Topic de LaBougnadere93 :

Le tract du RN pour les élections départementales

Je souhaitais voter RN mais quand j'ai vu le tract, j'ai vomi.
2 fois moins de contenu que tous les autres, aucune proposition locale et concrète.
Même le papier utilisé semble de moins bonne qualité que les autres.

Suis-je le seul a avoir été déçu ?

Ça te surprend?
Laisse moi deviner les 3/4 des propositions sont sur la sécurité alors que ce n'est pas du ressort de la région :)
Toi aussi tu votes pour ta couleur préférée ?
On s'en fout complètement.

Le 20 juin 2021 à 11:31:37 :
Ça te surprend?
Laisse moi deviner les 3/4 des propositions sont sur la sécurité alors que ce n'est pas du ressort de la région :)

Déjà tu confonds département et région donc crois moi t'es mal placé pour faire du sarcasme t'es disqualifié, tu répètes comme une brêle ce que t'as entendu quelqu'un dire.

+ Si, la région a des leviers sécuritaires

pas de chichi , pas de blabla , du resultat

Le 20 juin 2021 à 11:31:37 :
Ça te surprend?
Laisse moi deviner les 3/4 des propositions sont sur la sécurité alors que ce n'est pas du ressort de la région :)

Le département est bien concerné par l'insécurité j'habite dans le 93, mais ils ont seulement mis le coût de prise en charge des migrants et des propositions très "générales" voire même abstraites.

A côté de ça, y'a un autre parti qui parle d'améliorer les alentours de la gare de ma ville pour réduire les embouteillages, d'aménager un plateau et le centre-ville et créer un collège. Donc du concret et local.

L'auteur qui découvre que personne ne bosse dans ce parti :rire:
Perso je vote RN aux régionales mais pas aux départementales
Bordel, ce parti qui réussi à faire du hors sujet sur un tract électoral https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 20 juin 2021 à 11:33:56 :

Le 20 juin 2021 à 11:31:37 :
Ça te surprend?
Laisse moi deviner les 3/4 des propositions sont sur la sécurité alors que ce n'est pas du ressort de la région :)

Déjà tu confonds département et région donc crois moi t'es mal placé pour faire du sarcasme t'es disqualifié, tu répètes comme une brêle ce que t'as entendu quelqu'un dire.

+ Si, la région a des leviers sécuritaires

Que ce soit au niveau régional ou départemental c'est la même
Et non y'a 0 levier à part mettre des caméra dans les gares et lycées ils peuvent rien faire

Le 20 juin 2021 à 11:33:56 :

Le 20 juin 2021 à 11:31:37 :
Ça te surprend?
Laisse moi deviner les 3/4 des propositions sont sur la sécurité alors que ce n'est pas du ressort de la région :)

Déjà tu confonds département et région donc crois moi t'es mal placé pour faire du sarcasme t'es disqualifié, tu répètes comme une brêle ce que t'as entendu quelqu'un dire.

+ Si, la région a des leviers sécuritaires

Au moins ils font pas de bla bla

De toutes façon, le département et la région tirent la plupart de leurs compétences obligatoires de la loi. Donc peu importe la couleur politique, ils sont obligés de le faire.

Leur marge de manoeuvre est limitée à des subventions ou autres conneries du genre, mais c'est pas très politique

Pas de rn dans mon canton. Pour la région, je n'ai pas voté rn. Je verrai au second tour qui il reste.

Le 20 juin 2021 à 11:31:37 Haumea14 a écrit :
Ça te surprend?
Laisse moi deviner les 3/4 des propositions sont sur la sécurité alors que ce n'est pas du ressort de la région :)

C'est sûr que c'est utile d'avoir 500 propositions quand même pas un quart passera, on tient notre champion

Le 20 juin 2021 à 12:01:32 :

Le 20 juin 2021 à 11:31:37 Haumea14 a écrit :
Ça te surprend?
Laisse moi deviner les 3/4 des propositions sont sur la sécurité alors que ce n'est pas du ressort de la région :)

C'est sûr que c'est utile d'avoir 500 propositions quand même pas un quart passera, on tient notre champion

Y'a avoir 500 propositions loufoques et avoir des points bien choisis dans chaque domaine d'action laissé au mandat

Il faut voter vert aux régionales hein, l'aménagement et l'environnement ne doivent pas entrer dans le clivage gauche/droite
Ne pas comprendre que sécurité/économie ne sont pas du ressort de la région :rire:
Je vote RN au 1er tour pour faire barrage au second :rire:
Toute ma famille a fait ça :rire:

Données du topic

Auteur
LaBougnadere93
Date de création
20 juin 2021 à 11:29:39
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 86