Topic de jaslate144 :

[SCANDALE] Des hôpitaux ont MANIPULÉ les CHIFFRES

Supprimé
  • 1
Bah oui ils touchent des thunes si ya des covidé chez eux tu apprend ça que maintenant?

Le 15 juin 2021 à 09:23:06 :
Bah oui ils touchent des thunes si ya des covidé chez eux tu apprend ça que maintenant?

Tu fais exprès ? Ça fait 1 an que les gens qui osent remettre en cause les chiffres des soins intensifs sont traités de complotiste

[09:23:50] <jaslate144>

Le 15 juin 2021 à 09:23:06 :
Bah oui ils touchent des thunes si ya des covidé chez eux tu apprend ça que maintenant?

Tu fais exprès ? Ça fait 1 an que les gens qui osent remettre en cause les chiffres des soins intensifs sont traités de complotiste

Euh non

Le 15 juin 2021 à 09:24:11 :

[09:23:50] <jaslate144>

Le 15 juin 2021 à 09:23:06 :
Bah oui ils touchent des thunes si ya des covidé chez eux tu apprend ça que maintenant?

Tu fais exprès ? Ça fait 1 an que les gens qui osent remettre en cause les chiffres des soins intensifs sont traités de complotiste

Euh non

OK tu vis dans une grotte

il vit dans une grotte je confirme
Si ça se généralise ce genre d'aveu, ça va être beau cet été :hap:

Le 15 juin 2021 à 09:24:11 :

[09:23:50] <jaslate144>

Le 15 juin 2021 à 09:23:06 :
Bah oui ils touchent des thunes si ya des covidé chez eux tu apprend ça que maintenant?

Tu fais exprès ? Ça fait 1 an que les gens qui osent remettre en cause les chiffres des soins intensifs sont traités de complotiste

Euh non

Tu vis dans une grotte khey. Si t'osais dire que les médias ou les hôpitaux trafiquaient leurs chiffres, t'étais direct taxé de complotiste.

Je suis la grotte et je confirme il vit chez moi
Suffisait de lire l'enquête de Nice matin(instant 410 ici d'ailleurs :) ) pour se rendre compte que quelque chose clochait :)
Btg, on le sait tous que les chiffres officiels sont largement sur estimés, multipliés par 3 ou 4 par rapport à la réalité

Je sais pas si vous vous rendez compte du scandale ? On exagère largement une maladie, on paye les hôpitaux pour mytho un maximum puis on force les gens à se faire vacciner sur du mytho.

:rire:

la décadence occidentale du capitalisme à son paroxysme d'endettement
et démographiquement y a rien eu de grave (ni ici ni dans les autres pays) mais ça, silence complet dans les médias
il faut conserver la narrative que le covid est la nouvelle peste noire, la pire épidémie de l'Histoire oulala

Le 15 juin 2021 à 09:23:50 :

Le 15 juin 2021 à 09:23:06 :
Bah oui ils touchent des thunes si ya des covidé chez eux tu apprend ça que maintenant?

Tu fais exprès ? Ça fait 1 an que les gens qui osent remettre en cause les chiffres des soins intensifs sont traités de complotiste

Bah parce que c'était factuellement du complotisme (jusqu'à ce qu'un hôpital en France démente les chiffres officiels) même si on avait raison au final

ho non, c'est pas comme ci on était pas déjà au courant depuis longtemps :)
  • 1

Données du topic

Auteur
jaslate144
Date de création
15 juin 2021 à 09:21:55
Date de suppression
15 juin 2021 à 09:47:04
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 182