Depuis ces dernières semaines, avec l'arrivée de l'Euro, une bonne partie des gens se met de plus en plus à parler de Foot et tente de se faire passer pour des fins analystes
Je me considère moi même comme un foottix, mais je me rends compte que la très grande majorité des gens n'y connait vraiment rien
Les mecs pensent vraiment pouvoir tromper leur monde en racontant n'importe quoi, sous prétexte qu'ils prennent un air assuré en déblatérant leurs conneries
Un exemple de l'une des nombreuses conversations que j'ai pu avoir dans le genre :
"- Je pense que l'Allemagne c'est vraiment solide, je les vois battre la France sans problème.
- Et quel joueur dans l'équipe d'Allemagne trouves-tu si fort pour avoir cette impression ?"
Le mec était pas foutu de me dire le nom d'un joueur de l'équipe d'Allemagne
Autant dire que le mec n'avait aucune idée de quoi il parlait, et pourtant il s'est cru malin de donner ce genre d'opinion
Je ne vais pas vous faire l'étalage de toutes les absurdités que j'ai pu entendre ces derniers jours, mais cette période permet de révéler qui sont de gros fumistes qui s'inventent une vie
Est-ce que vous avez remarqué la même pour vous dans votre entourage, au boulot ou avec vos amis ?