Topic de zemmourvroi :

Résilier SFR en faisant opposition banque?

  • 1

Hello sfr ils sont insupportables ils répondent pas je peux pas résilier

sachant que c un forfait sans engagement, je fais opposition à la banque c bon? ou ya un risque

Oui c'est le meilleur moyen tu va voir ils vont vite réagir et arrêter le forfait
Si tu changes d’opérateur demande la portabilite de ton numéro, ton nouvel opérateur s’occupera de résilier pour toi

Le 17 juin 2021 à 13:14:03 :
Si tu changes d’opérateur demande la portabilite de ton numéro, ton nouvel opérateur s’occupera de résilier pour toi

justement ça tombe pas dans ce cas je veux juste résilier :( merci de ta réponse

ça ne fonctionnera pas, l'op, tu es sous contrat.

Et si tu résilies tu auras des frais, arrange toi pour que ton futur nouvel opérateur les prennent en charge.

pour résilier tu n'as qu' a t'engager auprès de quelqu'un d'autre, il le feront à ta place
bon après SFR c'est les pires putes du marché donc oui appel ton banquier et bloque les - j'ai fais ça aussi

tu vas recevoir quelques courriers pour les frais de résiliation, il vont passer par des entreprises recouvrement voir des huissiers pour te mettre la pression, gardes les courrier mais ne réponds pas

En théorie, faut leur envoyer un recommandé pour qu’ils t’envoient ensuite un bon pour restituer tout le matériel (box, décodeur tv, etc etc)

Le 17 juin 2021 à 13:14:48 :
En théorie, faut leur envoyer un recommandé pour qu’ils t’envoient ensuite un bon pour restituer tout le matériel (box, décodeur tv, etc etc)

c un forfait mobile rien à refiler

Le 17 juin 2021 à 13:14:44 :
ça ne fonctionnera pas, l'op, tu es sous contrat.

Et si tu résilies tu auras des frais, arrange toi pour que ton futur nouvel opérateur les prennent en charge.

c sans engagement le forfait :(

Le 17 juin 2021 à 13:14:47 :
pour résilier tu n'as qu' a t'engager auprès de quelqu'un d'autre, il le feront à ta place
bon après SFR c'est les pires putes du marché donc oui appel ton banquier et bloque les - j'ai fais ça aussi

tu vas recevoir quelques courriers pour les frais de résiliation, il vont passer par des entreprises recouvrement voir des huissiers pour te mettre la pression, gardes les courrier mais ne réponds pas

ah oui quand même :( le truc c que c un vieux forfait au nom de mon père moi ej m'en foutrais mais bon

Le 17 juin 2021 à 13:15:27 :

Le 17 juin 2021 à 13:14:48 :
En théorie, faut leur envoyer un recommandé pour qu’ils t’envoient ensuite un bon pour restituer tout le matériel (box, décodeur tv, etc etc)

c un forfait mobile rien à refiler

Du coup soit tu laisses ton nouvel opérateur s’en charger (ils le font avec plaisir) soit t’envoies un recommandé

Le 17 juin 2021 à 13:17:00 :

Le 17 juin 2021 à 13:15:27 :

Le 17 juin 2021 à 13:14:48 :
En théorie, faut leur envoyer un recommandé pour qu’ils t’envoient ensuite un bon pour restituer tout le matériel (box, décodeur tv, etc etc)

c un forfait mobile rien à refiler

Du coup soit tu laisses ton nouvel opérateur s’en charger (ils le font avec plaisir) soit t’envoies un recommandé

hum d'accord merci

pour le coup je reprends pas de ligne avec le même RIO donc je pourrais pas

Courrier recommandé avec accusé de réception.

Ils sont légalement tenu d'agir dans un certain délais (je crois qu'ils ont 10 jours)

  • 1

Données du topic

Auteur
zemmourvroi
Date de création
17 juin 2021 à 13:03:10
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 296