Topic de OpticClem :

Je vis en Corée posez-vos questions

Supprimé
  • 1

Ca existe les femmes moche en corée ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494507518-img-4023.jpg

pourquoi leur humour est-il aussi bas de plafond ?
travail ?
raisons qui t'ont poussées à t'y rendre ?
Stickerchat, enormement de filles moche, ceux qui disent le contraire sont juste hypnotisés et inconscients, cela dit en terme de ratio je pense que en moyenne beaucoup sont canon conparé à la france. Mais ce n'est que mon avis et je pense que tout cela est lié à la préférence personnelle. De toute façon les filles canons c'est rare.
Métier ? Etudes ? Depuis combien de temps tu y es ? Tu vis à Seoul ?
Aqflaflqab, je voit ce que tu veux dire. En même temps nous français comprenons beaucoup de types d'humours. Les étrangers ont du mal avec tout ce qui est second degré et tout le reste. C'est une question de culture.
Nombre de meufs au compteur en France vs Corée?
Nombre de potes au compteur en France vs Corée ?
pourquoi ils font autant de bruit en mangeant ?
Tu travailles combien de temps par semaines et combien de semaines de vacances tu as ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png
Le clonage et les modifications génétiques sont il accessibles à tous ?
Hertiz & NeyushanNeyushan, au début juste un stage, j'ai juste toujours été attiré par l'Asie pour des raisons perso. Mais la j'attend le visa travail d'ici décembre. Pour l'instant je suis juste sur des visa random.ca fait 2 ans.

Les 40  kilos de maquillage c’est vrai?

C’est vrai que les grandes viles sont remplit d’ indiens?

LeBanMastué, le ratio est bien meilleur que en France pour moi mais je pense que cets lié à lexostime, quelqu'un qui vient d'un autre pays à forcément plus d'opportunités.

Après j'ai toujours été très international mais pour te répondre j'ai dû baiser 3x plus de Coréene que de faire francaise

Cinemaker, honnêtement, c'est pas plus vrai qu'en france, du moins selon mon expérience perso. Oui les filles se maquille à mort. Mais plus qu'en france ? J'émets un doute la dessus.

Le 20 juin 2021 à 15:39:12 :
Posez vos questions :)

Tu bosses la bas ?
J'y ai vécu 1 an en échange j'ai adoré alors qu'à la base j'y suis allé un peu au hasard

Mathsfolie non, ça cest des délire occidentaux, jamais entendu parler de clonage depuis que je suis ici

Le 20 juin 2021 à 15:52:51 :
LeBanMastué, le ratio est bien meilleur que en France pour moi mais je pense que cets lié à lexostime, quelqu'un qui vient d'un autre pays à forcément plus d'opportunités.

Après j'ai toujours été très international mais pour te répondre j'ai dû baiser 3x plus de Coréene que de faire francaise

Je veux des chiffres !
T'es un cb/10 ? Blond au yeux bleus ? Taille ?

t'as fait quelles études pour t'expat là bah ?
Oturan, oui je bosse la bas, pour une Startup Coréene mais sur un contrat et un visa temporaire. J'espère choper le visa travail d'ici janvier.
  • 1

Données du topic

Auteur
OpticClem
Date de création
20 juin 2021 à 15:39:12
Date de suppression
20 juin 2021 à 16:15:30
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 326