Comment les SCANDINAVES ont pu passer from VIKINGS ALPHAS to CUCKS SOUMIS ?
SuppriméLe Danemark qui est le pays qui maitrise le mieux son territoire d'Europe. Même la gauche là-bas veut renvoyer les quelques migrants qui ont réussi à venir.
La Norvège qui possède le meilleur fond souverain du monde, chaque habitant possède 200 000 euros en fond propre.
La Suède qui refuse le port du masque et ne confine pas ses habitants. Les habitants ne veulent d'ailleurs plus de nouveaux migrants, le pays les écoute et a arrêté le flux directement après.
Le 20 juin 2021 à 14:20:24 :
Les Vikings se sont toujours comportés comme des lâches.
Leur raids consistaient à piller des monastères et des villages sans défense proches des côtes et repartir aussitôt pour ne avoir à combattre, d'ailleurs c'est à partir du moment ou les vikings ont été contraint de combattre en bataille rangée que leur déclin s'est amorcé.
Ça m’étonne pas que ces gens lois soit adulé par les fachos du coup
Le 20 juin 2021 à 14:19:44 :
Le 20 juin 2021 à 14:16:42 :
Le 20 juin 2021 à 14:15:20 :
le christianismeLis un putain de livre d'histoire au pire non ? Carolus Rex c'était pas un Suédois chrétien peut être ?
Un mauvais chrétien :
- « Je vous le dis, à vous qui m’écoutez: Aimez vos ennemis, faites du bien à ceux qui vous haïssent. Souhaitez du bien à ceux qui vous maudissent, priez pour ceux qui vous calomnient. À celui qui te frappe sur une joue, présente l’autre. À celui qui te prend ton manteau, laisse prendre aussi ta tunique. Donne à quiconque te demande, et ne réclame pas à celui qui te vole » - Luc, VI : 27-30
- « Vous avez appris qu'il a été dit: Tu aimeras ton prochain, et tu haïras ton ennemi. Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent » - Matthieu, V : 43-44
- « De grandes foules faisaient route avec Jésus. Il se retourna, et leur dit: Si quelqu'un vient à moi, et s'il ne hait pas son père, sa mère, sa femme, ses enfants, ses frères, et ses soeurs, et même sa propre vie, il ne peut être mon disciple. » - Luc, XIV : 25-26
- « Car il y a des eunuques qui le sont dès le ventre de leur mère; il y en a qui le sont devenus par les hommes; et il y en a qui se sont rendus tels eux-mêmes, à cause du royaume des cieux. Que celui qui peut comprendre comprenne. » - Matthieu, XIX : 12
- « Il n'y a plus ni Juif ni Grec, il n'y a plus ni esclave ni libre, il n'y a plus ni homme ni femme; car tous vous êtes un en Jésus-Christ. » - Galates, III : 28
Tout est hors contexte.
La dernière phrase, a la limite est la seule qui fait sens. Nous ne faisons tous qu'un avec Jesus Christ mais certains (particulièrement les musulmans) réfutent cette vérité.
Le 20 juin 2021 à 14:20:36 :
Le 20 juin 2021 à 14:19:16 DePerenFils a écrit :
Le 20 juin 2021 à 14:17:11 :
Les serviteurs de l'un ont gagné la guerre il y'a 4000 ans (l'agenda)Ce qu'il reste aujourd'hui est effectivement comique. Car ce qu'ils ont attaqués et "asservis" chez l'humain, c'est leur part d'ombre.
Sans l'ombre, l'humain devient un playmobile customisable à souhait par la société et les memes.
Ayaaa Havok le bordelais physique d'alpin baptisé d'1m70 qui se prend pour la réincarnation d'un soldat aryen wotaniste d'1m95
Il n'empêche que t'es en face de moi, je te tue. Sans la moindre hésitation. Avec évidemment aucun retour derrière.
Si tu veux vraiment appuyé tes propos, participes à mes topics où je souhaite l'extermination des juifs.
Ayaaa tu feras rien du tout, tu risques de bégayer avec ta voix de pucix
https://vocaroo.com/11dwkhDJRkxX
Le 20 juin 2021 à 14:21:49 :
Le Danemark qui est le pays qui maitrise le mieux son territoire d'Europe. Même la gauche là-bas veut renvoyer les quelques migrants qui ont réussi à venir.
La Norvège qui possède le meilleur fond souverain du monde, chaque habitant possède 200 000 euros en fond propre.
La Suède qui refuse le port du masque et ne confine pas ses habitants. Les habitants ne veulent d'ailleurs plus de nouveaux migrants, le pays les écoute et a arrêté le flux directement après.
