SALVIA X 10 !!!
SuppriméDe la x10, x20 et x30
A chaque fois c'était un gros bad trip, mais c'était tout de même putain d’intéressant, genre t'as des véritables hallucinations, pas juste une déformation des choses que tu regardes mais vraiment des choses que tu peux voir
Le 17 juin 2021 à 12:20:08 :
Le 17 juin 2021 à 12:17:55 :
Le 17 juin 2021 à 12:15:37 :
Par contre oui détache toi sinon bad trip assuréjustement je ne veux pas bouger et cela m'assure une sécurité
Tu verras bien. Mais selon moi mauvaise idée. Après techniquement vu que tu consommes à la pipe, pas sûr que ça fasse grand chose
La pipe ça ne devrait faire aucune différence. Le point clé pour les gens qui n'ont pas d'effet, c'est que c'est une fumée qui doit être retenue un peu avant d'être expirée.
Le 17 juin 2021 à 12:19:25 :
Le 17 juin 2021 à 12:18:50 :
Le 17 juin 2021 à 12:11:11 :
Je voulais tester ayant entendu parlé dans mon adolescence vers 2010, finalement essayé la X5 en 2015, aucun effet ou presque, du coup je prend X40, j'avais décollé au point où je ne distinguais plus la réalité et croyais qu un avion s'était écrasé chez moi, j'ai jamais réessayé
Et toi l'OP ça se passe ?Bah oui la salvia c'est pas un HALLUCINOGENE mais un DELIROGENE
La différence ? Avec un hallucinogène (dans des doses normales) tu sais que tu hallucine, avec un délirogène tu crois que c'est vrais
C'est rigolo mais c'est une connerie ce produit, a choisir dans les drogues que tu peux acheter comme ça sur le net autant prendre des champignons
NON. Ce n'est PAS un délirogène ....
Bien sur que si du a ses propriétés dissociative c'est un délirogène
C'est juste que délirogène n'est pas une définition légale ou scientifique, il s'agit d'une sous catégorie des produits hallucinogènes
Si tu prends de la drogue tu vois la différence direct
J'attends ton retour pour voir si ça vaut le coup, l'op.
Le 17 juin 2021 à 12:21:37 :
Le 17 juin 2021 à 12:20:08 :
Le 17 juin 2021 à 12:17:55 :
Le 17 juin 2021 à 12:15:37 :
Par contre oui détache toi sinon bad trip assuréjustement je ne veux pas bouger et cela m'assure une sécurité
Tu verras bien. Mais selon moi mauvaise idée. Après techniquement vu que tu consommes à la pipe, pas sûr que ça fasse grand chose
La pipe ça ne devrait faire aucune différence. Le point clé pour les gens qui n'ont pas d'effet, c'est que c'est une fumée qui doit être retenue un peu avant d'être expirée.
Il faut retenir la fumée, mais avec la pipe t'as trop peu pour que ça fasse un trip, ça fait au mieux des effets légers pas ouf
Je voulais tester ayant entendu parlé dans mon adolescence vers 2010, finalement essayé la X5 en 2015, aucun effet ou presque, du coup je prend X40, j'avais décollé au point où je ne distinguais plus la réalité et croyais qu un avion s'était écrasé chez moi, j'ai jamais réessayé
Et toi l'OP ça se passe ?Bah oui la salvia c'est pas un HALLUCINOGENE mais un DELIROGENE
La différence ? Avec un hallucinogène (dans des doses normales) tu sais que tu hallucine, avec un délirogène tu crois que c'est vrais
C'est rigolo mais c'est une connerie ce produit, a choisir dans les drogues que tu peux acheter comme ça sur le net autant prendre des champignons
Je confirme, et comme l'OP j'etait pas seul mais au 5eme étage chez moi et avais peur de faire nimp et sauter par la fenêtre !
Du coup tout mon trip c'est axé autour de cette peur, a la fin je me suis même vu en bas de chez moi et voyant la police venir me chercher, moi encore dans le trip, pensant qu'il était finit et que j'avais plein de conneries et était tombé du 5 ème étage, alors qu'en réalité j était allongé sur mon canapé a marmonner des mots incompréhensible, au bout de 20 min je sort du délire avec un effet de gueule de bois trempé de sueur , quel effet de merde
Le 17 juin 2021 à 12:16:41 :
Le 17 juin 2021 à 12:15:46 :
Go x30 minimum.T'as déjà eu des expériences avec des hallucinogènes ?
jamais c'est ma première fois en tout genre
Tres honnêtement je te déconseille de commencer par la salvia, même en x10. Les trips sont assez courts mais terriblement intense.
Après libre à toi de faire ce que tu veux mais c'est pas la meilleure idée
Le 17 juin 2021 à 12:23:14 :
Je confirme, et comme l'OP j'etait pas seul mais au 5eme étage chez moi et avais peur de faire nimp et sauter par la fenêtre !
Du coup tout mon trip c'est axé autour de cette peur, a la fin je me suis même vu en bas de chez moi et voyant la police venir me chercher, moi encore dans le trip, pensant qu'il était finit et que j'avais plein de conneries et était tombé du 5 ème étage, alors qu'en réalité j était allongé sur mon canapé a marmonner des mots incompréhensible, au bout de 20 min je sort du délire avec un effet de gueule de bois trempé de sueur , quel effet de merde
C'est comme les mecs qui prennent de la Datura pour s'amuser
Quel interêt de passer 20 minutes a croire que tu es un livre ou un tabouret ?
Pour moi la salvia c'est un truc de jeunes galériens qui ont pas de vrai plan drogue.
Le 17 juin 2021 à 12:21:58 :
Le 17 juin 2021 à 12:19:25 :
NON. Ce n'est PAS un délirogène ....
Bien sur que si du a ses propriétés dissociative c'est un délirogène
C'est juste que délirogène n'est pas une définition légale ou scientifique, il s'agit d'une sous catégorie des produits hallucinogènes
Si tu prends de la drogue tu vois la différence direct
Ce n'est PAS un délirogène .... C'est un psychédélique dissociatif. Disso =/= délirogène.
De plus la Salvia dans 99% des cas tu ne montes pas assez loin pour croire à 100% a l'expérience. Même quand tu es à fond dedans, une part de toi sait encore que tu es juste en train de tripper. De plus souvent avec les délirogènes, tu n'as AUCUN souvenir. Va t'en oublier un trip à la Salvia
Le 17 juin 2021 à 12:23:14 :
La Salvia fait effet moins de 5min
c'est de la daube la salvia, hallucinogène de mongol
prenez de la dmt plutôt
Données du topic
- Auteur
- 0o0AstralBoy0o0
- Date de création
- 17 juin 2021 à 12:04:41
- Date de suppression
- 17 juin 2021 à 12:32:33
- Supprimé par
- Modération ou administration