Pour la Suède, il faut un test pour l’aller et un test au retour. Mais si t’es vacciné, tu n’as pas besoin de faire un second test (entre 180 et 300€) ! Je ne sais pas pour les autres pays.
Le 17 juin 2021 à 12:46:35 : Pour la Suède, il faut un test pour l’aller et un test au retour. Mais si t’es vacciné, tu n’as pas besoin de faire un second test (entre 180 et 300€) ! Je ne sais pas pour les autres pays.
La Suède me dégoute à cause de leur politique de cuck pro GR. Mais j'imagine que c'est pas encore totalement GRed...
Le 17 juin 2021 à 12:49:45 : Franchement, la Suède est autant cuck que la France.
Non c'est pire.
C'est juste qu'ils ont pas eu de colonie Africaine donc moins de gense tenté d'y aller. Mais ces cucks travaillent ardemment pour attirer tous les migrants Ils veulent qu'une chose c'est métissé leur population d'aryen
Le 17 juin 2021 à 12:49:45 : Franchement, la Suède est autant cuck que la France.
Non c'est pire.
C'est juste qu'ils ont pas eu de colonie Africaine donc moins de gense tenté d'y aller. Mais ces cucks travaillent ardemment pour attirer tous les migrants Ils veulent qu'une chose c'est métissé leur population d'aryen