Les Suédois veulent pas de nouveaux migrants mais ils semblent pas non plus vouloir la réémigration
Le 20 juin 2021 à 14:22:23 :
Le 20 juin 2021 à 14:19:44 :
Le 20 juin 2021 à 14:16:42 :
Le 20 juin 2021 à 14:15:20 :
le christianismeLis un putain de livre d'histoire au pire non ? Carolus Rex c'était pas un Suédois chrétien peut être ?
Un mauvais chrétien :
- « Je vous le dis, à vous qui m’écoutez: Aimez vos ennemis, faites du bien à ceux qui vous haïssent. Souhaitez du bien à ceux qui vous maudissent, priez pour ceux qui vous calomnient. À celui qui te frappe sur une joue, présente l’autre. À celui qui te prend ton manteau, laisse prendre aussi ta tunique. Donne à quiconque te demande, et ne réclame pas à celui qui te vole » - Luc, VI : 27-30
- « Vous avez appris qu'il a été dit: Tu aimeras ton prochain, et tu haïras ton ennemi. Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent » - Matthieu, V : 43-44
- « De grandes foules faisaient route avec Jésus. Il se retourna, et leur dit: Si quelqu'un vient à moi, et s'il ne hait pas son père, sa mère, sa femme, ses enfants, ses frères, et ses soeurs, et même sa propre vie, il ne peut être mon disciple. » - Luc, XIV : 25-26
- « Car il y a des eunuques qui le sont dès le ventre de leur mère; il y en a qui le sont devenus par les hommes; et il y en a qui se sont rendus tels eux-mêmes, à cause du royaume des cieux. Que celui qui peut comprendre comprenne. » - Matthieu, XIX : 12
- « Il n'y a plus ni Juif ni Grec, il n'y a plus ni esclave ni libre, il n'y a plus ni homme ni femme; car tous vous êtes un en Jésus-Christ. » - Galates, III : 28
Tout est hors contexte.
La dernière phrase, a la limite est la seule qui fait sens. Nous ne faisons tous qu'un avec Jesus Christ mais certains (particulièrement les musulmans) réfutent cette vérité.
J'aimerais une réponse des français aussi
Y'a pas plus cuck qu'eux
Le 20 juin 2021 à 14:22:41 DePerenFils a écrit :
Les serviteurs de l'un ont gagné la guerre il y'a 4000 ans (l'agenda)Ce qu'il reste aujourd'hui est effectivement comique. Car ce qu'ils ont attaqués et "asservis" chez l'humain, c'est leur part d'ombre.
Sans l'ombre, l'humain devient un playmobile customisable à souhait par la société et les memes.
Ayaaa Havok le bordelais physique d'alpin baptisé d'1m70 qui se prend pour la réincarnation d'un soldat aryen wotaniste d'1m95
Il n'empêche que t'es en face de moi, je te tue. Sans la moindre hésitation. Avec évidemment aucun retour derrière.
Si tu veux vraiment appuyé tes propos, participes à mes topics où je souhaite l'extermination des juifs.
Commences pas à m'agacer. Yaldabaoth dois en avoir assez de vous voir bugué sans arrêt.
Le pucix est cité tous les jours sur le forum, et les pages contenant le mot golem n'en finit plus.
Le 20 juin 2021 à 14:22:41 :
Le 20 juin 2021 à 14:23:10 :
Le Danemark qui est le pays qui maitrise le mieux son territoire d'Europe. Même la gauche là-bas veut renvoyer les quelques migrants qui ont réussi à venir.
La Suède qui refuse le port du masque et ne confine pas ses habitants. Les habitants ne veulent d'ailleurs plus de nouveaux migrants, le pays les écoute et a arrêté le flux directement après.Les Suédois veulent pas de nouveaux migrants mais ils semblent pas non plus vouloir la réémigration
Au moins ils stoppent le flux, pas comme les français qui autorisent le regroupement et font venir des attroupements entiers chaque année
Le 20 juin 2021 à 14:16:03 :
Les scandinaves sont tellement castrés que leurs douches collectives (au sport, à l'armée, au lycée etc) sont MIXTES
Par contre les douches mixtes en Scandinavie, c'est juste que le rapport au corps est différent là-bas, le naturisme et la nudité ne sont pas du tout gênants dans la culture scandinave.
Le 20 juin 2021 à 14:24:57 :
Le 20 juin 2021 à 14:23:10 :
La Suède qui refuse le port du masque et ne confine pas ses habitants. Les habitants ne veulent d'ailleurs plus de nouveaux migrants, le pays les écoute et a arrêté le flux directement après.Les Suédois veulent pas de nouveaux migrants mais ils semblent pas non plus vouloir la réémigration
Au moins ils stoppent le flux, pas comme les français qui autorisent le regroupement et font venir des attroupements entiers chaque année
Stopper le flux ne sert a rien si le mal est déja rentré
Arrêter de fumer, c'est bien, mais si t'as déja le cancer ça sert a rien. Si tu ne fais rien pour traiter ce mal, les cellules continueront a se multiplier, pourrissant tout ton corps de l'intérieur, ne laissant plus qu'une carcasse vide et puante. Il faut traiter le cancer, extraire les cellules parasites, s'en débarasser par tous les moyens. C'est la base en médecine.
