MUSTAPHA viré de LREM même dans les hautes sphères ils savent pas se tenir
SuppriméLa cour de cassation a rejeté le pourvoi du député LREM Mustapha Laabid, condamné en appel à trois ans d’inéligibilité pour abus de confiance.
Il était reproché à M. Laabid d’avoir utilisé la carte bancaire de l’association pour régler des fast-food, des achats en grandes surfaces, des hôtels à Paris -alors qu’il venait d’être élu à l’Assemblée nationale- et Marrakech pour des vacances avec sa famille. Ses frais de téléphonie étaient aussi réglés par l’association. Financée uniquement par des subventions publiques, l’association a depuis été dissoute.
Le 17 juin 2021 à 11:29:19 jean_ledruide a écrit :
Ce qui me choque encore plus c'est juste les 3ans inéligibilité
le type tape plus de 20k€ de fonds d'asso pour son plaisir personnel et même pas une amende ou de la prison avec sursis
Ce pays
Cette complaisance effectivement, 20K€ qu'il ne remboursera jamais
Le 17 juin 2021 à 11:29:19 :
le type tape plus de 20k€ de fonds d'asso pour son plaisir personnel et même pas une amende ou de la prison avec sursis
Ce pays
et il se plains quand meme de pas être "issu du même milieu, de la même caste. Parce que je ne fréquente pas ces petits cercles, ces petites loges. Parce qu'ils m'ont considéré dès la première heure comme illégitime à ma fonction"
Le 17 juin 2021 à 11:29:19 :
Ce pays
Si on commence à juger sérieusement le personnel politique il va falloir doubler les places en zonze
Ça semble pas au programme
Le 17 juin 2021 à 11:32:08 :
Le 17 juin 2021 à 11:26:32 :
y'en a qui veulent plus de diversité en politiquec'est sur ça va beaucoup changer si ils détournent tous les fonds publiques pour leur vacances
Mais t'es complètement con ? Ils font tous ça hein le rapport avec la couleur ?
Fillon c'était un asiatique ?
personne a parlé de couleur a part toi
DDB pour insulte
Tout ce qu'il trouve à faire avec 20000 euros c'est manger des kebabs, acheter des fringues à Chatelet et partir en vacances dans une destination touristique de beaufs
Une assimilation réussie.
" même dans les hautes sphères ils savent pas se tenir "
pourquoi quand c'est un rebeu c'est forcément plus grave ?
je te signale au passage que toute la droite fr se traîne des casseroles et des emmerdes que je compte plus
rien que sarko a un casier gros comme une maison
Données du topic
- Auteur
- Lambda7
- Date de création
- 17 juin 2021 à 11:24:19
- Date de suppression
- 17 juin 2021 à 11:47:20
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 23