[ALERTE] ce qui est nul quand tu travaille en banque/finance
- 1
c'est que t'es payé a te defoncer la tete quasi tout le temps si tu fais pas attention.
tu peux te defoncer a mort le reste du temps libre (et t'en a beaucoup) ou meme pendant si tu veux. alcool ou beuh. mais bon apres, tes performances laisse a desirer
perso je prend pas de blanche.
mais voila tu peux consommer toutes sortes de truc avant pendant et apres le taff
donc voila c'est pas cool pour le long terme. la santé, les relations , tout ca
Le 18 juin 2021 Ă 03:57:10 :
Ouai c'est un peu ce qui m'as rĂ©vulsĂ© de travailler dans ce milieu lĂ
perso la plupart du temps je fais des activites chretiennes (musique, film/serie/article blog/etc) . la spiritualité ca permet de rester calme mentalement et faire un truc constructif de la journée
je fais plus trop de sport en ce moment mais je compte en refaire.
en fait tout depend de comment tu te gere, toi meme. yen a qui vont faire nimporte quoi avec leur corps, et certains qui arrivent a rester clean
et je compte faire de la lecture et demarrer des petits revenus passifs a coté de mon taff
Le 18 juin 2021 Ă 04:01:18 :
Ok Jordan Belfort
pas du tout. regarde mes activités au message juste avant le tien
+
je prend pas de C
+
j'ai pas autant d'argent (peut etre apres hein je sais pas)
Le 18 juin 2021 Ă 03:57:10 :
Ouai c'est un peu ce qui m'as rĂ©vulsĂ© de travailler dans ce milieu lĂ
perso je voyage en meme temps. et a chaque fois avec des meeting partout ou je suis avec "www.meetup.com"(ca m'occupe et je rencontre des gens + j'apprend un truc des fois), et je compte m'inscrire a un art martial ou boxe
je te raconte un peu ma vie mais voila c'est pour te dire qu'on est pas tous des dechets dans la finance
c’est un mot chiant à la base : « les finances de la société », « comment vas-tu gérer le financement ? »
Le 18 juin 2021 Ă 04:12:30 :
la finance, ce milieu surhypé
c’est un mot chiant à la base : « les finances de la société », « comment vas-tu gérer le financement ? »
ouais et c'est repetitif (en tout cas mon poste) mais t'as des gros salaires jeunes, et t'as des interet composés élevés.
up.
j'allume mon deuxieme joint de la journée et je finis ma premiere biere
il est 11:19 la ou je suis
- 1
Données du topic
- Auteur
- GauloisDeter156
- Date de création
- 18 juin 2021 Ă 03:54:56
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC