A quand remonte votre dernier gros fou rire ?
Et mon humour ne fait généralement pas rire les gens non plus...
Le 17 juin 2021 à 03:53:31 :
Jamais arrivé je crois, quand les gens font de l'humour je trouve souvent ça navrant, mais parfois certains traits d'humour me font esquisser un sourire, voire même un petit rire caché de temps en temps
tu m'as mis un de ces coup de déprime
Jamais arrivé je crois, quand les gens font de l'humour je trouve souvent ça navrant, mais parfois certains traits d'humour me font esquisser un sourire, voire même un petit rire caché de temps en temps
Le 17 juin 2021 à 03:49:48 :
2 semaines... sous substances comme d'hab.
Quel substance ?
Le 17 juin 2021 à 03:55:46 :
Même un rire franc et net je me souviens pas.
mais bordel arrêtez
Le 17 juin 2021 à 03:54:45 :
Et pourtant, j'essaye de faire des efforts...
Le 17 juin 2021 à 03:59:05 :
Le 17 juin 2021 à 03:54:45 :
Et mon humour ne fait généralement pas rire les gens non plus...Et pourtant, j'essaye de faire des efforts...
t'es russe ?
Le 17 juin 2021 à 03:45:33 :
Le 17 juin 2021 à 03:44:07 :
Le 17 juin 2021 à 03:42:49 :
Le 17 juin 2021 à 03:41:47 :
Le 17 juin 2021 à 03:40:57 :
Le 17 juin 2021 à 03:37:57 :
Le 17 juin 2021 à 03:35:08 :
Le 17 juin 2021 à 03:32:35 :
Le 17 juin 2021 à 03:31:34 :
Le 17 juin 2021 à 03:29:32 :
Le 17 juin 2021 à 03:28:47 :
Le 17 juin 2021 à 03:27:00 :
Le 17 juin 2021 à 03:26:03 :
Fou rire vraiment fou rire au point de rigoler plusieurs minutes et avoir du mal à s'arrêter ? Je sais pas, y'a peut être 5-6 ans en montrant la vidéo de Risitas a un pote l'étéChaud tout le forum est dépressif ?
Nan mais avec le temps on rigole moins je crois
Je rigole plus depuis des lustres
Je souris et rigole faussement pour pas mettre de vent mais plus rien ne me fait rireC'est super triste ce que tu me dis là khey tu as tout d'une dépression clinique
Ou d'un masturbateur chronique...je pencherais plus sur cela a mon avis , comme la majorité qui perde leurs sens de l'humour d'ailleurs
Ce n'est pas normal d'être a un point a se forcer de rire, c'est des symptômes d'une perte de semence chronique
source ?
Le faite que tu me demande la source c'est qu'il ya un soucis , tu te branler souvent j'imagine , tout les jours d'ailleurs nan?
Au lieu de demander une source , souvient toi de quand tu était enfant avant la masturbation puis de toi après avoir connue la masturbation, ton manque d'humour est apparu à ce moment là j'imagine hum?
Réponds puis je te lacherais des sources
Mec, j'ai été violé par mn prof de math avec la complicité de mecs de ma classe dont certains que je connaissais depuis l'enfance
Mon manque d'humour vient de là, pas d'un manque de semence
T'es un mec ?Oui et ?
Ah ouai c'est horrible par respect je vais pas te demander plus d'infos
Courage si nofake
Absolument aucun fake
Ça ma rendu très fragile psychologiquementMerci pour les messages de soutiens, ça fait bizarre
Bizarre ?
C'est normal, t'en a pas déjà parlé autour de toi ?
Bizarre dans le sens ou j'ai déjà raconté mon histoire à des gens et se sont foutus de ma gueule, j'en ai même fracassé un, je suis d'ailleurs assez violent avec les mecs qui se moquent de ça, de ceux qui ont subis comme moi et de ceux qui subissent en ce moment partout dans le monde
Et oui, j'en ai parlé à des proches, d'ailleurs mon meilleur ami que je considère comme un grand tonton me dit de passer a autre chose, que je suis faignant
Mais comme j'ai oublié de dire qu'on m'a déplacé les nerfs et même pété les nerfs, bah ma fainéantise s'explique
Genre quand je marche, j'ai une jambe plus courte que l'autre car on m'a tiré les chevilles et mes genoux n'ont plus de force et mon pied gauche me fait atrocement souffrir après quelques heures de marche
Et dieu sait a quel point je marche, marche et fait que marcher
Ça m'aide beaucoup et je crois que je vais faire un sport de combat pour purger tout ce mal qui me ronge
Bon bref, je vais pas raconter ma vie car osef en vrai
Mais rassures toi, je vais de mieux en mieux
Ps : le pedo toujours en liberté alors imaginez moi quand je reçois un ban def ou 30j parce que j'ai insulté ane ril
Données du topic
- Auteur
- HaloHaloHalo
- Date de création
- 17 juin 2021 à 03:22:26
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 54