Topic de Gartictac :

Le synopsis de mon livre /20

  • 1

Salut les kheys, petite présentation du synopsis de mon livre : "Magie quantique". Dîtes-moi ce que vous en pensez.

Synopsis

Le royaume de Mohald'uk, composé des 6 nations créatrices de l'Al'Batrok, s'apprête à entrer en guerre contre les Terres Insalubres d'Oulamar, depuis que les cristaux du temps ont été récupérés par le conseil des mages d'Imaldrok. Ceux-ci désirent réveiller le titan d'Azgadanor, pour contraindre le pays de Jim'Batoul à leur rendre les pierres magiques quantiques de Silfanar.

Entre de mauvaises mains, ces pierres pourraient déclencher la malédiction d'Ogol'drok, réputée pour avoir autrefois soumis l'alliance des rois de Zoul'Magadoul.

C'est dans ce contexte géopolitique qu'un jeune paysan du nom de Gilles Ferdinand, va tenter de réunir les armes uni-stellaires des temples perdues des anciens royaumes d'Aossnass, pour vaincre les dangers menaçants les dimensions de Zaffmikou, Achoum'bil'baloug et Frank'zilogos. Accompagné de son fidèle cheval-chat-renard, Croquignou, il va monter un groupe d'aventuriers pour l'aider dans sa quête.

Quête connue aujourd'hui sous le nom de : "Magie quantique".

je up pour le nom de l'animal :ok:
  • 1

Données du topic

Auteur
Gartictac
Date de création
16 juin 2021 à 15:54:19
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 194