Topic de badsniperx :

Help les kheys j’ai aucun lien social je me sens super seul

Supprimé
  • 1

Par propre choix… car j’avais des amis et je les ai tous jarté, j’avais des gens qui m’aimaient bien mais je n’ai pas répondu à leur messages ou ne leur ai pas adressé la parole autrement que superficiellement (genre en cours ou au travail) - pour la raison que je ne m’identifie en personne, vraiment personne…

J’ai 22 ans, mon entourage en le généralisant c’est, une famille portugaise nationaliste et ultra beauf… des soeurs « on se prend pas la tête on va à la plage + télérealité », des collègues de cours qui veulent juste boire fumer et parler avec un certain vocabulaire stéréotypé et toujours les mêmes sujets… le contact qu’ils ont entre eux (même entre « meilleurs amis ») est à mon sens, de mon point de vue, superficiel…. je les vois seuls ensemble… ils ont l’air déprimés, sidérés… sur les réseaux de rencontre, les gens si ils ont pas la flemme de discuter c’est juste par attraction physique… pendant le date les activités et le reste c’est du bruit prétexte pour se faire des câlins après…

Je n’arrive pas à m’y faire les khey, je me sens décalé et j’aimerais arrêter de toujours préférer être seul… j’aimerais avoir des vrais potes avec des vrais liens affectifs et un intérêt de personnalité à personnalité… qu’est-ce vous en pensez ? vous avez des conseils à me donner ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/6/1548522891-chien-melon.png

J'ai fais la même, j'ai détruit l'intégralité de mes relations sociales après un burnout, j'ai ghosté tous mes potes

Seul conseil que j'ai a te donner, c'est de te reconstruire un nouveau cercle

APPELE MOI SASUKEY JE SUIS DU CLAN UCHIWA

Le 17 juin 2021 à 14:51:54 :
J'ai fais la même, j'ai détruit l'intégralité de mes relations sociales après un burnout, j'ai ghosté tous mes potes

Seul conseil que j'ai a te donner, c'est de te reconstruire un nouveau cercle

Tu le reconstruis comment ? c’est dur de trouver les bonnes personnes non ?

Le 17 juin 2021 à 14:53:11 :
APPELE MOI SASUKEY JE SUIS DU CLAN UCHIWA

C’est pas ce que je veux être

Tu attends trop de tes rencontres.
Tu peux avoir une relation profonde avec des personnes tout en parlant de sujets totalement superficiels

Bienvenue au club khey.

J'ai 23 ans et ça fait environ 3/4 ans que je suis tout seul, j'ai dégagé tous mes anciens potes.

La solitude est entrain de me ronger, je n'aime personne.

Essaye d'aller dans des asso je pense car la réunion aura un but et non celui de juste se voir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495827251-rio-43.png
T'es d'où ? Go faire des IRL beaucoup de khey sont bons délires https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/1/1621884823-elaina9.jpg

Le 17 juin 2021 à 14:56:25 :
Tu peux avoir une relation profonde avec des personnes tout en parlant de sujets totalement superficiels

Oui c’est vrai… je pourrais jouer au jeu social et tout construire à partir de ce jeu, en développant mes relations par des contacts superficiels au début puis petit à petit moins superficiels… t’as raison…

(Je sais que c’est pas forcément ce que tu as voulu dire mais c’est à ça que ton message m’a fait penser)

T'es d'ou frérot ? T'aime bien les soirées ?

Le 17 juin 2021 à 14:59:04 :
T'es d'où ? Go faire des IRL beaucoup de khey sont bons délires https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/1/1621884823-elaina9.jpg

Le 17 juin 2021 à 15:00:05 :

Suisse :peur: et ouais j’aime bien les soirées :ok:

Le 17 juin 2021 à 14:59:44 :

Oui c’est vrai… je pourrais jouer au jeu social et tout construire à partir de ce jeu, en développant mes relations par des contacts superficiels au début puis petit à petit moins superficiels… t’as raison…

(Je sais que c’est pas forcément ce que tu as voulu dire mais c’est à ça que ton message m’a fait penser)

Non au contraire c'est ça,
tu sais avec mes meilleurs potes, quand on s'est rencontrés, TOUT tournait autour de fumer des pétards et de skater, c'était ultra superficiel et ca a duré des années, juste de "chill".
Ca fait 15ans qu'on a toujours le même groupe, sauf qu'en grandissant les souvenirs communs, la connaissance des gens, l'intimité rendent les relations plus profondes, la maturité aussi et aujourd'hui on ressemble plus à une grande famille qu'un groupe d'amis.

Tout ça pour dire que ca se construit sur le temps, tu peux pas forcer les choses, et les gens avec qui ca matche pas, tu les dégageras automatiquement

Le 17 juin 2021 à 15:03:25 :

Le 17 juin 2021 à 14:59:44 :

Non au contraire c'est ça,
tu sais avec mes meilleurs potes, quand on s'est rencontrés, TOUT tournait autour de fumer des pétards et de skater, c'était ultra superficiel et ca a duré des années, juste de "chill".
Ca fait 15ans qu'on a toujours le même groupe, sauf qu'en grandissant les souvenirs communs, la connaissance des gens, l'intimité rendent les relations plus profondes, la maturité aussi et aujourd'hui on ressemble plus à une grande famille qu'un groupe d'amis.

Tout ça pour dire que ca se construit sur le temps, tu peux pas forcer les choses, et les gens avec qui ca matche pas, tu les dégageras automatiquement

Je comprends et j’ai remarqué ça puis c’est super franchement ! profite bien

Mais moi je n’aurais jamais la « patience » de pas pouvoir être vraiment comme j’ai envie d’être avec les gens du groupe, dans le sens où, devoir jouer au jeu me fatigue, si je parle en portant le masque j’ai envie de dormir, si je parle franchement les gens me trouvent désagréable, je refuse de fumer, je veux éviter de boire plus d’une fois toutes les deux semaines pour pas tomber dans une addiction à l’alcool, j’aime la créativité, faire des choses nouvelles, sans honte, sans gêne, comme un enfant un peu… pas dans la pseudo-civilité de mode, achetée pour des raisons qui sont à mon sens naïves… j’ai besoin de gens un peu plus comme moi pour que le lien se crée, les souvenirs je les chérirais aussi mais c’est pas ça qui fera mon lien avec les gens si dans le fond je méprise leur opinion, leur façon d’agir, leur façon de vivre (=jeu social), tu vois ce que je veux dire ?

Le 17 juin 2021 à 15:02:21 :

Le 17 juin 2021 à 14:59:04 :

Le 17 juin 2021 à 15:00:05 :

Suisse :peur: et ouais j’aime bien les soirées :ok:

Ah... un peu loin, hésite pas a mp si jamais tu passe dans l'Est de la France (grand est)

• 1

Données du topic

Auteur
badsniperx
Date de création
17 juin 2021 à 14:50:09
Date de suppression
17 juin 2021 à 19:38:22
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
15