Le 20 juin 2021 à 14:26:50 :
Les scandinaves sont tellement castrés que leurs douches collectives (au sport, à l'armée, au lycée etc) sont MIXTESPar contre les douches mixtes en Scandinavie, c'est juste que le rapport au corps est différent là-bas, le naturisme et la nudité ne sont pas du tout gênants dans la culture scandinave.
C'est sérieux ? source ? comment c'est possible de prendre des douches mixtes avec des blondes scandinaves sans que ça se transforme en baisodrome ?
Le 20 juin 2021 à 14:12:08 :
Ils se sont convertis au christianisme
c'est une des raisons majeures oui. D'ailleurs Hitler detestait cette religion qui rend faible le coeur des hommes, surtout que cette religion a été devoyé sous le catholiscisme qui s'est eloigné des evangiles d'origines
Le 20 juin 2021 à 14:29:04 :
Les scandinaves sont tellement castrés que leurs douches collectives (au sport, à l'armée, au lycée etc) sont MIXTESPar contre les douches mixtes en Scandinavie, c'est juste que le rapport au corps est différent là-bas, le naturisme et la nudité ne sont pas du tout gênants dans la culture scandinave.
C'est sérieux ? source ? comment c'est possible de prendre des douches mixtes avec des blondes scandinaves sans que ça se transforme en baisodrome ?
Tape "nudité Scandinavie" sur Google. Les scandinaves n'ont aucun problème avec ça, pour ça, autre exemple, que les finlandais sont tous à poils (hommes et femmes) lorsqu'ils sont dans le sauna.
La suède est pas si cuck que ça. Ok le politiquement correct est au pouvoir, et ils sont à des années lumières de nous question propagande, mais la population est très divisée entre nazis et gauchiasses, y a pas de juste milieu.
Ils ont les Démocrates de Suèdes, qui font de gros scores, et qui sous leur apparence de PS version scandinave, sont en réalités des anciens de Nordfront pour la plupart, donc des NS purs.
Je pense qu'en réalité, sur ce point là, ils sont bien moins cucks que nous (UK-FR) avec nos populations molles dans leurs convictions, et l'absence de fracture nette, qui retarde l'affrontemment et semble préparer le terrain à une submersion migratoire et culturelle sur le long terme, à une dégenerescence progressive qui deviendra rapidement irréversible.
Les suédois eux, se sont tout pris dans la gueule de plein fouet, l'extrême par l'absurde en à peine 30 ans, ce qui a eu pour effet de vite provoquer une réaction positive, comme dans l'Allemagne des années 20. Je pense qu'ils vont sûrement s'en tirer avant nous.
Le 20 juin 2021 à 14:29:04 :
étant franco suédois j'ai déjà en laponie pris des sauna + bain dans un lac gelé avec quelques gourgandines (j'avais 14 ans). Par contre dans les lycées et à l'armée les douches sont séparées l'autre khey raconte des âneries
Le 20 juin 2021 à 14:30:47 :
La suède est pas si cuck que ça. Ok le politiquement correct est au pouvoir, et ils sont à des années lumières de nous question propagande, mais la population est très divisée entre nazis et gauchiasses, y a pas de juste milieu.Ils ont les Démocrates de Suèdes, qui font de gros scores, et qui sous leur apparence de PS version scandinave, sont en réalités des anciens de Nordfront pour la plupart, donc des NS purs.
Je pense qu'en réalité, sur ce point là, ils sont bien moins cucks que nous (UK-FR) avec nos populations molles dans leurs convictions, et l'absence de fracture nette, qui retarde l'affrontemment et semble préparer le terrain à une submersion migratoire et culturelle sur le long terme, à une dégenerescence progressive qui deviendra rapidement irréversible.
Les suédois eux, se sont tout pris dans la gueule de plein fouet, l'extrême par l'absurde en à peine 30 ans, ce qui a eu pour effet de vite provoquer une réaction positive, comme dans l'Allemagne des années 20. Je pense qu'ils vont sûrement s'en tirer avant nous.
Super, comme ça on va se taper leurs flux migratoires quand ils se décideront a réémigrer tout ça
J'ai hate
Données du topic
- Auteur
- DrapsPleinDeCum
- Date de création
- 20 juin 2021 à 14:11:23
- Date de suppression
- 20 juin 2021 à 14:56:13
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 86