Jeune français moyen en 2021 : Voué à rencontrer sa copine sur Tinder
La tristesse
La française moyenne qui a sexuellement plus d'expérience que son conjoint
Autant j'ai pas de succès en France (à part avec les étudiantes étrangères, d'ailleurs ma copine est étrangère), autant je le regrette mais alors pas du tout
Le 18 juin 2021 à 09:34:46 :
Parce qu'on peut plus aborder les gens dehors avec leur masque
Donc on fouille dans les poubelles
Le 18 juin 2021 à 09:39:30 :
Le nombre de gars que je connais qui se sont dégotés une copine étrangère. En plus leur copine qui font l'effort d'apprendre le Français.
C'est l'alternative khey.
Autrement beaucoup de mecs finiraient puceaux/sans copines.
Je me suis dépucelé à 18 ans avec une étrangère, j'ai enchainé les étrangères (pourtant j'habite Paris et j'ai toujours tenté beaucoup de games avec des françaises mais néant).
Première copine à 22 ans au bout d'un mois en Asie, je suis encore avec elle malgré que la relation soit devenu une relation à distance, on prévoit de se revoir malgré que le COVID ne nous aide pas.
Si j'étais pas bon en anglais et débrouillard au point de savoir qu'il faut tenter de l'étrangère, j'aurai aujourd'hui été puceau + sans copines : j'ai jamais couché avec une française, jamais sorti avec une française.
[09:44:35] <Longsun>
Le nombre de gars que je connais qui se sont dégotés une copine étrangère. En plus leur copine qui font l'effort d'apprendre le Français.C'est l'alternative khey.
Je me suis dépucelé à 18 ans avec une étrangère, j'ai enchainé les étrangères (pourtant j'habite Paris et j'ai toujours tenté beaucoup de games avec des françaises mais néant).
Première copine à 22 ans au bout d'un mois en Asie, je suis encore avec elle malgré que la relation soit devenu une relation à distance, on prévoit de se revoir malgré que le COVID ne nous aide pas.Si j'étais pas bon en anglais et débrouillard au point de savoir qu'il faut tenter de l'étrangère, j'aurai aujourd'hui été puceau + sans copines : j'ai jamais couché avec une française, jamais sorti avec une française.
😿
Le nombre de gars que je connais qui se sont dégotés une copine étrangère. En plus leur copine qui font l'effort d'apprendre le Français.
Je suis sorti avec une belge c'était pire qu'une française
Le 18 juin 2021 à 09:57:12 :
Le nombre de gars que je connais qui se sont dégotés une copine étrangère. En plus leur copine qui font l'effort d'apprendre le Français.Je suis sorti avec une belge c'était pire qu'une française
La Belgique c'est uen région françaises en même temps
Le 18 juin 2021 à 09:44:35 :
Le nombre de gars que je connais qui se sont dégotés une copine étrangère. En plus leur copine qui font l'effort d'apprendre le Français.C'est l'alternative khey.
Première copine à 22 ans au bout d'un mois en Asie, je suis encore avec elle malgré que la relation soit devenu une relation à distance, on prévoit de se revoir malgré que le COVID ne nous aide pas.Si j'étais pas bon en anglais et débrouillard au point de savoir qu'il faut tenter de l'étrangère, j'aurai aujourd'hui été puceau + sans copines : j'ai jamais couché avec une française, jamais sorti avec une française.
Je suis étonné que tu trouve pas malgré ta localisation surtout à Paris et Banlieue il y a des meufs pas mal comparé en normandie ou je vie. Pourtant t'as l'air d'une personne normale.
Le 18 juin 2021 à 09:58:56 :
Le 18 juin 2021 à 09:44:35 :
Je suis étonné que tu trouve pas malgré ta localisation surtout à Paris et Banlieue il y a des meufs pas mal comparé en normandie ou je vie. Pourtant t'as l'air d'une personne normale.
La région parisienne c'est ce qu'il y a de pire. Si t'es pas un bourge et que te retrouves dans un lycée plutôt chanceux c'est mort.
Même situation que toi.
J'ai tenté beaucoup de dates avec des françaises depuis mes 18 ans (j'en ai 23 maintenant). Et j'ai l'impression d'avoir perdu mon temps, obligé de devoir constamment impressionner la nana, sans qu'elle donne quoi que ce soit en retour. Donc t'es un bouffon en train d'essayer de la faire rire pour qu'elle daigne t'accorder de l'attention. J'ai eu pas mal de RDV, mais aucun n'a débouché sur du concret.
J'ai bien de la chance d'être bilingue anglais et d'avoir pu rencontrer pas mal d'étrangères, et je peux te garantir que c'est le jour et la nuit. Sans quoi, j'aurais jamais pu rencontrer autant de filles.
Ma copine est etrangere aussi
WTF jai l'impression que cest devenu la norme en vrai
Données du topic
- Auteur
- Longsun
- Date de création
- 18 juin 2021 à 09:33:03
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22