L’autre jour j’étais avec mon trap de poche et on est sorti avec des amis et ils m’ont dit « toi t’as un trap de poche » et j’ai dit : « oui y’a un trap dans ma poche lol » Et mon trap de poche est sorti et il a dit : YATANGAAAKI J’AI UN PETIT ZIZI et je suis le trap de poche de mon ami
Le 14 juin 2021 à 03:43:42 : L’autre jour j’étais avec mon trap de poche et on est sorti avec des amis et ils m’ont dit « toi t’as un trap de poche » et j’ai dit : « oui y’a un trap dans ma poche lol » Et mon trap de poche est sorti et il a dit : YATANGAAAKI J’AI UN PETIT ZIZI et je suis le trap de poche de mon ami
xD
xD j'espère que ta bien dit ton poche de trap que les trap et les poche cetait pas ensemble xD
Un trap ca a une grosse bite une poche cest pour aceillir le zizi xD
Le 14 juin 2021 à 03:43:42 : L’autre jour j’étais avec mon trap de poche et on est sorti avec des amis et ils m’ont dit « toi t’as un trap de poche » et j’ai dit : « oui y’a un trap dans ma poche lol » Et mon trap de poche est sorti et il a dit : YATANGAAAKI J’AI UN PETIT ZIZI et je suis le trap de poche de mon ami
xD
xD j'espère que ta bien dit ton poche de trap que les trap et les poche cetait pas ensemble xD
Un trap ca a une grosse bite une poche cest pour aceillir le zizi xD
Bon par contre c'est pathétique, même pas malaisant, je te prie de te stopper