Topic de Lucas_002 :

Marine Le Pen défend l’Islam et attaque Zemmour

Supprimé
«Pour Marine Le Pen, « Eric Zemmour a une vision pessimiste de notre pays. Ce n’est pas mon cas. Cette croyance qu’il a dans la guerre civile n’est pas la mienne, sa vision de l’islam qu’il considère comme incompatible avec la République n’est pas la mienne. Moi, je lutte contre l’islamisme radical qui est une idéologie (...). Je ne lutte pas contre l’islam. Je suis très attachée à la liberté religieuse et à la liberté de conscience ».
Pour le coup je suis plus en accord avec elle qu'avec Zemmour (qui est judoka croyant et pratiquant je rappelle quand même au cas ou)

Le RN est le seul parti qui défend la France et ses valeurs.

Eric Zemmour veut basculer de l'autre coté, Mélenchon veut enfoncer le pays dans la même b​ouse qu'il est actuellement mais en pire.

Idem plus d’accord avec elle que Zemmour ( largement )

Le 15 juin 2021 à 02:25:46 :
Pour le coup je suis plus en accord avec elle qu'avec Zemmour (qui est judoka croyant et pratiquant je rappelle quand même au cas ou)

Il n'est ni croyant ni pratiquant.

Le 15 juin 2021 à 02:27:55 :

Le 15 juin 2021 à 02:25:46 :
Pour le coup je suis plus en accord avec elle qu'avec Zemmour (qui est judoka croyant et pratiquant je rappelle quand même au cas ou)

Il n'est ni croyant ni pratiquant.

Bien sûr que si :hap:

putain mais ici ça vendrait sa mère pour combattre les musulmans
vous êtes aveuglés par 20 ans de mensonges des médias

Le 15 juin 2021 à 02:27:55 ViveLarmee a écrit :

Le 15 juin 2021 à 02:25:46 :
Pour le coup je suis plus en accord avec elle qu'avec Zemmour (qui est judoka croyant et pratiquant je rappelle quand même au cas ou)

Il n'est ni croyant ni pratiquant.

faux il est pratiquant , il a deux lavabos, il fête la fête pour son fils à la puberté

Elle a pas totalement tord

Juste sur un point : l'islam EST incompatible avec la France.

Voter RN c'est retrouver la france black-blanc-beurre de 98, la plus unie à ce jour https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/1/1623072813-picsart-06-07-03-33-23.jpg
fatoumata lepen qui montre son vrai visage :)

Le 15 juin 2021 à 02:25:46 :
Pour le coup je suis plus en accord avec elle qu'avec Zemmour (qui est judoka croyant et pratiquant je rappelle quand même au cas ou)

Il a 2 frigo , c'est un agent triple du likoud faut le savoir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493487432-soraldoigt.png

Elle a dit que c’était clairement compatible
Alors que c'est elle qui a invitait Zemmour au RN :)
Mais MLP est totalement incompétente par ailleurs, et c'est une gigantesque feignasse.
Elle dit ça pile quans Zemmour veut se présenter :) elle hais l’islam et les musulman
Ayaaa, elle commence déjà à faire sa cuckette. Bon bah si le Z se présente pas, on est dans la merde.

Zemmour a raison. L'islam est incompatible avec la république.

Car les musulmans placent le Coran devant les lois de la république.

Ils rejettent la laïcité. Ils ne veulent pas s'assimiler.

C'est aussi simple que ça.

L'islam ne respecte aucunement la séparation entre le temporel et le ­spirituel.

Et Marine Le Pen est une gauchiste.

Données du topic

Auteur
Lucas_002
Date de création
15 juin 2021 à 02:23:42
Date de suppression
15 juin 2021 à 02:44:07
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 314