Le tract du RN pour les élections départementales
Je souhaitais voter RN mais quand j'ai vu le tract, j'ai vomi.
2 fois moins de contenu que tous les autres, aucune proposition locale et concrète.
Même le papier utilisé semble de moins bonne qualité que les autres.
Suis-je le seul a avoir été déçu ?
Laisse moi deviner les 3/4 des propositions sont sur la sécurité alors que ce n'est pas du ressort de la région
Le 20 juin 2021 à 11:31:37 :
Ça te surprend?
Laisse moi deviner les 3/4 des propositions sont sur la sécurité alors que ce n'est pas du ressort de la région
Déjà tu confonds département et région donc crois moi t'es mal placé pour faire du sarcasme t'es disqualifié, tu répètes comme une brêle ce que t'as entendu quelqu'un dire.
+ Si, la région a des leviers sécuritaires
Ça te surprend?
Le département est bien concerné par l'insécurité j'habite dans le 93, mais ils ont seulement mis le coût de prise en charge des migrants et des propositions très "générales" voire même abstraites.
A côté de ça, y'a un autre parti qui parle d'améliorer les alentours de la gare de ma ville pour réduire les embouteillages, d'aménager un plateau et le centre-ville et créer un collège. Donc du concret et local.
Le 20 juin 2021 à 11:33:56 :
Ça te surprend?
Laisse moi deviner les 3/4 des propositions sont sur la sécurité alors que ce n'est pas du ressort de la régionDéjà tu confonds département et région donc crois moi t'es mal placé pour faire du sarcasme t'es disqualifié, tu répètes comme une brêle ce que t'as entendu quelqu'un dire.
Que ce soit au niveau régional ou départemental c'est la même
Et non y'a 0 levier à part mettre des caméra dans les gares et lycées ils peuvent rien faire
Le 20 juin 2021 à 11:33:56 :
Ça te surprend?
Laisse moi deviner les 3/4 des propositions sont sur la sécurité alors que ce n'est pas du ressort de la régionDéjà tu confonds département et région donc crois moi t'es mal placé pour faire du sarcasme t'es disqualifié, tu répètes comme une brêle ce que t'as entendu quelqu'un dire.
Au moins ils font pas de bla bla
De toutes façon, le département et la région tirent la plupart de leurs compétences obligatoires de la loi. Donc peu importe la couleur politique, ils sont obligés de le faire.
Leur marge de manoeuvre est limitée à des subventions ou autres conneries du genre, mais c'est pas très politique
Le 20 juin 2021 à 11:31:37 Haumea14 a écrit :
Ça te surprend?
C'est sûr que c'est utile d'avoir 500 propositions quand même pas un quart passera, on tient notre champion
Le 20 juin 2021 à 12:01:32 :
Le 20 juin 2021 à 11:31:37 Haumea14 a écrit :
Ça te surprend?
Laisse moi deviner les 3/4 des propositions sont sur la sécurité alors que ce n'est pas du ressort de la régionC'est sûr que c'est utile d'avoir 500 propositions quand même pas un quart passera, on tient notre champion
Y'a avoir 500 propositions loufoques et avoir des points bien choisis dans chaque domaine d'action laissé au mandat
Ne pas comprendre que sécurité/économie ne sont pas du ressort de la région
Toute ma famille a fait ça
Données du topic
- Auteur
- LaBougnadere93
- Date de création
- 20 juin 2021 à 11:29:39
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21