtres, durant un an.
19 ans en France depuis 2 semaines, essaie déjà de tuer un homme , mais soyons Clément il n'a jamais eu affaire à la justice Française
Le 15 juin 2021 à 13:07:10 :
Le 15 juin 2021 à 13:03:49 :
Bordel le journal qui te fait passer le coupable pour la victimeLe jeune homme, qui n’avait jamais eu affaire à la justice auparavant, est ressorti libre du tribunal. Il lui est interdit de porter une arme, même un couteau à huîtres, durant un an.
19 ans en France depuis 2 semaines, essaie déjà de tuer un homme , mais soyons Clément il n'a jamais eu affaire à la justice Française
"le parcours éprouvant d'un jeune migrant" j'en ai presque les larmes aux yeux
- 1
Données du topic
- Auteur
- GroLarDuForum2T
- Date de création
- 15 juin 2021 à 12:59:49
- Nb. messages archivés
- 10
- Nb. messages JVC
- 10