Topic de Foxcorgi19 :

Haaland 41 matchs 41 buts 12 assists 3 pénalties

  • 1
futur meilleur joueur mondial on est d'accord ?
je suis un footix mais son aisance devant les buts est exceptionnelle
Mbappé 47 matchs 42 buts 11 assists 9 pénalties
comparé à l'islamo racaille capricieuse c'est quelque chose quand même
la différence avec mbappé c'est que Haaland met des buts exceptionnels, il peut se retrouver dans n'importe quelle position devant le but et marquer.
Mbappé lui tout ce qu'il fait c'est pousser la balle dans le but après un centre ou accélérer et marquer, il met pas de beau but.
Ça a l'air de rien mais ça montre bien la différence de talent entre les 2 joueurs et d'ici quelques années, Haaland sera bien au dessus de Mbappé. (Mbappé reste exceptionnel je dis pas le contraire)

Le 15 juillet 2021 à 07:29:17 :
la différence avec mbappé c'est que Haaland met des buts exceptionnels, il peut se retrouver dans n'importe quelle position devant le but et marquer.
Mbappé lui tout ce qu'il fait c'est pousser la balle dans le but après un centre ou accélérer et marquer, il met pas de beau but.
Ça a l'air de rien mais ça montre bien la différence de talent entre les 2 joueurs et d'ici quelques années, Haaland sera bien au dessus de Mbappé. (Mbappé reste exceptionnel je dis pas le contraire)

Exactement Haaland c'est lui qui crée et qui construit son but bien souvent et le reste du temps il marque avec des passes improbable de ses coéquipiers dans des positions ou personnes auraient pu marquer .
Il a vraiment un truc en plus ce joueur

Le 15 juillet 2021 à 07:29:17 :
la différence avec mbappé c'est que Haaland met des buts exceptionnels, il peut se retrouver dans n'importe quelle position devant le but et marquer.
Mbappé lui tout ce qu'il fait c'est pousser la balle dans le but après un centre ou accélérer et marquer, il met pas de beau but.
Ça a l'air de rien mais ça montre bien la différence de talent entre les 2 joueurs et d'ici quelques années, Haaland sera bien au dessus de Mbappé. (Mbappé reste exceptionnel je dis pas le contraire)

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/3/1582068061-haalandyoga.png

  • 1

Données du topic

Auteur
Foxcorgi19
Date de création
15 juin 2021 à 07:46:58
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 370